Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Champions league 2008 2009
m
13 août 2008 23:44
Salam chers footeux

Les matchs officiels n'ont pas encore commencé mais les tours preliminaires oui !
ALors je vous propose ce post pour cette nouvelle saison de champiosn league

Vous pouvez d'ores et deja, donnez vos avis, pronostics et tout ce qui s'en suit.

Et je vous donne moi, tout d'abord quelques resultats:

3ème tour prelimianire (ALLER)

Shalke 04-Atletico Madrid
1-0
FC Twente-Arsenal
0-2
SK Brann Bergen-Olympique de MArseille
0-1
Juve de turin-FC artmedia bratislava
4-0 In love
Standard de Liege-Liverpool
0-0
FC Barcelone-Wisla Cracovie
4-0
Mok Ya Mok !
14 août 2008 00:32
C'est l'année de l'InterIn love
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
a
14 août 2008 11:55
Aupa Atletico de Madrid et come on Liverpool Clap
m
27 août 2008 22:51
Resultats tours preliminaires:

les qualifiés sont:
FC Barcelone
Panathinaikos
Juventus de turin
Atletico MAdrid
MArseille
Fiorentina
Arsenal
(Liverpool et Liege jouent encore)

Le tirage au sort des matchs de poule aura lieu normalement demain.
Mok Ya Mok !
28 août 2008 09:36
Liverpool est qualifié aussi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
28 août 2008 13:34
Citation
simo27paris a écrit:
Liverpool est qualifié aussi
Ok
merci, hier au moment ou j'ai posté, ils etaient a la 90eme à 0 0 avec le match aller à 0 0 aussi.

Tirage au sort tout à l'heure normalement.
Mok Ya Mok !
m
28 août 2008 19:10
Comme promis voila les poules:

Groupe A
Chelsea
As Roma
Bordeaux
CFR Cluj

Groupe B
Inter Milan
Werder de Breme
Panathinaikos
Anorthosis F.

Groupe C
Fc BArcelone
Sporting Portugal
FC Bale
Chakhtior DOnetsk

Groupe D
Liverpool
PSV Eindoven
MArseille
Atletico madrid

Groupe E
Manchester
Villareal
Celtic Glasgow
Aab Aalborg

Groupe F
Lyon
Bayern Munich
Steua Bucarest
Fiorentina

Groupe G
Arsenal
FC Porto
Fenerbace
Dynamo Kiev

Groupe H
Real MAdrid
Juventus de Turin
Zenith St P.
Bate Borisov
Mok Ya Mok !
m
28 août 2008 19:13
Reactions:

Le groupe D va etre interessant a suivre, vraiment dur dur, groupe de la mort.
Je pense que ca va etre dur pour Bordeaux, face a chelseal et la Roma
Je pense que Lyon peut passer facilement ainsi qu'Arsenal

Et sinon j'ai hate de voir le choc Real MAdrid-Juventus de turin In love qui je pense (et je l'espere) seront les deux sortants de leur poule.


A vous !
Mok Ya Mok !
L
28 août 2008 22:33
voici le tableau du tirage au sort avec mon pronostique pour chaque groupe :

Groupe A
Chelsea 95% de chance de passer le 1er tour
AS Roma 90%
Girondins de Bordeaux 10%
CFR Cluj 0%

Pour le groupe A c'est sans surprise ou presque les 2 cadors qui vont passer Chelsea et La roma , sauf surprise ou baisse de régime extrême de l'un ou l'autre je vois pas bordeaux passez le 1er tour en plus ce n'est pas l'objectif du club n°1 , donc je vois bordeaux jouer ça chance mais aussi assurée une 3ème place pour l'uefa et pour ça il faudras perdre le moins de point possible a domicile

Groupe B
Inter Milan 90%
Werder Brême 50%
Panathinaïkos 45%
Famagouste 1%
pour le groupe B sans surprise c'est l'inter milan avec son "Special One" qui auront le 1er ticket , pour le second ça vas ce jouer entre le werder et le pana

Groupe C
Barcelone 100%
Sporting Portugal 50%
FC Bâle 5%
Shaktar 50%
pour le groupe C le Barca et le grand favorie pour le 1er ticket pour la seconde place ca vas se jouer entre le sporting et le shaktar avec une préférence pour le shaktar qui monte en puissance depuis quelque année

Groupe D
Liverpool 70%
PSV Eindhoven 30%
Olympique de Marseille 30%
Atletico Madrid 30%

pour le groupe D liverpool vas surement terminer 1ère le second ticket vas se jouer entre les 3 autres , et l'om doit se la jouer tactique soit jouer le coup a 100% avec le risque de terminer 4ème soit jouer les matches aller a fond et voir le résultat et apres choisir entre assuré une 3ème place pour l'UEFA ou un ticket pour le prochain tour de la LDC ce qui me parait assez difficile dèja l'om doit pas perdre de points a domicile et essayer de faire au minimum 2 coups a l'extérieure ca vas etre serré dans ce groupe et peut etre 10 points suffiront pour passer au second tour

Groupe E
Manchester United 90%
Villareal 50%
Celtic Glasgow 40%
Aalborg 1%
Pour le groupe E Man U parait seul favoris , villareal et le celtic se battront pour la 2 ème ticket aalborg vas surement terminer dérnière de ce groupe

Groupe F
Lyon 50%
Bayern Munich 50%
Steaua Bucarest 10%
Fiorentina 50%
Pour le groupe F qui est pour moi plus facile pour l'ol que l'année dérnière , je vois 3 équipes se battre pour les 2 ticket avec pk pas la 1ère place au lyonnais vue que le Bayern jusqu'à aujourd'hui n'est pas une équipe solide la faute a sa défense donc lyon peut rêver de passer avec la 1ère place je pense que la fiorentina jouera les arbitres et le steaua peut profiter d'un partage des points entre les trois favoris pour chipper la 3ème place
Groupe G
Arsenal 90%
Porto 40%
Fenerbahce 50%
Dynamo Kiev 10%
pour le groupe G arsenal parait seul favorie , je pense que fenerbahce qui as surpris la saison dérnière peut prendre le second ticket porto me parait pas assez solide pour le second ticket surtout s'il perde Quaresma au profit de l'inter milan

Groupe H
Real Madrid 60%
Juventus Turin 40%
Zenit St Petersbourg 50%
Bate 1%

pour le groupe H il y'as trois favoris pour les deux ticket , je mettrait bien une pièce sur le real madrid qui doit être nostalgique du but de zizou en final de ldc , pour le second ticket ca vas se jouer au point pret pour la juve il faut surtout pas perdre des points a domicile car je les voie pas gagner chez le zenith par exemple

aussi il faut dire que L'OL en plus de la qualif doit surtout essayer de terminer 1èr pour éviter Man U au second tour
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
K
29 août 2008 10:02
Salam,
Les groupe D & G seraient intéressant à suivre..

Pour les équipes françaises, ben la qualification ne sera pas pour cette année !
29 août 2008 10:12
Citation
K7al'Ras a écrit:
Salam,
Les groupe D & G seraient intéressant à suivre..

Pour les équipes françaises, ben la qualification ne sera pas pour cette année !
J'ajouterai le H aussi ,le st pitersbourg a fais une belle saison l'année derniére elle peut etre un bon outsider. On la verra ce soir a l'oeuvre contre le Man U .

Sinon pour les clubs français seul l'Ol a des chances de passer sinon pour les girondins et les l'OM ça sera dur de chez dur
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
29 août 2008 11:40
A ne pas manquer le retour d'el nino à Vicente Calderon. Aupa Atelti et Forza Liverpool.
w
3 septembre 2008 09:51
Citation
marokhasna1 a écrit:
Reactions:

Le groupe D va etre interessant a suivre, vraiment dur dur, groupe de la mort.
Je pense que ca va etre dur pour Bordeaux, face a chelseal et la Roma
Je pense que Lyon peut passer facilement ainsi qu'Arsenal

Et sinon j'ai hate de voir le choc Real MAdrid-Juventus de turin In love qui je pense (et je l'espere) seront les deux sortants de leur poule.


A vous !


idem

je pense que pour le groupe D c est primordial de gagner des le depart. j espere que marseille fera un bon depart. bordeaux ne passera pas. lyon devra finir second.
real et la juve devront se retrouver beaucoup plus tard, le premier tour devrait etre une formalité pour eux.
6 septembre 2008 07:26
Cette année sera celui de l'Inter (Mourinho, Ibrahimovic, Quaresma, Mancini)In love
Lyon ne passera même pas les 8e de final ainsi que Bordeaux et l'OM, dommage pour les équipes françaises (je compte que les 2 premiers que j'ai cité).
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
a
6 septembre 2008 13:10
Citation
¤MaRoK[ii a écrit:
No93¤]Cette année sera celui de l'Inter (Mourinho, Ibrahimovic, Quaresma, Mancini)In love
Lyon ne passera même pas les 8e de final ainsi que Bordeaux et l'OM, dommage pour les équipes françaises (je compte que les 2 premiers que j'ai cité).


allah oarlem , qui sait, bordeaux pourrait sortir le grand jeuwhistling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
6 septembre 2008 20:06
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
¤MaRoK[ii a écrit:
No93¤]Cette année sera celui de l'Inter (Mourinho, Ibrahimovic, Quaresma, Mancini)In love
Lyon ne passera même pas les 8e de final ainsi que Bordeaux et l'OM, dommage pour les équipes françaises (je compte que les 2 premiers que j'ai cité).


allah oarlem , qui sait, bordeaux pourrait sortir le grand jeuwhistling smiley
Oué peut être, on ne sait jamais
l'Espoir fait vivretongue sticking out smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
w
16 septembre 2008 08:30
ça va etre chaud ce soir pour les girondin et les olympiens.

si marseille se met bien en place des le debut pour ne pas subir le jeu des anglais de liverpool, ils ont une chance de faire une bonne operation au velodrome. pour bordeaux ça risque d etre tres dur, a moins que chamack qui est en forme en ce moment fasse la difference a lui seul....
m
16 septembre 2008 13:50
Matchs du jour:

AS Rome-CFR Cluj
Chelsea-Bordeaux

Panathinaikos-Inter Milan
Werder Breme-Anorthosis Famagouste

Fc Barca-Sporting Portugal
Fc Bale-Chakhtior Donetsk

PSV Eind.-Atletico Madrid
Marseille-Liverpool



A ce soir et a vos pronoctics ! Bons MAtchs
Mok Ya Mok !
m
16 septembre 2008 22:34
Les resultats

AS Rome-CFR Cluj
2-1
Chelsea-Bordeaux
4-0

Panathinaikos-Inter Milan
2-0
Werder Breme-Anorthosis Famagouste
0-0

Fc Barca-Sporting Portugal
3-1
Fc Bale-Chakhtior Donetsk
0-2

PSV Eind.-Atletico Madrid
0-3
Marseille-Liverpool
1-2

Matchs de demain

Manchester United - Villarreal
Celtic Glasgow - AaB Aalborg

Steaua Bucarest - Bayern Munich
Lyon - Fiorentina

Dynamo Kiev - Arsenal
FC Porto - Fenerbahçe

Juventus Turin In love - Zénith St-Petersbourg
Real Madrid - BATE Borisov



Et Voila: Vos reactions ?

A demain !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/08 22:53 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
16 septembre 2008 22:36
Merci Liverpool, dommage pour Bordeaux
Je suis déçu pour l'Inter Milan, mais on se rattrapera inch'Allah
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook