Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La championne de la semaine
26 avril 2016 18:33
Alors elle,c'est vraiment une ancienne!

Les policiers qui étaient à l'accueil du commissariat central de Toulouse dans la nuit de lundi à mardi ont eu la surprise de voir débarquer une femme, vers 5 heures du matin, qui a déposé devant eux deux sachets de cocaïne, un autre de crack et un couteau, a-t-on appris de source policière.

Placée en garde à vue pour détention de stupéfiants, cette femme de 46 ans, originaire de l'Ariège, a reconnu avoir acheté elle-même la drogue. Elle a indiqué pendant son audition qu'elle n'était pas consommatrice mais qu'elle avait voulu "faire goûter cette cocaïne aux policiers qui étaient à l'accueil". Elle voulait savoir si la poudre était de bonne qualité. "Je ne veux pas que les gens meurent d'overdose", a-t-elle ajouté.

Elle est repartie à l'issue de sa garde à vue avec une convocation devant le tribunal de Toulouse pour le mois de janvier prochain... mais sans ses produits qui seront détruits dans un délai de 5 jours a indiqué la police.

Source: [france3-regions.francetvinfo.fr] … 83496.html
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook