Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Champion's league :Quarts de final
A
10 avril 2008 11:17
Le barca saura sortir ses griffes au bon moment ! rien n'est encore joué, a ce stade de compétition c les meilleurs qui sont restés, la manchester doit aussi bien craindre la révolte des catalans, l'allé se jouera à l'Old Trafford, le dernier mot au retour sera a camp new !
s
11 avril 2008 12:34
Citation
Alsa67 a écrit:
Le barca saura sortir ses griffes au bon moment ! rien n'est encore joué, a ce stade de compétition c les meilleurs qui sont restés, la manchester doit aussi bien craindre la révolte des catalans, l'allé se jouera à l'Old Trafford, le dernier mot au retour sera a camp new !

C'est Camp Nou evil sauf si genre tu voulais la faire à l'english evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
11 avril 2008 14:36
à mon avis je pense que c'est le barça qui va gagner
on sous-estime bcps cette équipe mais je suis sur qu'elle va bouffé le manchester a oldtraford avant de venir prendre une leçon du foot au camp nou. j'exagère mais si messi est titulaire avec la défense fébrile de man U ca va être chaud ! evil
11 avril 2008 14:40
La finale c'est MAN U - Liverpoo
Le Farça grinning smiley va prendre une raclée inchallah de la part des hommes de Sir Furgusson tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
11 avril 2008 14:42
Ahhhh pr une fois on est d'accord evil

Citation
simo27paris a écrit:
La finale c'est MAN U - Liverpoo
Le Farça grinning smiley va prendre une raclée inchallah de la part des hommes de Sir Furgusson tongue sticking out smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
11 avril 2008 14:47
chelsea---barça (tm)
K
11 avril 2008 16:08
Citation
sopi a écrit:
Ahhhh pr une fois on est d'accord evil

Citation
simo27paris a écrit:
La finale c'est MAN U - Liverpoo
Le Farça grinning smiley va prendre une raclée inchallah de la part des hommes de Sir Furgusson tongue sticking out smiley

Ma7ssada angry smiley
b
11 avril 2008 16:18
la copa es para el barçaAngel
K
11 avril 2008 16:26
Citation
bhalbhal a écrit:
la copa es para el barçaAngel

Allah Yardi 3lik w Ykawan mennak (tm)
s
11 avril 2008 16:27
ttsssss

tléb lik teslim evil

Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
la copa es para el barçaAngel

Allah Yardi 3lik w Ykawan mennak (tm)
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
11 avril 2008 17:40
Citation
sopi a écrit:
ttsssss

tléb lik teslim evil

Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
la copa es para el barçaAngel

Allah Yardi 3lik w Ykawan mennak (tm)

tsliiiiiiiiiim arijal llbledgrinning smiley

fuerça barça(tm)
p
11 avril 2008 18:06
Citation
bhalbhal a écrit:
la copa es para el barçaAngel

J'aimerais bien, mais cette équipe du Barça est assez quelconque cette saison. Manchester peut en faire une bouchée. Le Ronaldinho, apparemment ne rejouerait pas avant, et quel Ronaldinho d'ailleurs... Messi, pourra peut être faire la différence, espérons-le, du moins pour ceux qui aiment le Barça.

Visca el barça!
b
11 avril 2008 18:30
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
la copa es para el barçaAngel

J'aimerais bien, mais cette équipe du Barça est assez quelconque cette saison. Manchester peut en faire une bouchée. Le Ronaldinho, apparemment ne rejouerait pas avant, et quel Ronaldinho d'ailleurs... Messi, pourra peut être faire la différence, espérons-le, du moins pour ceux qui aiment le Barça.

Visca el barça!

salam pokito de asucargrinning smiley

oui c'est vrais el Barça n'est pas dans ses meilleurs formes cette année, vu que le campionat et quasi perdue pour ellesad smiley mais il reste un espoir dans le champions league, je crois qu'ils vont pas le laisser échaperAngel

et viva Barçawinking smiley
m
15 avril 2008 23:27
Juste un petit Rappel:

N'oubliez pas que si le Barca gagne la champion's league, c'est Arsenal qui va gagner un peu plus d'argent !! grinning smiley
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook