Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Champion's League Europe 2011/2012
13 septembre 2011 10:18
Bonjour ,

C'est aujourd’hui que repart la CL FootballFootball(la seule chose que je n'aime pas en été c'est la tréve du foot grinning smiley)

L'affiche d’aujourd’hui sera sans doute la confrontation Barça-Milan . Merseille se déplacera en gréce affronter l'Olympiakos du piré tandis que les 2 autres equipes de leur groupe Arsenal et Dortmund vont se rencontrer en Allemagne .

Voici les équipes probables :
Groupe E:

Chelsea (ANG): Cech - Bosingwa, Terry, David Luiz, Cole - Ramires, Lampard, Mata, Meireles - Anelka, Sturridge

Bayer Leverkusen (ALL): Leno - Castro, Reinartz, Toprak, Kadlec - Ballack, Rolfes - Sam, Renato Augusto, Schürrle - Kiessling

Arbitre: M. Lannoy (FRA)

Genk (BEL): Köteles - Simaeys, Pudil, Anele, Nadson - Buffel, Tozser, Hubert, Ndabashinze (ou Barda) - Vossen, Kennedy (ou Benteke)

Valence FC (ESP): Guaita - Miguel, Rami, Victor Ruiz, Mathieu - Pablo, Topal, Albelda, Ever Banega, Piatti - Soldado

Arbitre: M. Einwaller (AUT)

Groupe F:

Olympiakos Le Pirée (GRE): Costanzo - Torosidis, A. Papadopoulos, Mellberg, Marcano - Makoun, Modesto, Fuster, Abdoun - Mirallas, Djebbour

Marseille (FRA): Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel - Amalfitano, Diarra, Lucho, Cheyrou - Rémy, J. Ayew (ou Gignac)

Arbitre: M. Proença (POR)

Borussia Dortmund (ALL): Weidenfeller - Piszczek, Subotic, Hummels, Schmelzer - S. Bender, Gündogan - Götze, Kagawa, Perisic - Lewandowski

Arsenal (ANG): Szczesny - Santos, Mertesacker, Koscielny, Sagna - Song, Arteta, Benayoun, Walcott - Van Persie, Gervinho

Arbitre: M. Rocchi (ITA)

Groupe G:

FC Porto (POR): Helton - Fucile, Maicon, Otamendi, Alvaro Pereira - Moutinho, Souza, Belluschi - Hulk, Kleber, Varela (ou James Rodriguez)

Shakhtar Donetsk (UKR): Rybka - Srna, Chygrynskiy, Rakitskiy, Rat - Hubschman, Fernandinho, Willian, Jadson (ou Mkhitaryan) - Douglas Costa - Luiz Adriano

Arbitre: M. Brych (ALL)

Apoel Nicosie (CHY): Kissas - Elia, Jorge, Oliveira, Boaventura - Morais, Pinto, Marcinho, Charalambides - Manduca, Ailton

Zenit St-Pétersbourg (RUS): Malafeyev (ou Zhevnov) - Anyukov, Lombaerts (ou Criscito), Hubocan, Alves - Zyryanov, Denisov, Fayzulin (ou Huszti), Shirokov - Lazovic (ou Bukharov), Kerzhakov

Arbitre: M. Gonzalez (ESP)

Groupe H:

FC Barcelone (ESP): Valdés - Alves, Puyol, Mascherano (ou Busquets), Abidal - Busquets (ou Keita), Xavi, Iniesta - Pedro, Cesc, Messi

AC Milan (ITA): Abbiati - Zambrotta, Nesta, Thiago Silva, Antonini - van Bommel, Ambrosini, Seedorf - Boateng - Pato (ou Cassano), Ibrahimovic

Arbitre: M. Atkinson (ANG)

Plzen (RTC): Cech - Rajtoral, Cisovsky, Bystron, Limbersky - Petrzela, Horvath, Jiracek, Pilar - Kolar, Bakos

Bate Borisov (BLR): Gutor - Baga, Filipenko, Simic, Berdachev - A. Volodko, Olekhnovac, Gordeichuk, Rudik (ou M. Volodko) - Bressan (ou Patotski) - Kezman (ou Alex Porfirio)

Arbitre: M. Duhamel (FRA)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
13 septembre 2011 20:33
Salam,

Premier test pour l'OM ce soir face à l'Olampiakos (transmis sur TF1)

Difficile et très tôt pour évaluer le niveau des équipes en début de saison mais Perso, je ne vois pas une équipe rivaliser avec le Barça !!
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
i
13 septembre 2011 20:38
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Premier test pour l'OM ce soir face à l'Olampiakos (transmis sur TF1)

Difficile et très tôt pour évaluer le niveau des équipes en début de saison mais Perso, je ne vois pas une équipe rivaliser avec le Barça !!

L' om a vraiment mal commencer son debut de saison
et la composition de l om le moins que on puisse dire c est que elle est "prudente" et encore je suis gentil
i
13 septembre 2011 21:24
Pour l instant 0-0 partout sauf sur 2match
barcelone-milanc ac= 1-1 pedro et pato
porto shaktar= 1-1
i
13 septembre 2011 21:32
Dortmund-Arsenal= 0-1
i
13 septembre 2011 21:54
1-0 pour l omClap
14 septembre 2011 10:33
Les résultats de mardi :

Groupe E
Chelsea 2-0 Bayer Leverkusen
Racing Genk 0-0 Valence CF

Groupe F
Olympiakos 0-1 Marseille
Borussia Dortmund 1-1 Arsenal

Groupe G
FC Porto 2-1 Chakhtior Donetsk
APOEL Nicosie 2-1 Zénith St-Petersbourg

Groupe H
FC Barcelone 2-2 AC Milan
Viktoria Plzen 1-1 BATE Borisov
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 septembre 2011 10:37
Très beau match hier entre le Barça et le Milan qui a joué intelligemment et qui démontré que garder la balle de la 2éme à la 92 éme minute ne suffit pas pour gagner Footballptdr

le programme ce soir :

Groupe A
Villarreal - Bayern Munich
Manchester City - Naples

Groupe B
Inter Milan - Trabzonspor
Lille - CSKA Moscou

Groupe C
Benfica - Manchester United
FC Bâle - Otelul Galati

Groupe D
Ajax Amsterdam - Lyon
Dinamo Zagreb - Real Madrid
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
14 septembre 2011 10:52
Le milan ac a marquer dans la 1er minute et dans les derniere minute alors que ils se sont fait dominer dans le match ils peuvent etre heureux d avoir pris un point
14 septembre 2011 16:55
Groupe A :

Manchester City : Hart - Richards, Kompany, Lescott, Clichy - Yaya Touré, Silva, Nasri, Barry - Agüero, Dzeko
: De Sanctis - Campagnaro, Cannavaro, Aronicia - Maggio, Inler, Gargano, Dossena - Hamsik, Cavani, Lavezzi

Villarreal : Diego Lopez - Mario, Gonzalo, Musacchio, Oriol - Senna, Marchena, Bruno, Cani - Nilmar, Rossi
Bayern Munich : Neuer - Rafinha, Boateng, Badstuber, Lahm - Gustavo, Schweinsteiger - Müller, Kroos, Ribéry - Gomez

Groupe B :

Lille : Landreau - Debuchy, Basa, Rozehnal, Béria (ou Souaré) - Mavuba, Balmont, Pedretti - Cole, Sow, Hazard
CSKA Moscou : Chepchugov - Nababkin, V. Berezutsky, Ignashevich, A. Berezutsky - Aldonin, Mamaev (ou Cauna), Tosic (ou Semberas), Dzagoev - Doumbia, Vagner Love

Inter Milan : Julio Cesar - Jonathan, Lucio, Ranocchia, Nagatomo - Zanetti, Cambiasso, Obi - Sneijder - Zarate, Pazzini
Trabzonspor : Tolga - Celustka, Giray, Glowacki, Cech - Serkan, Colman, Zokora, Sapara (ou Alanzinho) - Hal. Altintop, Henrique

Groupe C :

Benfica : Artur - Maxi Pereira, Luisao, Garay, Emerson - Javi Garcia, Witsel - Gaitan, Aimar, Nolito (ou Bruno César) - Cardozo
Manchester United : De Gea - Jones, Smalling, Evans, Evra - Nani, Carrick, Park, Young - Hernandez, Rooney

FC Bâle : Sommer - Steinhöfer, Abraham, Dragovic, Joo-Ho - F. Frei, Huggel, Cabral, Granit Xhaka - A. Frei, Streller
Galati : Grahovac - Rapa, Costin, Sarghi, Ilie - Giurgiu, Filip - Antal, Ibeh, Bus - Paraschiv

Groupe D :

Ajax Amsterdam : Vermeer - Van der Wiel, Alderweireld, Vertonghen, Boilesen (ou Anita) - De Jong, Janssen, Eriksen - Sulejmani, Sigthrsson, Boerrigter
Lyon : Lloris - Réveillère, B. Koné, Lovren, Cissokho - Briand, Gonalons, Källström, Bastos - Gomis, Pied

Dinamo Zagreb : Kelava - Vida, Vilar Tonel, Cufre, Ibanez - Badelj, Calello - Tomecak, Sammir, Leko - Rukavina
Real Madrid : Casillas - Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo - Xabi Alonso, Khedira - Di Maria, Özil, Ronaldo - Benzema
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
27 septembre 2011 16:37
Matchs de la journée :

Groupe A
Bayern Munich - Manchester City (20h45) (L'affiche du jour )
Naples - Villareal (20h45)

Groupe B
CSKA Moscou - Inter (18h00)
Trabzonspor - Lille (20h45)


Groupe C
Manchester United - FC Bâle (20h45)
Galati - Benfica (20h45)

Groupe D
Lyon - Dinamo Zagreb (20h45)
Real Madrid - Ajax Amsterdam (20h45) (le match que je vais regardé grinning smiley, Hala Madrid )
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
27 septembre 2011 16:41
J'ai acheté les chips, la bière est au frigo, éteins le téléphone....

Et nettoyé mon LCD 107cm (bien monte ta vu!)

Ce soir, c est fou, c est foot!


Allez Paris! ( j anticipe d un an je sais!)

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/11 16:48 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
28 septembre 2011 10:04
Groupe A
Naples - Villarreal : 2-0
Bayern Munich - Manchester City : 2-0

Groupe B
CSKA Moscou - Inter Milan : 2-3
Trabzonspor-Lille : 1-1

Groupe C
Manchester Utd - FC Bâle : 3-3
Otelul Galati-Benfica : 0-1

Groupe D
Lyon-Dinamo Zagreb : 2-0
Real Madrid -Ajax Amsterdam : 3-0
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
28 septembre 2011 14:06
Groupe E :
FC Valence (ESP) - Chelsea (ANG) (L'affiche du jour Football )
Bayer Leverkusen (ALL) - Racing Genk (BEL)

Groupe F :
Marseille (FRA) - Borussia Dortmund (ALL)
Arsenal (ANG) - Olympiakos (GRE)

Groupe G :
Zenith St Petersbourg (RUS) - FC Porto (POR)
Chaktar Donetsk (UKR) - Nicosie (CHY)

Groupe H :
Bate Borisov (BLR) - FC Barcelone (ESP)
Milan AC (ITA) - Plzen (RTC)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
19 octobre 2011 12:30
Les matchs de ce mercredi :

Groupe E
Bayer Leverkusen - Valence (20h45)
BAYER LEVERKUSEN : Leno - Balitsch, Reinartz, Toprak, Kadlec - Rolfes, L. Bender - Castro, Sam - Kiessling, Derdiyok
VALENCE : Guaita - Bruno, Rami, Victor Ruiz, Jordi Alba - Albelda (ou Topal), Parejo - Pablo Hernandez, Canales, Piatti - Soldado

Chelsea - Racing Genk (20h45)
CHELSEA : P. Cech - Bosingwa, Ivanovic, Terry, Cole - Lampard, Meireles, Mata, Malouda - Torres, Drogba
RACING GENK : Köteles - Masuero, Anele, Hyland, Durwael - Buffel, Toszer, Vanden Borre - De Bruyne - Vossen, Benteke (ou Ogunjimi)
Groupe F
Olympiakos Le Pirée - Borussia Dortmund (20h45)
OLYMPIAKOS LE PIREE : Costanzo - Modesto, A. Papadopoulos, Mellberg, Cholevas - Ibagaza, Fetfatzidis, Orbaiz, Makoun - Djebbour, Mirallas
BORUSSIA DORTMUND : Weidenfeller - Piszczek, Subotic, Hummels, Löwe - Kehl, S. Bender - Götze, Kagawa, Grosskreutz - Lewandowski

Marseille - Arsenal (20h45) Football
MARSEILLE : Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel - Lucho, Kaboré (ou A. Diarra), Cheyrou - Valbuena, A. Ayew, Rémy
ARSENAL : Szczesny - Koscielny, Djourou, Mertesacker, Santos - Song, Rosicky, Arteta, Arshavin - Gervinho, Van Persie
Groupe G
Chakhtior Donetsk - Zenith Saint-Pétersbourg (20h45)
CHAKHTIOR DONETSK : Rybka - Srna, Chygrynskiy, Kucher, Shevchuk (ou Rat) - Hubschman (ou Mkhitaryan), Fernandinho, Willian, Jadson, Douglas Costa - Luiz Adriano
ZENITH SAINT-PETERSBOURG : Malafeyev - Lukovic, Lombaerts, Alves, Criscito - Zyryanov, Denisov, Danny, Shirokov (ou Faizulin) - Lazovic, Bukharov (ou Kerzhakov)

FC Porto - Apoel Nicosie (20h45)
FC PORTO : Helton - Sapunaru, Rolando, Otamendi, Alvaro Pereira - Guarin, Fernando, Moutinho - Hulk, Kleber, James Rodriguez
APOEL NICOSIE : Chiotis - Poursaitides, Paulo Jorge, Oliveira, Boaventura - Jahic, Manduca, Trickovski, Morais, Pinto - Ailton
Groupe H
AC Milan - BATE Borisov (20h45)
AC MILAN : Abbiati - Abate, Nesta, Thiago Silva, Antonini - Aquilani, Seedorf, Nocerino - K.-P. Boateng - Robinho, Ibrahimovic
BATE BORISOV : Gutor - Yurevich (ou Baga), Radkov, Simic, Bordachev - Olekhnovich, Likhtarovich, Rudik, A. Volodko (ou Gordeichuk) - Bressan - Kezman (ou Skavysh)
FC Barcelone - Viktoria Plzen (20h45)
FC BARCELONE : Valdes - Alves, Puyol, Mascherano, Abidal - Xavi, Busquets (ou Thiago), Iniesta - Pedro, Messi, Villa
VIKTORIA PLZEN : M. Cech - Rajtoral, Cisovsky, Bystron, Limbersky - Petrzela, Horvath, Jiracek, Kolar, Pilar - Bakos
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
19 octobre 2011 12:32
Hier Lyon a appris une leçon d'espagnole par le Real Football

Hala Madrid In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
20 octobre 2011 09:15
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Hier Lyon a appris une leçon d'espagnole par le Real Football

Hala Madrid In love

salam simo, cheh pour Lyon, je supporte pas leur public si tu vois ce que je veux dire ils sont hautains et la ils s'en sont pris une bonne fi kemerthome ptdr

p.s: il était ennuyeux le match
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 octobre 2011 10:10
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Hier Lyon a appris une leçon d'espagnole par le Real Football

Hala Madrid In love

salam simo, cheh pour Lyon, je supporte pas leur public si tu vois ce que je veux dire ils sont hautains et la ils s'en sont pris une bonne fi kemerthome ptdr

p.s: il était ennuyeux le match
Moi aussi je ne supporte ni leur public ni surtout leur président qui disait Lyon est un grand d'europe il y a quelques années et en 2005 ou 2006 il avait meme dis dans 3 ans nous allons gagner le CL ptdrptdrptdr zine kay7cham 3la zinou o aulas gha ila hdah allah grinning smiley

Ps: il etait pas ennuyant pour moi meme si Lyon ne faisait que defendre , ils perdait 3-0 et ont sorti un attaquant pour un defenseur crying( , c'est eux qui ont tué le match
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
21 octobre 2011 16:12
ALLEZ MADRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !
21 octobre 2011 20:31
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Hier Lyon a appris une leçon d'espagnole par le Real Football

Hala Madrid In love

salam simo, cheh pour Lyon, je supporte pas leur public si tu vois ce que je veux dire ils sont hautains et la ils s'en sont pris une bonne fi kemerthome ptdr

p.s: il était ennuyeux le match
Moi aussi je ne supporte ni leur public ni surtout leur président qui disait Lyon est un grand d'europe il y a quelques années et en 2005 ou 2006 il avait meme dis dans 3 ans nous allons gagner le CL ptdrptdrptdr zine kay7cham 3la zinou o aulas gha ila hdah allah grinning smiley

Ps: il etait pas ennuyant pour moi meme si Lyon ne faisait que defendre , ils perdait 3-0 et ont sorti un attaquant pour un defenseur crying( , c'est eux qui ont tué le match

il est illuminé cet aulas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook