Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Champion du monde de Boxe Thaï torturé
27 novembre 2013 17:35
Le champion du monde de boxe thaïe, Zakaria Moumni, a expliqué de vive voix, samedi devant l’ambassade du Maroc à Paris, les tortures auxquelles il a été soumis dans la prison secrète du roi à Témara, dans la banlieue de Rabat.
Outre le souverain marocain, visé directement par le boxeur, Moumni a déclaré reconnaître le directeur de la DST, Abdellatif Hammouchi, qu’il aurait vu au centre de Témara. Le boxeur l’a traité de « tortionnaire ».
Ce n’est pas la première fois que Hammouchi est reconnu par des détenus qui ont été ses hôtes à Témara.
Bien entendu, la presse française a boudé cette manifestation. Entre couvrir sous un froid de canard le cri d’un torturé marocain et se prélasser dans un palace de Marrakech aux frais du Palais, y’a pas photo !


Demain online

Et j'aime lorsque des "kilimini" idéalisent le Maroc!
w
4 décembre 2013 17:41
Je ne le connaissais pas avant, du fait que je fais la boxe thai aussi , je suis content qu'il existe un champion marocain ds la catégorie ça fait plaisir mais c'est vraiment malheureux d'apprendre qu'il existe encore des traitements pareils au maroc, vraiment malheureux !! J'espère qu'il tient bon et je lui souhaite bon courage et bonne chance pour la suite !! Saluu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook