Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
champayyyyyne
p
7 juin 2007 13:24
Citation
Soubhannallah a écrit:
Sérieux c'est quoi ce délire???
Elle raconte ce qu'elle veut elle rigole de ce qu'elle veut c'est son droit!
La liberté d'expression ça existe, et le respect aussi!
Maintenant si ça vous fais pas rire personne ne vous oblige à poster!
J'hallucine là...
eye popping smiley


cela ne nous empêche pas d'exprimer notre avis.
personne ne lui a manqué de respect, inutile de se porter avocat dans cette affaire.
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
S
7 juin 2007 13:27
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
ola les yabis!!
de retour avec une nouvele anectode une fois de plus!! une histoire un peu tirée par les cheveux !! une situation assez drole que j avais envie de vous faire partager parce que croyez moi un an apres j en ris encore!!!

l été dernier la petite fille d une amie a ma mère une algérienne s est mariée avec un marocain!! jusque la rien a signaler!!
ils ont célébré leur mariage dans un super restau libanais tres chic!!! la famille de ma voisine tenait absolument a ce que le restau soit hallal...
bref on arrive on danse on dine ( c était trop bon!!! evil) arrive la piece montée l oncle de la mariée déboule dans la salle ( il etait sortit fumer) chemise ouverte et il hurle "CHAMPAGNE" mdr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
qu est que j ai rit aie aie ie aie

j ai trouvé ca un peu gonflé de leur part d insister pour que le restau soit hallal et d ensuite nous servir a chacun notre coupette!!! tout le monde a bu excepté ma soeur et moi loool du coup on a pris nos clique et nos claques ( on aurait du en distribuer au passage smiling smiley ) et on est rentrée!!!

quand le pire cotoie le meilleur....


Ton histoire ne ma pas fait rire...


Avoir l'envie de distribuer des <<claques>> sous prétexte d'être dans une situation ou des personnes (provenant de famille Algérienne et Marocaine) boivent du champagne..... je ne vois pas ou est la drolerie, la plaisanterie la dedans...


Visiblement nous n'avons pas le même humour et c'est tant mieu...


relax take it easy!!!!!! la plaisanterie c était l attitude le l oncle grandiose!!!! bref je me suis peut etre mal exprimée.....apres que les gens boivent cela m est égal.. smiling smiley

OUi, c'est sans doute du à une maladresse en terme d'expression...d'ailleur, je n'etais pas le seul à l'avoir compris de cette façon là et surtout à avoir réagit...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/07 13:30 par Swingue.
p
7 juin 2007 13:31
Citation
Swingue a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
ola les yabis!!
de retour avec une nouvele anectode une fois de plus!! une histoire un peu tirée par les cheveux !! une situation assez drole que j avais envie de vous faire partager parce que croyez moi un an apres j en ris encore!!!

l été dernier la petite fille d une amie a ma mère une algérienne s est mariée avec un marocain!! jusque la rien a signaler!!
ils ont célébré leur mariage dans un super restau libanais tres chic!!! la famille de ma voisine tenait absolument a ce que le restau soit hallal...
bref on arrive on danse on dine ( c était trop bon!!! evil) arrive la piece montée l oncle de la mariée déboule dans la salle ( il etait sortit fumer) chemise ouverte et il hurle "CHAMPAGNE" mdr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
qu est que j ai rit aie aie ie aie

j ai trouvé ca un peu gonflé de leur part d insister pour que le restau soit hallal et d ensuite nous servir a chacun notre coupette!!! tout le monde a bu excepté ma soeur et moi loool du coup on a pris nos clique et nos claques ( on aurait du en distribuer au passage smiling smiley ) et on est rentrée!!!

quand le pire cotoie le meilleur....


Ton histoire ne ma pas fait rire...


Avoir l'envie de distribuer des <<claques>> sous prétexte d'être dans une situation ou des personnes (provenant de famille Algérienne et Marocaine) boivent du champagne..... je ne vois pas ou est la drolerie, la plaisanterie la dedans...


Visiblement nous n'avons pas le même humour et c'est tant mieu...


relax take it easy!!!!!! la plaisanterie c était l attitude le l oncle grandiose!!!! bref je me suis peut etre mal exprimée.....apres que les gens boivent cela m est égal.. smiling smiley

OUi, c'est sans doute du à une maladresse en terme d'expression...

tu sais mon cher swingue je ne suis pas la pour juger et encore moins pour donner des lecons!!!!
le fait est que la scène était assez comique ... maladresse en terme d expression je ne pense pas .. par contre j aurais du accès mon post sur l attitude de l oncle et non sur le fait qu ils boivent....voila voila....

amicalement khadouj smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
t
7 juin 2007 13:33
ca me rappelle mon anniversaire on m'a fait une surprise et à la tête de cette organisation un marocain le mot marocain est un peu gonflé pour lui grinning smiley il n'a rien de marocain à part le nom de famille qu'il prononce même légerement lollll pour faire francais en plus

le pauvre il organise la fiesta dans un beau restaurant et les invités et il me tend un verre de champagne tu peux faire l'exception c'est ton anniversaire aujourd'hui eye popping smileyeye popping smileygrinning smileygrinning smiley lawah mooooouuuk machi l'exception pourtnat j'ai tout le respect pour lui (tm)grinning smiley
S
7 juin 2007 13:38
Citation
Soubhannallah a écrit:
Sérieux c'est quoi ce délire???
Elle raconte ce qu'elle veut elle rigole de ce qu'elle veut c'est son droit!
La liberté d'expression ça existe, et le respect aussi!
Maintenant si ça vous fais pas rire personne ne vous oblige à poster!
J'hallucine là...
eye popping smiley


Qui à dit qu'elle n'avait pas le droit de dire se qu'elle voulait ? Hein ?

Quand quelqu'un post un sujet faut s'attendre à des interventions de la par des utilisateurs(ices). Quand tu fais références à la sacro-saint principe de liberté d’expression et bien permet moi de te dire que c'est précisément se que l'ont fait en intervenant sur des sujets précis....Nous l'utilisons....Capiche...winking smiley


Pour se qui concerne la non obligation à poster sur des sujets et la notion de "respect", faut'il que j'apportes une réponse ou tu as compris avec celle là ???
p
7 juin 2007 13:41
salam ptite khadouj

ewaaa ton post est passé au scanner mdrrr et c'est pas fini, j'ai encore maitre capello en ligne

il se plaint de 2 fautes de frappe

sauras-tu les retrouver ?



morte de dahakClap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
7 juin 2007 13:44
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
ola les yabis!!
de retour avec une nouvele anectode une fois de plus!! une histoire un peu tirée par les cheveux !! une situation assez drole que j avais envie de vous faire partager parce que croyez moi un an apres j en ris encore!!!

l été dernier la petite fille d une amie a ma mère une algérienne s est mariée avec un marocain!! jusque la rien a signaler!!
ils ont célébré leur mariage dans un super restau libanais tres chic!!! la famille de ma voisine tenait absolument a ce que le restau soit hallal...
bref on arrive on danse on dine ( c était trop bon!!! evil) arrive la piece montée l oncle de la mariée déboule dans la salle ( il etait sortit fumer) chemise ouverte et il hurle "CHAMPAGNE" mdr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
qu est que j ai rit aie aie ie aie

j ai trouvé ca un peu gonflé de leur part d insister pour que le restau soit hallal et d ensuite nous servir a chacun notre coupette!!! tout le monde a bu excepté ma soeur et moi loool du coup on a pris nos clique et nos claques ( on aurait du en distribuer au passage smiling smiley ) et on est rentrée!!!

quand le pire cotoie le meilleur....


Ton histoire ne ma pas fait rire...


Avoir l'envie de distribuer des <<claques>> sous prétexte d'être dans une situation ou des personnes (provenant de famille Algérienne et Marocaine) boivent du champagne..... je ne vois pas ou est la drolerie, la plaisanterie la dedans...


Visiblement nous n'avons pas le même humour et c'est tant mieu...


relax take it easy!!!!!! la plaisanterie c était l attitude le l oncle grandiose!!!! bref je me suis peut etre mal exprimée.....apres que les gens boivent cela m est égal.. smiling smiley

OUi, c'est sans doute du à une maladresse en terme d'expression...

tu sais mon cher swingue je ne suis pas la pour juger et encore moins pour donner des lecons!!!!
le fait est que la scène était assez comique ... maladresse en terme d expression je ne pense pas .. par contre j aurais du accès mon post sur l attitude de l oncle et non sur le fait qu ils boivent....voila voila....

amicalement khadouj smiling smiley

Pour le coup, nous sommes d'accord sur le fait qu'il y a un "manquement" sur ce post se qui produit une mauvaise comprehension du sujet et se qui justifie toutes ces prises de position.

Bref,


Nous nous sommes compris Khadouj (inutile pour moi de pondre des interventions à n'en plus finir), Je prend acte que tu faisais références à l'oncle et non au fait que tu stigmatiser des arabes buvant de l'alcool. J'aurais peut-être du te poser la question avant d'intervenir...C'est également un manquement, une maladresse (ou je ne sais quoi d'autres) de ma personne...


Bonne journée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/07 13:47 par Swingue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook