Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Champagne halal
J
20 février 2012 10:11
Citation
sehila a écrit:
qu'est ce que vous aimez bien faire semblant de ne pas comprendre , a moins que réellement vous n'y comprenez rien et la ya pas grd chose a fairegrinning smiley , pratiquez la politique de l'autruche vous mènera nulle part .

C'est affligeant entre je fais ce que je veux digne d'une cour de maternelle comme si le mot champagne me faisait bondir au plafond ta vraiment rien compris a mon intervention et je te casse un bras c'est lamentable ca se prend pour un homme eh ben rjal a deux sous c'est dire le monde dans lequel je vis ( musulman en carton ca vous a pas frappé si fort quand même) .
Quel décadence , je vous laisse a votre méchanceté Bye

lol t'en fais pas miss, dans la vie des fois faut pas se fatiguer pour rien grinning smiley

Si c'est leur délire, faut laisser jouer c'est pas grave hein.

Le champagne hallal, je m'en contrefous . Est-ce que je peux le dire quand même ici ?

Après le saucisson hallal
le salami hallal
le jambon de dinde hallal
le foie gras hallal
la bière hallal
le champagne hallal

bientôt dans les bacs : LE JAMBON HALLAL ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIn love
c
20 février 2012 10:13
Citation
sehila a écrit:
qu'est ce que vous aimez bien faire semblant de ne pas comprendre , a moins que réellement vous n'y comprenez rien et la ya pas grd chose a fairegrinning smiley , pratiquez la politique de l'autruche vous mènera nulle part .

C'est affligeant entre je fais ce que je veux digne d'une cour de maternelle comme si le mot champagne me faisait bondir au plafond ta vraiment rien compris a mon intervention et je te casse un bras c'est lamentable ca se prend pour un homme eh ben rjal a deux sous c'est dire le monde dans lequel je vis ( musulman en carton ca vous a pas frappé si fort quand même) .
Quel décadence , je vous laisse a votre méchanceté Bye

mais nooooooooooon !!! allez on délire grinning smiley
un peu de détente ne fais pas de mal, cooooooooooooooooooooool smoking smiley

ps : si tu te sens plus musulmane qu'une autre, c'est tout à ton honneur Welcome
c
20 février 2012 10:16
Mais bien sur que tu le peux le dire que tu 'en fiches du champagne hallal ptdr
Je viens juste de découvrir cette invention c'est tout...ptdr


Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
sehila a écrit:
qu'est ce que vous aimez bien faire semblant de ne pas comprendre , a moins que réellement vous n'y comprenez rien et la ya pas grd chose a fairegrinning smiley , pratiquez la politique de l'autruche vous mènera nulle part .

C'est affligeant entre je fais ce que je veux digne d'une cour de maternelle comme si le mot champagne me faisait bondir au plafond ta vraiment rien compris a mon intervention et je te casse un bras c'est lamentable ca se prend pour un homme eh ben rjal a deux sous c'est dire le monde dans lequel je vis ( musulman en carton ca vous a pas frappé si fort quand même) .
Quel décadence , je vous laisse a votre méchanceté Bye

lol t'en fais pas miss, dans la vie des fois faut pas se fatiguer pour rien grinning smiley

Si c'est leur délire, faut laisser jouer c'est pas grave hein.

Le champagne hallal, je m'en contrefous . Est-ce que je peux le dire quand même ici ?

Après le saucisson hallal
le salami hallal
le jambon de dinde hallal
le foie gras hallal
la bière hallal
le champagne hallal

bientôt dans les bacs : LE JAMBON HALLAL ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIn love
S
20 février 2012 15:25
Citation
candi up a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
On va le halaliser ton post Candi up!

Tourne ton laptop vers l'Est et clique trois fois sur le titre.

ptdrptdr
ptdr CA YEST C FAIT, j'ai d'abord dit bessmillah donc la c'est sur c'est la bonne !!!!


Heureusement!!!

Parce que j'en ai accumulé des dnoubs en participant à ton post!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
20 février 2012 15:25
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Halal or not halal, that's THE question ??????

Lol,
Hors sujet
Sofia, c'est plus fort que moi, mais à chaque fois que je lis ta signature, je ne peux m'empêcher de sourire
Oups


Tu parles à quelle Sofia?
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
c
20 février 2012 15:29
ptdr
pardon sofiaaaaaaaaaaaaaaaacrying(

Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
candi up a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
On va le halaliser ton post Candi up!

Tourne ton laptop vers l'Est et clique trois fois sur le titre.

ptdrptdr
ptdr CA YEST C FAIT, j'ai d'abord dit bessmillah donc la c'est sur c'est la bonne !!!!


Heureusement!!!

Parce que j'en ai accumulé des dnoubs en participant à ton post!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook