Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Champagne!
n
27 juillet 2006 21:21
Citation
marocain_fier a écrit:
donne la moi, j'en saurai quoi faire

on voit les expert.. !!
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
a
27 juillet 2006 21:22
Citation
namela a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
donne la moi, j'en saurai quoi faire

on voit les expert.. !!

les experts de la série qui passe sur tf1 hihi
j
27 juillet 2006 21:28
Citation
spootnik a écrit:
moi je lave mes toilettes avec

Apres tes toilettes elles seront illicites grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
27 juillet 2006 21:29
Citation
marocain_fier a écrit:
donne la moi, j'en saurai quoi faire

qu'est ce tu vas en faire a khoya? 6:\
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
27 juillet 2006 21:29
Citation
namela a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
donne la moi, j'en saurai quoi faire

on voit les expert.. !!

expert dans chamapognY winking smiley
n
27 juillet 2006 21:31
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
donne la moi, j'en saurai quoi faire

qu'est ce tu vas en faire a khoya? 6:[/quote]

Il va faire ces ablutions avec..!!

c'est pourtant clair ..non..!!!
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
M
27 juillet 2006 21:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

mdrrrrrr le cadeau

sont pas au courant que t'es musulmane et que tu bois pas ?????

pas mal l'idee a rislene grinning smiley

salam

je ne sais pas comment ils ont raisonné eye rolling smiley


Ben dis donc ils viennent de Mars tes collègues. Ils auraient pu se douter que tu ne buvais ps d'alcool.

1) si tu leur laisses la bouteille en leur disant "buvez-là pour moi"c'est un pêché (mais c'est ce que je ferais pour être honnête)

2) Si tu la laisses sur place, c'est très vexant et malpoli pour eux.

3) mais si tu l'amènes avec toi et que tu la jettes à la poubelle, tes collègues vont croire que tu bois mais Dieu saura que ton intention est bonne.Tu auras fait une bonne action
m
27 juillet 2006 21:35
Citation
namela a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
donne la moi, j'en saurai quoi faire

qu'est ce tu vas en faire a khoya? 6:[/quote]

Il va faire ces ablutions avec..!!

c'est pourtant clair ..non..!!!

ina ba3d dani ithm, je pourrais en faire plusieurs choses, la recycler par exemple
27 juillet 2006 21:40
Salam

Surtout ne pas l'accepter, ne pas la toucher et ne pas l'offrir à quiconque...

Il y a un hadith : [www.maison-islam.com]
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
j
27 juillet 2006 21:46
nariii 3la kar3a dial champagne ach ka dir eye popping smiley

ana j'ai rien touché, j'ai rien donné, j'ai rien fais pour le moment, j'ai demain jusuq'à midi pour reagir mais faut pas s'en faire j'ai la situation bien en main.. eye rolling smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
27 juillet 2006 22:33
Citation
joliedounia a écrit:
nariii 3la kar3a dial champagne ach ka dir eye popping smiley

ana j'ai rien touché, j'ai rien donné, j'ai rien fais pour le moment, j'ai demain jusuq'à midi pour reagir mais faut pas s'en faire j'ai la situation bien en main.. eye rolling smiley grinning smiley
Imagine tu fait un beau couscous a un de tes collègues qui quitte la boite et ce collègue ne regarde meme pas ton couscous et fait semblant de l'ignorer. comment reagirait tu?
Prend cette bouteille et dès que tu franchi la porte de la boite tu la fout à la poubelle par exemple mais ne fait pas quelque chose qui mettrait mal à l'aise tes collègues. On ne sait jamais peut etre que tu bossera chez eux dans le futur!
S
27 juillet 2006 22:40
Je prends la bouteille et la garde chez moi a l´occasion que des amis viennent chez moi boivent la bouteille.. J´en ait deja 3 depuis bientot un an...

Je pense que c´est pas la peine de refuser et de donner des explications.. Je la prends et la met dans le placard.. Qui sait peut etre tu peux faire un cadeau a qq avec
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
M
27 juillet 2006 22:43
Citation
Sanah a écrit:
Je prends la bouteille et la garde chez moi a l´occasion que des amis viennent chez moi boivent la bouteille.. J´en ait deja 3 depuis bientot un an...

Je pense que c´est pas la peine de refuser et de donner des explications.. Je la prends et la met dans le placard.. Qui sait peut etre tu peux faire un cadeau a qq avec


C'est à joliedounia que tu donnes ce conseil ? Ou la la je crois que tu sais pas à qui t'a à faire
S
27 juillet 2006 22:46
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Je prends la bouteille et la garde chez moi a l´occasion que des amis viennent chez moi boivent la bouteille.. J´en ait deja 3 depuis bientot un an...

Je pense que c´est pas la peine de refuser et de donner des explications.. Je la prends et la met dans le placard.. Qui sait peut etre tu peux faire un cadeau a qq avec


C'est à joliedounia que tu donnes ce conseil ? Ou la la je crois que tu sais pas à qui t'a à faire

non pas specialement, je donne juste mon opinion
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
j
27 juillet 2006 23:50
Citation
Sanah a écrit:
Je prends la bouteille et la garde chez moi a l´occasion que des amis viennent chez moi boivent la bouteille.. J´en ait deja 3 depuis bientot un an...

Je pense que c´est pas la peine de refuser et de donner des explications.. Je la prends et la met dans le placard.. Qui sait peut etre tu peux faire un cadeau a qq avec


Je ne peux pas faire entrer de l'alcool chez moi, accés interdit... eye rolling smiley, pour le cadeau je prefere offrir un bouteille de champomy grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
27 juillet 2006 23:53
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
nariii 3la kar3a dial champagne ach ka dir eye popping smiley

ana j'ai rien touché, j'ai rien donné, j'ai rien fais pour le moment, j'ai demain jusuq'à midi pour reagir mais faut pas s'en faire j'ai la situation bien en main.. eye rolling smiley grinning smiley
Imagine tu fait un beau couscous a un de tes collègues qui quitte la boite et ce collègue ne regarde meme pas ton couscous et fait semblant de l'ignorer. comment reagirait tu?
Prend cette bouteille et dès que tu franchi la porte de la boite tu la fout à la poubelle par exemple mais ne fait pas quelque chose qui mettrait mal à l'aise tes collègues. On ne sait jamais peut etre que tu bossera chez eux dans le futur!


aie aie tous s'emelent dans ma tete, je reagirai demain comme les choses viendront, ça ne sert a rien que ke prepare un plan d'attaque 6:\



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/06 23:54 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
27 juillet 2006 23:59
Bonsoir jolidounia,

Tes collègues t'ont offert une bouteille de champagne pour te remercier.
Le plus sympa pour les remercier à ton tour pour leur cadeau c'est de ramener du jus de fruit ou du soda ainsi que quelques gateaux apperitif ou sucré ca c'est à toi de voir. Tu les invites à boire cette bouteille tous ensemble. Toi tu auras un verre à la main comme tout le monde (sans alcool bien sur) et les autres à leur convenance. En bref petit moment de convivialité et de partage dans une équipe au travail. Nous on fait cela de temps en temps.C'est super sympa !!!!


Citation
joliedounia a écrit:
j'aimerai bien les remercier verbalement pour le geste pas pour la bouteille;; eye rolling smiley, mais je ne sais pas coment m'y prendre sachant que je ne veux pas de la bouteille, et demain c'est mon dernier jour, qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire? 6:[/quote]
U
28 juillet 2006 08:56
Je fais pété la boutanche de champomy et je la vide en un rien de temps avec mes collégues de boulot...

winking smiley
o
28 juillet 2006 09:03
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


Si on vous offres une bouteille de champagne, vous en fait quoi??? 6:\6:\6:\6:[/quote]

Et bien moi, je l'accepte et la bois volontiers ! Franchement c'est trop bon !
oh là là, c'est pas bien ce que je dis eye popping smiley
L
28 juillet 2006 09:40
Tu vas pas rotir en enfer si tu l'embarques avec toi et tu la jettes dans la 1ére poubelle que tu croises quand tu sors du boulot...

C'est partie d'une bonne intention, alors ne gâche pas tout...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/06 09:40 par Lalafifi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook