Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doc chami
s
26 février 2012 10:32
bonjour tout le monde, g t sur ce site pr mon organisation de mariage, et ça ma bq servi, et ma facilité les taches.
aujourdui je ss la pr un otr sujet voila:
g pri la pilul pendan 4 mois et je ss tombé enceinte 3mois apres larret de cette dernier, on etai tellemen heureu de savoir kon va etre enfin une vrai famille, on avai bq de reve et tres optimiste par la suite, mai le seul souci c ke lor de ma premiere echo, il sest vu ke jai un kyste de 4cm et un myom de 5,5com sous sereux, mon medecin, ma assuré ke yavai pa de risk puisk cetai pa a luterus, alors jai continuer ma vie normal, boulo, un peu de menage, etc ds les normes, a ma 8eme semaines dhamenorhé, g eu des ptite perte de sang maron, pui de plus en plus juska rouge vif, g aplé mon medecin, la secretaire ma di kelé occupé mm sil sagit dun sujet urgen, et ma di de raplé apres une heur, kan jai raplé ell netai plu la, alor g pri rdv pr le lendemain, g fai lecho, g entendu les battemen pr la premiere fois, elle ma donné des injection et un repos de 15jour, le soir mm g fai fausse couche, g pleuré ce soir la des larme en sang, et tout me paraissai noir, jlai vu tombé entre mes jambe a la clinique, com un jaune doeuf, tt lmonde ma di ke c t une fille, vu lallur de mon bébé. bref:
avt la fin des 40 jour, zaama larrivé de mes regle, je ss parti voir doc chami, pck mon ancien medecin ne ma rien expliké et ma laissé ds le noir en me disan ke ça arrive, la plupar des premiere grossesse c d fausse couche et le myome na rien a avoir, et le comble c kel ma donné com traitemen une pilul pr une duré de 3 mois, et voir si ça va marché ou pa! pr une femme ki etai enceinte hier, et ke demain elle doute si elle arrivera a metre un jr un bb o monde, c tres motivan!!!
dc en partan chez dc chami je lui es tou raconté et il ma expliké mon cas, il ma di ke le myome se trouvé a coté du col et vu le volume du myome il serrai le foetus surtt lors des rapport pck jai tjr tres mal apres 7 mois de mariage!!!! c t un symptome du fibrome!!
et finalmt pr ne pa etr tro lourde! je v operé ds 2 semaines, et je voudrai savoir si ya personne ds mon cas, au moin un seul temoignage ki peu me soulager, yatil des risk ou je me fai just des souci pr rien
merci de me lire et merci pr ceu ki voudron me repondre
a bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook