Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chambre pour francais
m
6 novembre 2013 22:04
Je surfais sur le site ( maisons de vacances a louer-Rabat ) je ne suis pas choque, mais c'est bizarre comme meme je suis tomber sur une annonce qui precise ouvertement que la chambre est a louer aux francais.
Je trouve que c'est pas normal de mettre une annonce pareille qui est une discrimination contre les autres races..
Ici en France les proprietaires des gites, la Loi leurs interdit meme de refuser de louer au client accompagne de chien ou chat. A mon avis personnel je trouve que cette annonce est une insulte a ses citoyens et devrait etre retiree.

[www.bikhir.ma]
m
7 novembre 2013 00:09
slm

oue c insultant quand meme en gros les autres c de la m*****.
7 novembre 2013 03:41
Bonjour
d'accord avec vous , mais d'un autre coté faut vous mettre à la place du propriétaire !
beaucoup ayant loué à des locaux on eu toutes les peines du monde pour récupérer les logement (sans parler des loyers impayés
et, quand il le récupère , c'est souvent sans les poignées de porte , robinet ,portes, etc
sans être des anges , ce n'est pas dans la mentalité des Français "d'oublier" de payer le loyer ou de revendre la clé à une autre personne
et, un autre argument : un Français à (presque) toujours un revenu fixe (salaire ; pension )
même les sans emplois on un revenu ! ça met en confiance les propriétaires
si j’étais propriétaire , je préférerais loué mon bien à un Européen ! en général : beaucoup moins de problème
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook