Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chambre a part?
P
18 décembre 2014 18:35
bonsoir les yabis!mon mari,fait,depuis des annees,chambre a part!enfin,il prefere s endormir dans le salon car il s endort tard le soir et moi tot!je sais au fond de moi que ce n est pas sain,et je me dis que j ai 33 ans et lui 40,je trouve ca trop triste a nos ages!et a cause de ca,on s habitue a ne pas etre proches,et apres tout ca,quand il vient vers moi,(ss rentre dans les details),je n y arrive pas!j ai besoin de tendresse de chaleur,et lui ne vient vers moi que pour ses besoins!je n accepte pas cette situation,je lui en ai parle plusieurs fois en etant en colere,et il ne comprend pas que je lui en veuilles!il ne voit que le cote pratique des choses ms ne comprends pas que cette situation est la cause de pas mal de nos problemes conjugaux!il fait comme si c etait naturel!ns avons surmonte,enfin,je crois divers gros problemes par le passe,mais ca,je ne comprends pas!pouvez vous m aider ou me donner des conseils?merci de vos reponses!
18 décembre 2014 18:39
Salam,

Il doit comprendre que vous n'êtes pas colloc.
Son comportement est quand même assez bizarre.

Y'a quoi de difficile à comprendre que quand on est époux, ben on est proche. J'ai du mal à trouver des arguments tellement c'est évident Heu

Essaies de le raisonner peut-être avec des arguments religieux. Peut-être que ça marchera (un temps).
P
18 décembre 2014 18:42
merci de ta reponse!c est ca qui me sidere!il fait tout pour que je trouve ca normal!presque 15 ans que ns sommes ensemble,il est vrai ,beaucoup de mauvaises passes,mais ce n est pas une raison!je me sens frustree et rabaissee au quotidien a cause de ca!
18 décembre 2014 18:42
Pourquoi lui as tu laissé prendre cette habitude..? Pourquoi même si il n'arrive pas à dormir en même temps que toi il ne vient pas se coucher et faire crac crac... quitte à se lever ensuite une fois son devoir accompli..Welcome
P
18 décembre 2014 18:45
bah justement,chrisado,c est ca qui est choquant,je trouve!il vient me rejoindre pour assouvir ses besoins,et juste apres,il prepare son petit coin pour dormir dans le salon!
18 décembre 2014 18:47
Il a toujours fait comme ça ?

C'est quoi le couple pour lui ? Etre pépère casé avec quelqu'un qui s'occupe de lui et lui qui se casse pas trop la tête ? Vous avez des activités en commun (voyage, loisirs etc) ?
18 décembre 2014 18:47
Pourquoi..lol tu ronfles..? Il aime pas te serrer dans ses bras, se blottir contre toi..après..respirer ton parfum etc.. sans entrer dans les détails? Ton lit n'est pas accueillant..?perplexe
18 décembre 2014 18:53
Salam,
Tu restes dormir avec un dans le salon, et s il te demande pourquoi tu lui réponds : mon mari me manque.
Lol prepares toi a mal dormir jusqu a ce qu il craque.
Ou va au culot si tu n as pas d enfant tu met le lit conjugal dans le salon....
Je sais je suis perchée mais il faut le pousse à bout pour savoir pourquoi il ne dort pas avec sa femme
P
18 décembre 2014 18:53
bah a vrai dire,stark,c est un peu sa vision du couple,assez limitee!je fais pas mal d activites ,ms ,helas,avec mes enfants,le week end!resto,cine,patinoire,famille,ballades,mais lui travaille tt le temps,meme le week end!il ne voit pas trop l interet de faire tt ses choses en couple,l epanouissement,tout ca, ca ne lui parle pas trop!c est pas facile!a deux,c est complique,avec le boulot,les enfants la fatigue,je comprends,mais meme en famille c est rare!,malheureusement!il est uniquement ds le concret,travail,argent,on est encore ensemble,pour lui,c est deja pas mal!
P
18 décembre 2014 18:56
bah ecoute,chrisado,il faut croire que c est ca!j avoue,je ne suis pas tt le temps au top de ma forme,travail a temps plein,deux enfants,une grande maison a gerer seule,sur tt les plans,je vais pas mentir!je suis pas en mode vamps tous les soirs!lol!mais malgres tout,je sais que ce n est pas normal!
18 décembre 2014 18:57
Bah si il vient te voir en douce...c'est qu'il te trouve du charme !
Il est peut être pas du genre sentimental..et sensuel..!
P
18 décembre 2014 18:58
tu me fais rire yayarose!j ai des enfants!
P
18 décembre 2014 18:59
et beh si il est sentimental!il ecoute souvent des chansons d amour en arabe,lol!
18 décembre 2014 19:01
Tu l'intimides alors et il vient furtivement...lol
P
18 décembre 2014 19:05
ah beh oui,c est le cas de le dire!vraiment furtivement,alors!mais c est vrai que c est assez derangeant!car meme lui,je le vois,il ressent moins de desir,il est moins demandeur qu avant,et je suis sure que cette situation ne l aide pas a se rebooster!car comme dit l adage,l appetit vient en mangeant,mais la,je ne sais pas quoi en penser!c est tres complique!
18 décembre 2014 19:20
Si tu as des enfants tu laisse le lit et tu vas dormir avec lui dans le salon. Moi je ne trouve pas ça normale mais bon.... A quoi sert d avoir une femme et des enfants s il n en profite pas???? Ton mari a quel age????
Courage ma soeur!
E
18 décembre 2014 19:22
Salam,

C'est sur que pour le couple sur le long terme c'est pas sain du tout. En dirait plutôt que tu vie avec ton colocataire que ton mari!
Vous avez déjà aborder le sujet ? Tu lui as dit ce qui te dérangeait ?
P
18 décembre 2014 19:33
oh que oui,j ai aborde le sujet,emna,il ne voit pas ou est le probleme!ou alors,il me prends vraiment pour une demeuree pour que je pense que c est normal!
S
18 décembre 2014 19:48
Et à part ça, avez vous d'autres problèmes dans votre couple? Si oui, peut être que cela joue la dessus ?
P
18 décembre 2014 20:00
oui,je pense,soumayyah,nous avons eu de gros problemes par le passe,assez graves,mais avec ce comportement,on dirait qu il a d abord voulu me faire payer certaines choses,et par la suite,il y a pris gout!(a dormir seul)je veux dire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook