Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chambre parentale
S
6 janvier 2019 18:45
Les filles, dans une chambre parentale vous préférer une coiffeuse ou une commode ?

ET Qu'avez vous ?
P
6 janvier 2019 18:49
Une commode, on peut y ranger des affaires...

Aucun des deux Heu
R
6 janvier 2019 18:51
Salam aaleykoum,

Je n'ai pas fini d'aménager ma chambre , mais j'opterai sûrement pour une commode afin d'y ranger un peu de mes vêtements.
C'est plus utile qu'une coiffeuse selon moi
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
a
6 janvier 2019 19:11
tu comptes réellement te coiffer et maquiller dans la pièce où tu dors ?
*
6 janvier 2019 19:13
Une coiffeuse comme ça tu met ton maquillage parfum et tout

Sinon prend les deux lol
C
6 janvier 2019 20:51
Salam

J ai une grande chambre j ai mis les deux ça m est utile et ça m oblige à prendre "soin de moi"
Prend la coiffeuse version bureau comme ça utile pour faire autre chose
S
7 janvier 2019 11:02
ouii comme j'ai une petite chambre, je me disais de prendre une commode et de l'utiliser en meme temps comme coiffeuse.

[www.google.com]:
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam aaleykoum,

Je n'ai pas fini d'aménager ma chambre , mais j'opterai sûrement pour une commode afin d'y ranger un peu de mes vêtements.
C'est plus utile qu'une coiffeuse selon moi
S
7 janvier 2019 11:04
où est le problème ? J'ai un tout petit appart j'ai pas de place. je comptais acheter une comme 3 ou 4 tiroir et mettre mon maquiillage dessus c'est bon aussi non ?

[www.google.com]:
Citation
amirene a écrit:
tu comptes réellement te coiffer et maquiller dans la pièce où tu dors ?
S
7 janvier 2019 11:08
LOL Ouii j'avais pensé à prendre les deux mais j'ai un tout petit appart et donc une petite chambre. Mais je pourrai prendre une commode et de l'utiliser en meme temps comme coiffeuse? Je met mon maquillage et parfum dessus.

comme ce modèle mais je sais pas ce qui est mieux 3 ou 4 tiroirs ?

[www.ikea.com]

[www.ikea.com]

je sais pas laquelle prendre si tu as des suggestion n'hésite pas
Citation
Fraisementhe a écrit:
Une coiffeuse comme ça tu met ton maquillage parfum et tout

Sinon prend les deux lol
S
7 janvier 2019 11:13
Tu sais m'envoyer un modèle ? en fait j'ai une très petite chambre je n'ai pas de la place.

Moi je me suis dis, d'acheter une commode de ce genre

[www.ikea.com]

[www.ikea.com]

et mon make up au dessus, je n'ai pas besoin de m'asseoir .




Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

J ai une grande chambre j ai mis les deux ça m est utile et ça m oblige à prendre "soin de moi"
Prend la coiffeuse version bureau comme ça utile pour faire autre chose
P
7 janvier 2019 11:56
Je te conseille de ranger tes produits cosmétiques dans un tiroir ou dans un placard.
Sur la commode ils vont prendre la poussière et ça sera casse pied pour le ménage.

Sinon dans ma chambre j'ai opté pour une commode sur laquelle j'ai posé un miroir.
S
7 janvier 2019 12:04
mercii pour ton conseil smiling smiley

ta commode viens d'ou ? Moi je ne sais pas encore laquelle acheter mais j'ai trouvé ceux là chez Ikea :

[www.ikea.com]

[www.ikea.com]

et je compte aussi lui acheter un miroir mais je ne sais pas si j'achète celle à 3 tiroirs ou 4 tiroirs
??
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je te conseille de ranger tes produits cosmétiques dans un tiroir ou dans un placard.
Sur la commode ils vont prendre la poussière et ça sera casse pied pour le ménage.

Sinon dans ma chambre j'ai opté pour une commode sur laquelle j'ai posé un miroir.
P
7 janvier 2019 12:24
Je te conseille de voir par rapport a la hauteur voulue, la commode à 4 tiroirs sera plus haute que celle à 3 tirroirs.

La mienne est assez haute, elle est sur pieds et a trois petits tirroirs en haut et deux grands en bas, de style ancien.

L'idéal c'est que la commode soit assortie au reste de ta chambre, donc que ça ne s détonne pas avec le reste du mobilier (lit, table de chevet, armoire si tu en as une).
Citation
Saraaaaaaaaa a écrit:
mercii pour ton conseil smiling smiley

ta commode viens d'ou ? Moi je ne sais pas encore laquelle acheter mais j'ai trouvé ceux là chez Ikea :

[www.ikea.com]

[www.ikea.com]

et je compte aussi lui acheter un miroir mais je ne sais pas si j'achète celle à 3 tiroirs ou 4 tiroirs
??
C
7 janvier 2019 15:15
Salam

Si tu aime te maquiller et tu es du genre à y mettre du temps donc prend une petite coiffeuse compacte
Style IKEA
Et met la commode de la même game a côté il te faut environ 140cm de mur libre
 
Coiffeuse 0

Évite le maquillage sur la commode pas pratique beaucoup de poussière
M
7 janvier 2019 15:24
Assalam alaykum


On dirait une petite coiffeuse pour enfant lol
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Si tu aime te maquiller et tu es du genre à y mettre du temps donc prend une petite coiffeuse compacte
Style IKEA
Et met la commode de la même game a côté il te faut environ 140cm de mur libre
 
Coiffeuse 0

Évite le maquillage sur la commode pas pratique beaucoup de poussière
M
7 janvier 2019 15:27
Sinon moi j'ai une grande commode avec un miroir dessus

Pas de coiffeuse car j'en ai pas l'utilité ( je me maquille dans la salle de bain )

Le maquillage je le conserve dans la commode de la salle de bain

Voilà
C
7 janvier 2019 15:41
Lol
Non c est IKEA qui fait ça en plus elle se transforme en bureau et fait des ligne épuré
Ça évite la coiffeuse rococo style marié antoinette
*
7 janvier 2019 15:44
donc prend la commode a trois étage c'est plus mieux .
Citation
Saraaaaaaaaa a écrit:
LOL Ouii j'avais pensé à prendre les deux mais j'ai un tout petit appart et donc une petite chambre. Mais je pourrai prendre une commode et de l'utiliser en meme temps comme coiffeuse? Je met mon maquillage et parfum dessus.

comme ce modèle mais je sais pas ce qui est mieux 3 ou 4 tiroirs ?

[www.ikea.com]

[www.ikea.com]

je sais pas laquelle prendre si tu as des suggestion n'hésite pas
*
7 janvier 2019 15:46
posteuse tu va acheter la commode qui va avec le lit et le placard ?


Citation
Saraaaaaaaaa a écrit:
LOL Ouii j'avais pensé à prendre les deux mais j'ai un tout petit appart et donc une petite chambre. Mais je pourrai prendre une commode et de l'utiliser en meme temps comme coiffeuse? Je met mon maquillage et parfum dessus.

comme ce modèle mais je sais pas ce qui est mieux 3 ou 4 tiroirs ?

[www.ikea.com]

[www.ikea.com]

je sais pas laquelle prendre si tu as des suggestion n'hésite pas
7 janvier 2019 18:52
Salam

Perso je dois être myope et ne pas le savoir lol mais j'aime bien me maquiller par terre face à un grand miroir, être collée au miroir quand je me maquille ou me coiffe. Du coup pas besoin de coiffeuse juste un pouf de sol.

Mais d'une manière générale je n'aime pas les commodes. Je préfère un grand placard mural/armoire bien pensé avec etagères, tiroirs, coin penderie et aucune commode.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook