Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chambre individuelle ou double à la maternité ?
n
27 mars 2007 21:01
salam
je souhaitais une chambre individuelle et à mes deux accouchement : amdullillah, disponible ! pour bébé 3 je croise les doigts pour avoir encore cette chance (pour l'intimité c mieux ).
et vous que préferez vous et pourquoi ? qui a eu une mauvaise expérience en chambre double ?
i
27 mars 2007 22:01
salam

individuelle ya pas photo!!!
pour mon accouchement j'ai passé la premiere journée en chambre double en attendant la libération de ma chambre particulière, franchement c'etait horriblethumbs down la maman d'à coté recevait beaucoup de monde et c'est vraiment dérangeant surtout que la premiere journée on est beaucoup fatiguées!!!et je ne vous parle pas quand les 2 bébés se mettent à hurler en meme tempseye popping smiley!

bref je n'ai connu le repos qu'une fois seule dans ma chambre en intimité avec mon bébéIn love
j
28 mars 2007 01:50
i n d i v i d u e l l e c'est clair trop classe , salle de bain, tele calme pour toi toute seule
s
28 mars 2007 08:59
individuelle sans hésitation, J'ai été assez contente de l'acceuil qu'on m'a réservé à la clinique où j'ai accouché, la chambre était très bien, télé, salle de bain, frigo, ....

par contre, s'ils pouvaient diminuer les allers retours des infirmières ce serait trop sympa, chaque 30min j'en avais une sur le dos, et la température par ci, et un calmant par là, ouf, j'en avais marre, j'avais accouhé j'été pas malade quand meme, j'été capable de prendre des calmants tte seulesmiling smiley

le top, c'été la première nuit, il yen a une qui a fé intrusion ds ma chambre en plein milieu de la nuit pour m'emmener faire pipi confused smiley

ywa 3ala koulli 7al, cété mieux ke les hopitaux qui travaillent à la chaine et qui ne te donnent même pas le choix d'aller en chambre particulère ou en chambre doubleNo no
p
30 mars 2007 13:24
j'ai été en chambre double pour les 2, y avait pas de e!! pour le 1er bb, toute les 2 ont recevaient du monde tte la journée, on partageaient tout le temps nos plats que les amies ou maman nous amenaient, par contre le mien ne dormait pas la nuit c'était l'horreur pour elle, mais depuis on se voit toujours.
pour le 2 ieme, ma voisine ne recevait que son mari et sa belle mere, et moi, lehchouma, a partir de 13 heures la chambre était toujours blindééééééé, mais au moins elle a bien mangé avec moi smiling smiley, j'avais la honte mais bon, elle ma dit " ca veut dire que tt le monde t'aime" trop mignone,et par contre cette fois ci, c'etait le sien qui ne dormait pas la nuit... enfin bon juste pour dire qu'etre tte seule je sais pas ce que c'est mais en tout cas, on surveillait l'enfant de l'autre pendant le moment de la douche ou pour aller au toilette, jespere que pour le troisieme je serais tte seule quoi que ...
Y
30 mars 2007 13:38
salam chambre individuelle car après un accouchement vaut mieux être seule car quand les bébés se réveillent la nuit c'est pas top...........
n
30 mars 2007 14:02
salam

pour moi j'étais en chambre individuelle ,je trouve que c'est mieux pour étre tranquille avec son bébé et le papa In loveen + tu as la télé pour toi toute seul grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/07 22:10 par lila7893.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook