Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chambre à coucher
m
27 novembre 2012 11:19
bjr les filles, dites moi svp vous allez achetez vos chambres à coucher ou bien vous allez la faire chez le menuisier?
l'autre fois j'ai fais un tour j'ai trouver des jolis modeles mais le bois dyalhoum ma3jabnich, genre y9issou lma ytnfekh....
merci banoutat smiling smiley
M
27 novembre 2012 13:53
haha tu connai mon histoire avec dar! mazal mawselt l'étape dial chambre a coucher! mais honnêtement, perso je prefere celles des menuisiers! C plus classe je trouve et lkhdma dlm3ellem reste tjrs meilleure que ce qu'on trouve ds les grandes surfaces genre kitea ikea...
m
27 novembre 2012 15:33
zinouuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin une qui partage mon point de vue, moi aussi je prefere celle du menuisier au moins tu choisis le modele que tu veux et là tu es sure que le bois mzyaaanne sa7 wa matana looool
s
27 novembre 2012 15:39
bonjour les filles,

kitea et mobilia ghir zwa9 3la walo, a mon avis ya pas mieux que le travail du menuisier, sa7 o l3amal o dwam et en plus un modele personnalisé.
m
27 novembre 2012 15:46
vous avez des modeles pour la ch à coucher , si vous en avez , 3at9ounniii bihoum allah yjazikom bikhir
ou bien pour vous quels sont les détails à préciser avec le menuisier? le nom du bois? les mesures? la couleur? uoi d'autres?
S
27 novembre 2012 15:48
Alors pr la mienne inchAllah je vais opter pr un menuisier les yeux fermés !!!! J'en connais un à Salé qui pourra me la faire, j'ai vu l'autre fois des modèles chez lui et c'était le coups de foudre !! J'ai adoré
N
27 novembre 2012 15:50
Salut les filles,
Pour Kitea, mobilia à éviter absolument! du bois artificiel osafi...
Le menuisier est mieux, c'est jsut que ça prend du temps je pense...
moi aussi je suis a la reherche des chambres a coucher pretes mais solides!! va voir Atlas meuble a med V et Bonapart à MY Idriss premier, j'ai aimé les modèles et qualité katban meziana wa allaho a3lam!
m
27 novembre 2012 15:53
salnouuuuuuuuuu fin ja a khti 3at9ini allah y3tik ma nwiti, ma belle mere 9atli chi wahd f sla mais je ne sais pas fayn exactement,
27 novembre 2012 16:43
kayninn f derb ghalef des chambres a coucher ghzalin w s7a7 siri l derb ghaléf sawli 3la blassa li fiha le bois

ra une amie khdatoo man tmaak w sda9 liha mzyan w 7ta le modéle simple w zwiin
m
27 novembre 2012 17:23
je suis de rabat sad smiley
je vais essayer de convaincre mon fiancé pour faire un tour a casa (derb ghelef)
merci quand mm smiling smiley
M
27 novembre 2012 19:43
Oui oui vas y fonces pour le menuisier!
M
27 novembre 2012 20:28
je vous conseille les filles ROVARIA un excellent importateur des chambre a coucher de la turki des modèles ghzalines wlah ana be3da ma chambre khditha men tema mais celle de ma maison baka tanakhod dar be3da hhhhh il se trouve felekher dial oulfa bhala radine trik rahma le cimtière smiling smiley bref allez y faire un tour on sait jamais winking smiley
28 novembre 2012 00:27
moi je vais choisir un modél o j fais le meme chez un nejjar oula hadou lli wlaw kaysaybou hadchi
n
28 novembre 2012 10:04
melow please fine jaw had rovaria exactement 3tini stp un repere
m
28 novembre 2012 10:28
sbah khir bnat ki sbhtiw m3a had chtiwa smiling smiley
est ce que vous avez une idée sur le modèle ou bien nou3 d khcheb?
m
30 novembre 2012 12:22
merci habibati
donc sans hésitation nejjar est notre solution merci bcp pour vos conseils.
alors les filles a part le lit (bois+ matelats) qu'est ce qu'on peut acheter pour meubler la chambre à coucher?? je cite quelques éléments:
-couvre lit
-draps+housses
-tarz
-rideaux
-lampes de chevet
-lustre
-descentes de lit
quoi d'autres??
allez les filles ensemble pour avoir un nid d'amour bien fait




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/12 13:19 par ma_na_l.
b
30 novembre 2012 12:46
Jajoute les descentes de lit, a ta liste manal winking smiley

Sinon les filles ana je voulais le menuisier aussi, mon mari a vu avec ses parents des chambres importées ditalie ou turquie ou 3jbouuuh ou baghihoum, il me dit deja jamais un menuisier artisanal ne te reussirait une chambre b7al hadou lli taytba3ou et en plus dak tmerdin ou sir waji dyal le menuisier hi taymerred... Bon les filles ana bagha le menuisier grinning smiley mais pour le convaincre jaurai besoin de bonnes adresses a rabat sssvvvvppp et une estimation du prix 3afakoum, une chambre avec lit+sommier+2tables de chevet+une commode, faut prevoir combien? Merci les filles yawning smiley
o
30 novembre 2012 13:16
salam

tu as FAOU il fait de tres belles chambre a coucher,dommage je n'est pas d'appareil jaurais mis la photo de la mienne.
m
30 novembre 2012 13:19
fine ja had faou?
merci zinouba g oublié les descentes de lit je rectifie le message en les ajoutant
o
30 novembre 2012 14:32
Citation
ma_na_l a écrit:
fine ja had faou?


salam

kayn flisasfa tzidi mazal bhal ila chadda trik hed soualém,c tres grand et tu as le choix vas y tu ne le regretteras paswinking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook