Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est un challenge de baisser le regard avec ce temps !!
30 juin 2018 22:59
Bonsoir,

On devrait baisser les yeux normalement, c'est ce qui nous est ordonné. ;-)
A
30 juin 2018 22:59
Ah moi c'est le contraire, j'aime regarder les gens dans les aeroports. Je ne peux pas m'empecher de les observer et de tirer des conclusions, c'est comme faire une enquete. Vous avez remarqué que Messi avait les ongles completement rongés pendant le match? C'est le genre de truc que je remarque. smoking smiley

Citation
SauceKetchup a écrit:
Ne crois pas que je te juge, ce n'est pas le cas. Mais j'avoue ne pas comprendre ce penchant.

Je ne sais pas moi, mais tout à l'heure, j'étais à l'aéroport et franchement, c'est blindé de monde, de tout genre, de toutes formes, vraiment, il doit y en avoir pour tous les goûts sans mentir mdr. Et ... je ne vois pas les gens. Je passe dans la foule, je ne me focalise sur personne. J'arrive pas à comprendre comment on peut repérer telle ou telle personne habillée comme ceci ou comme cela, ça ne m'intéresse pas du tout.

M'en fiche qu'untel soit même tout nu, je suis certaine que je ne le verrais pas s'il passait à côté de moi.

Franchement, il se passerait un truc grave, c'est pas à moi qu'il faut demander de décrire un suspect, c'est le flou total. Les gens sont des ombres qui passent autour de moi, je ne les regarde pas.

Je ne comprends pas comment certains peuvent se laisser détourner par celle-ci ou celle-là. C'est que vous regardez exprès, c'est pas possible autrement, non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/18 23:00 par Athée ou à café.
M
30 juin 2018 23:00
C’est étonnant les gens qui pense sa en 2018 en dirait vous sortez d’un bled perdu ou il n’y avait pas de femme sa c’est vu et revu les femmes qui se découvre c’est même plus intéressant et vous continuez à être attiré par elle. Je sais pas si t’es marié mais les hommes mariés ne sont pas censé être attiré par sa je dis bien censé psq quand je vois que les frères mariés ne l’es calcules pas je ne vois pas pq certain se plaignent Du phénomène c’est que le probeleme est sur cette personne.
A
30 juin 2018 23:02
Tu fais quoi du coup? Tu regardes tout le monde, meme les mamies? Tu regardes les jolies filles en les fusillant du regard? Je demande seulementwhistling smiley
Citation
khabtus a écrit:
Jai abandonné ce combat, trop dur.
G
30 juin 2018 23:02
Un homme qui regarde les autres femmes je trouve que c'est un manque de respect total ! Surtout si il est marié.
Les filles qui se vetisse de cette manière ne se respecte pas et font tout pour attirer le regard.
Comment faites vous pour être attiré par ce genre de femme ?
z
30 juin 2018 23:08
machallah
Citation
Gabycool a écrit:
Un homme qui regarde les autres femmes je trouve que c'est un manque de respect total ! Surtout si il est marié.
Les filles qui se vetisse de cette manière ne se respecte pas et font tout pour attirer le regard.
Comment faites vous pour être attiré par ce genre de femme ?
30 juin 2018 23:10
Mais pareil !!!

Je comprends pas, quand je sors je suis tellement dans ma bulle et focalisé sur ce que je dois acheter ou faire que je ne remarque personne autour comme si les gens n'existaient pas.

Mdrrr tu m'as faire avec le passage du suspect c'est exactement ça, je ne pourrais jamais être témoin tellement je suis absente ptdr

Citation
SauceKetchup a écrit:
Ne crois pas que je te juge, ce n'est pas le cas. Mais j'avoue ne pas comprendre ce penchant.

Je ne sais pas moi, mais tout à l'heure, j'étais à l'aéroport et franchement, c'est blindé de monde, de tout genre, de toutes formes, vraiment, il doit y en avoir pour tous les goûts sans mentir mdr. Et ... je ne vois pas les gens. Je passe dans la foule, je ne me focalise sur personne. J'arrive pas à comprendre comment on peut repérer telle ou telle personne habillée comme ceci ou comme cela, ça ne m'intéresse pas du tout.

M'en fiche qu'untel soit même tout nu, je suis certaine que je ne le verrais pas s'il passait à côté de moi.

Franchement, il se passerait un truc grave, c'est pas à moi qu'il faut demander de décrire un suspect, c'est le flou total. Les gens sont des ombres qui passent autour de moi, je ne les regarde pas.

Je ne comprends pas comment certains peuvent se laisser détourner par celle-ci ou celle-là. C'est que vous regardez exprès, c'est pas possible autrement, non ?
30 juin 2018 23:15
Mais c est TOI qui ne st pas correct dans ta tête ....Ill

La réalité Extérieur à toi ne te regardé pas...

Par contre le choix de ton regard que TOI tu choisis est de TA Responsabilité...

Elle fait ce qu Elle veut dans Sa Vie ... C est Quoi cette mentalité...perplexe



PS : Pas Correct... Dans Ta Tête à Toi ... Pas dans la sienne..Et Tu n es pas Elle .
Citation
Wargame a écrit:
Tu ne fixes pas que le sol quand tu marches non ? Tu lèves bien les yeux ?
Ben voilà ça suffit à voir certains trucs pas correct.

Mais bon je crois que c'est un truc de mec de matter les gens.
Les filles regardent moins.
W
30 juin 2018 23:16
Non désolé, s'habiller vulgairement en étant à moitié nue ce n'est pas correct.

Désolé que la décadence t'as fait croire que c'était correct.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Mais c est TOI qui ne st pas correct dans ta tête ....Ill

La réalité Extérieur à toi ne te regardé pas...

Par contre le choix de ton regard que TOI tu choisis est de TA Responsabilité...

Elle fait ce qu Elle veut dans Sa Vie ... C est Quoi cette mentalité...perplexe



PS : Pas Correct... Dans Ta Tête à Toi ... Pas dans la sienne..Et Tu n es pas Elle .
A
30 juin 2018 23:17
Il y aura un chapitre supplementaire sur les vetements, t'inquietes winking smiley
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Mais c est TOI qui ne st pas correct dans ta tête ....Ill

La réalité Extérieur à toi ne te regardé pas...

Par contre le choix de ton regard que TOI tu choisis est de TA Responsabilité...

Elle fait ce qu Elle veut dans Sa Vie ... C est Quoi cette mentalité...perplexe



PS : Pas Correct... Dans Ta Tête à Toi ... Pas dans la sienne..Et Tu n es pas Elle .
A
30 juin 2018 23:18
Salam il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi vouloir baisser le regard moi quand je vois un homme très très beau je le regarde 2sexondes et je tourne la tête et ca s'arrête là, dans l'heure d'après j'ai oublié
Mais si vous croisez une bombe ou une fille avec peu de pudeur ça vous amène à quoi, vous n'allez pas l'aborder donc il n'y a pas de fornication je comprends pas
Citation
Wargame a écrit:
Honnêtement, vous y arriver les mecs ? perplexe
C'est incroyable, il commence à peine à faire vraiment chaud et ça y est les meufs sortent limite en soutif.

Comme on dit l'eau s'évapore à 100°C, la pudeur à 25.

Attention je dis pas que je ne baisse pas le regard, perso j'y arrive assez bien.
Juste pour savoir pour les autres...
W
30 juin 2018 23:21
Ben je parle de ça aussi, regarder 2 secondes et tourner la tête.
Mais bon même ça c'est chaud
Citation
Amira.1234 a écrit:
Salam il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi vouloir baisser le regard moi quand je vois un homme très très beau je le regarde 2sexondes et je tourne la tête et ca s'arrête là, dans l'heure d'après j'ai oublié
Mais si vous croisez une bombe ou une fille avec peu de pudeur ça vous amène à quoi, vous n'allez pas l'aborder donc il n'y a pas de fornication je comprends pas
30 juin 2018 23:22
Oh oui grand shirkh....

Blablabla...blabla
...

À d autre les ressorts sur la décadence... .. blablabla.. blablabla
.



Et la décadence lié au cannabinoides dans les quartiers on en parle.... perplexe

Et la jalousie, la médisance, la sorcellerie, la jalousie... Blablabla...on en parle... perplexe

Elle est belle, elle est excitante et elle frustre les incapables de la séduire ..... C est tout. grinning smiley

Et quelque part...Elle a.bien raison ...grinning smiley

PS ; ne t aventure pas à penser à ma.place tu sera gentil
Avec tout mon respect grinning smiley
Citation
Wargame a écrit:
Non désolé, s'habiller vulgairement en étant à moitié nue ce n'est pas correct.

Désolé que la décadence t'as fait croire que c'était correct.
A
30 juin 2018 23:23
Surtout si elle a les yeux revolver avec le regard qui tue. Si tu es touché t'es foutu.eye popping smiley
Citation
Wargame a écrit:
Ben je parle de ça aussi, regarder 2 secondes et tourner la tête.
Mais bon même ça c'est chaud
A
30 juin 2018 23:24
Pourquoi ? Moi je regarde tout le monde beau, moche, parfois c sans arrière pensée ou je me dis j'aime bien comment il ou elle est habillé
Lui j'aime pas son style
Ah lui il est mignon
Celui là je le regarde pas car il me regarde faut que je l'esquive lol
C pas forcément mauvais tout le monde observe tout le monde plus ou moins
Citation
Wargame a écrit:
Ben je parle de ça aussi, regarder 2 secondes et tourner la tête.
Mais bon même ça c'est chaud
W
30 juin 2018 23:25
Ben si on peut t'expliquer ce qui est décadent ou non, ça vaut le coup de penser à ta place winking smiley

Pour les autres sujets auxquels tu fais référence, tu n'as qu'a ouvrir un post, là on parle de baisser le regard.

Une femme qui s'habille vulgairement attire le regard, c'est tout.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Oh oui grand shirkh....

Blablabla...blabla
...

À d autre les ressorts sur la décadence... .. blablabla.. blablabla
.



Et la décadence lié au cannabinoides dans les quartiers on en parle.... perplexe

Et la jalousie, la médisance, la sorcellerie, la jalousie... Blablabla...on en parle... perplexe

Elle est belle, elle est excitante et elle frustre les incapables de la séduire ..... C est tout. grinning smiley

Et quelque part...Elle a.bien raison ...grinning smiley

PS ; ne t aventure pas à penser à ma.place tu sera gentil
Avec tout mon respect grinning smiley
A
30 juin 2018 23:25
Tu m'as tué de rire ptdr ptdr
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Oh oui grand shirkh....

Blablabla...blabla
...

À d autre les ressorts sur la décadence... .. blablabla.. blablabla
.



Et la décadence lié au cannabinoides dans les quartiers on en parle.... perplexe

Et la jalousie, la médisance, la sorcellerie, la jalousie... Blablabla...on en parle... perplexe

Elle est belle, elle est excitante et elle frustre les incapables de la séduire ..... C est tout. grinning smiley

Et quelque part...Elle a.bien raison ...grinning smiley

PS ; ne t aventure pas à penser à ma.place tu sera gentil
Avec tout mon respect grinning smiley
W
30 juin 2018 23:25
Ouais t'as vu, en plus....
Citation
Athée ou à café a écrit:
Surtout si elle a les yeux revolver avec le regard qui tue. Si tu es touché t'es foutu.eye popping smiley
A
30 juin 2018 23:31
Tu connais Marc Lavoine? Tu es trop jeune peut etre. Sa chanson commence comme ca.winking smiley
Citation
Wargame a écrit:
Ouais t'as vu, en plus....
W
30 juin 2018 23:32
Ben évidemment que je connais lol grinning smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu connais Marc Lavoine? Tu es trop jeune peut etre. Sa chanson commence comme ca.winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook