Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chalazion enkysté que faire pour éviter la churirgie?
C
24 avril 2012 16:33
salam

j'ai un chalazion enkysté , sterdex ne marche pas , l'ophtalmologue m'a donné un rendez vous pour l'incision avec anesthésie générale !!!

je me demande si vous connaissez des remède de grand mère ou quelque chose pour le faire partir ?!

mrci d'avance wa assalam
p
24 avril 2012 18:50
Salam,

J'ai un chalasion dans l'oeil depuis 5 mois, je suis allée voir mon ophtalmo qui m'a prescrit une pommade et m'a dit de prendre une bassine d'eau chaude limite brulante, d'appuyer sur le bouton trééés fort afin que le liquide à l'intérieur fonde mais honnêtement je ne l'ai pas tjr appliqué et cela doit durer environ 3 semaines.
Alors, j'ai décidé de me le faire enlever dans la semaine car je ne le supporte plus !! Sauf que pour moi il s'agit seulement d'une anésthésie locale. Enfin, mon ophtalmo m'avait dit qu'il n'aimait pas trop faire ce genre d'opération car ça laisse une cicatrice..

J'espére que tu vas vite guérir inchaallah winking smiley

Salam
V
24 avril 2012 18:52
Salam ailekoum, j'ai eu ça l'année dernière j'ai essayé tous les "remèdes de grand mère" possible, rien de tout cela n'a marché. Il a fallu m'opéré à deux reprises pour que je m'en débarasse un ENFEEER. Si tu veux en savoir plus sur l'opération etc n'hésite pas à me demander je suis calé à ce niveau la lol
C
24 avril 2012 21:42
merci pour les réponces

est ce que ça laisse des traces ?
L
24 avril 2012 22:43
Salam,


Est-ce qu'il se voit?
Je te pose la question car moi, il était dans le coin interne de l'oeil et ne voyait que si on tirait la paupière vers le bas. Pareil, la pommade n'avait pas marchée, les massages à l'eau chaude non plus.....

Du coup je l'ai gardée des années (eh ouaiiss....), il ne me gênait pas et ne se voyait pas... Et il a fini par partir tout seul.
p
24 avril 2012 23:43
Citation
La Fée a écrit:
Salam,


Est-ce qu'il se voit?
Je te pose la question car moi, il était dans le coin interne de l'oeil et ne voyait que si on tirait la paupière vers le bas. Pareil, la pommade n'avait pas marchée, les massages à l'eau chaude non plus.....

Du coup je l'ai gardée des années (eh ouaiiss....), il ne me gênait pas et ne se voyait pas... Et il a fini par partir tout seul.

Wouaaaaaaaaaaaaah des années carrément !! Moi je l'ai depuis des moi, franchement il ne me fait pas mal mais je trouve ça moche un gros bouton rouge sur la paupiére inférieure !!! Vivement l'opération Inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook