Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chakras
7 décembre 2017 10:42
bonjour tout le monde

je cherche un livre qui explique super bien les chakras les travailler...

merci d'avance
P
7 décembre 2017 12:12
ptdr

Tout tes posts me font rire.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
7 décembre 2017 13:05
Bonjour,

Pour avoir une idée rapide et ne pas focuser sur un seul auteur qui ne détient pas la vérité absolue, je te dis de chercher sur le net directement.
7 décembre 2017 13:20
Tu connais un lien fiable ou plusieurs
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Pour avoir une idée rapide et ne pas focuser sur un seul auteur qui ne détient pas la vérité absolue, je te dis de chercher sur le net directement.
7 décembre 2017 13:22
Tu sais faut tout étudier même la bible pr ne pas se contenter de sa propre vérité mais rechercher la vérité partout !
Citation
Pilou pilou a écrit:
ptdr

Tout tes posts me font rire.
7 décembre 2017 13:24
Je n'ai pas de site fiable. J'ai lu ça il y a quelque temps. Faut y commencer petit, puis dès que tu vois quelque chose qui t'interpelle, faire une recherche parallèle et voir ce que d'autres en disent...Faut avoir plusieurs sources, voir des avis contraires.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Tu connais un lien fiable ou plusieurs
7 décembre 2017 13:44
oui je vois ce que tu veux dire ! merci pour tes réponses whistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai pas de site fiable. J'ai lu ça il y a quelque temps. Faut y commencer petit, puis dès que tu vois quelque chose qui t'interpelle, faire une recherche parallèle et voir ce que d'autres en disent...Faut avoir plusieurs sources, voir des avis contraires.
P
7 décembre 2017 13:49
Je ne lirait jamais la bible. No no

La religion de l'islam est tellement vaste, j'en ai déjà à apprendre de ma religion. Alors la religion des autres, je la laisse aux autres.

La vérité, c'est Allah. Pas besoin de chercher ailleurs.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Tu sais faut tout étudier même la bible pr ne pas se contenter de sa propre vérité mais rechercher la vérité partout !
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
7 décembre 2017 14:01
Ce n'est pas chercher la vérité mais plûtot avoir de la culture G. En plus, dans certains pays ce sont des sciences, leurs sciences à eux.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Tu sais faut tout étudier même la bible pr ne pas se contenter de sa propre vérité mais rechercher la vérité partout !
D
8 décembre 2017 00:06
t' es dans une Matrice de Folie à travers tes posts kou même perplexe

tu as tout sur internet concernant les chakhras
b
8 décembre 2017 12:26
@génie
il y a une youtubeuse conseil qui avait fait des vidéos sur les chakras, c'est assez
compliqué à bien saisir, moi en tout cas j'ai pas trop compris
sa chaine:
[www.youtube.com]
8 décembre 2017 13:16
j'ai fais un post ou je ressens des brulures dans la poitrine et j'ai toujours mal en haut du dos. J'ai un déséquilibre du chakra du coeur ! mes sentiments sont déréglés et je suis dure avec mes émotions.

Je dois faire à travail sur la maitrise des émotions... et faire du dhikr pour tout équilibré.
Citation
barissa tagada a écrit:
@génie
il y a une youtubeuse conseil qui avait fait des vidéos sur les chakras, c'est assez
compliqué à bien saisir, moi en tout cas j'ai pas trop compris
sa chaine:
[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook