Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chajarat meryam pour tomber enceinte inchallah
M
16 juin 2018 19:23
Salamerlikoum tout le monde.
Alors voilà, moi et mon mari essayons d’avoir un enfant INCHALLAH, depuis presque 10 cycles nous arrivons toujours pas.( je suis réglé de mon coter). En fouillant sur internet j’avais vu chajarat meriem une plante venant de la MECQUE qui aidez les femmes à tomber enceinte cela aiderai à la fertilité. MAINTENANT je voudrais savoir au bou de combien de temps on peut tomber enceinte avec ce traitement? Bien sûre avec la Grace d’Allah subhano et des douaa. Mais je voudrais vraiment des avis sur cet plante. Merxiii barakallah okiom
16 juin 2018 19:26
Jamais entendu parler .
16 juin 2018 19:28
Avez vous consulté en gynécologie ? Ça peut venir de votre mari aussi.
M
16 juin 2018 19:39
Au dernière nouvelle pas de soucis de Mon côté ni de monsieur hmd mon gynécologue été absent une fois et sa remplaçante manavis prescrit de l’utrogestant (hormone) et visiblement la dose été trop forte ou du moin j’en avais pas besoin..
16 juin 2018 19:46
Et sous croyez vraiment qu'une plante va résoudre votre problème ?
Citation
Mackenzy a écrit:
Au dernière nouvelle pas de soucis de Mon côté ni de monsieur hmd mon gynécologue été absent une fois et sa remplaçante manavis prescrit de l’utrogestant (hormone) et visiblement la dose été trop forte ou du moin j’en avais pas besoin..
17 juin 2018 00:16
Laisse tomber la plante sa ne marchera pas , si vous pouvez pas avoir d'enfant c'est Allah qui l'a décider ainsi.
Y'a qu'a lui que tu peut t'en remettre avec de la patience.
M
17 juin 2018 00:54
J’ai pas dit qu’on pouvais pas. Après oui si on en as pas ce que c écrit je sais bien mais compren que c dure. Allah décidé mais allah aime les causes.
17 juin 2018 01:20
J'ai essayé pendant deux cycles. Ça nettoie bien l'utérus
Bon j'ai arrêté car je suis passée par la pma pour les fiv.
Je buvais en tisane je sais plus si c'était qql jours après les règles ou avant

Citation
Mackenzy a écrit:
J’ai pas dit qu’on pouvais pas. Après oui si on en as pas ce que c écrit je sais bien mais compren que c dure. Allah décidé mais allah aime les causes.
M
19 juin 2018 15:01
C’etais mon 1er cycle le mois dernier j’en ai plus je vais en racheter cet aprem.. et ça va mieu de ton coter avec la fiv ?
19 juin 2018 21:10
Non aucune n'a marché.
J'ai fait deux insémination, et 5 fiv.
Allah en a décidé autrement.

Citation
Mackenzy a écrit:
C’etais mon 1er cycle le mois dernier j’en ai plus je vais en racheter cet aprem.. et ça va mieu de ton coter avec la fiv ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook