Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaines YouTube en anglais
24 novembre 2018 19:06
Salam aleykoum,

Pouvez me proposer des chaines de rappel islam ou autres en anglais s'il vous plait ? J'essaie de m'améliorer en anglais, et je fais mon possible pour être au contact de la langue.

Et même si vous avez d'autres idées pour pouvoir m'améliorer en anglais, pouvez vous me les partager ?
24 novembre 2018 19:22
Il y a un cheikh afro américain assez sympa, vraiment qui est dans la aqida, je vais voir.
Nun
24 novembre 2018 19:25
Traduire des textes mais c'est un peu difficile
Lire des livres
Sinon moi je regarde de dessin animé mdr
Citation
YoungSister a écrit:
Salam aleykoum,

Pouvez me proposer des chaines de rappel islam ou autres en anglais s'il vous plait ? J'essaie de m'améliorer en anglais, et je fais mon possible pour être au contact de la langue.

Et même si vous avez d'autres idées pour pouvoir m'améliorer en anglais, pouvez vous me les partager ?
24 novembre 2018 19:31
Khalid Yacin
24 novembre 2018 19:34
Quel genre de livres ? T'as des exemple ?
Après c'est vrai j'avais pas pensé aux dessins animés, je pense que c'est bien pour commencer smiling smiley
Citation
Feuille44 a écrit:
Traduire des textes mais c'est un peu difficile
Lire des livres
Sinon moi je regarde de dessin animé mdr
24 novembre 2018 19:35
Je vais jeter un coup d'oeil mercii ^^
Citation
Bocydium a écrit:
Khalid Yacin
24 novembre 2018 19:39
You tube

Only for Allah

Presque tout est sous titré en anglais
Citation
YoungSister a écrit:
Salam aleykoum,

Pouvez me proposer des chaines de rappel islam ou autres en anglais s'il vous plait ? J'essaie de m'améliorer en anglais, et je fais mon possible pour être au contact de la langue.

Et même si vous avez d'autres idées pour pouvoir m'améliorer en anglais, pouvez vous me les partager ?
24 novembre 2018 19:42
Lui c'est un bon !
Citation
YoungSister a écrit:
Je vais jeter un coup d'oeil mercii ^^
Nun
24 novembre 2018 19:48
Des livres bilingue anglais français, par exemple a gauche tu a l'anglais et à droite la page en francais, mais si tu as la possibilité de partir dans un pays anglophones ça serait beaucoup mieux ! bonne chance smiling smiley
Citation
YoungSister a écrit:
Quel genre de livres ? T'as des exemple ?
Après c'est vrai j'avais pas pensé aux dessins animés, je pense que c'est bien pour commencer smiling smiley
24 novembre 2018 19:50
Ok je vois, merci ^^
Citation
Feuille44 a écrit:
Des livres bilingue anglais français, par exemple a gauche tu a l'anglais et à droite la page en francais, mais si tu as la possibilité de partir dans un pays anglophones ça serait beaucoup mieux ! bonne chance smiling smiley
24 novembre 2018 20:21
Salem je te conseille ces deux là :

StraightPath

MercifulServant
Ma3dnous > Kosbor
24 novembre 2018 20:48
C'est noté ! Mercii ^^
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem je te conseille ces deux là :

StraightPath

MercifulServant
24 novembre 2018 20:51
Salam

Bright side ; une chaîne un peu légère, des vidéos astuces et pleins d'autres thèmes. Ça peut t'aider parce qu'ils articulent bien en général
24 novembre 2018 20:56
De rien winking smiley
Citation
YoungSister a écrit:
C'est noté ! Mercii ^^
Ma3dnous > Kosbor
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook