Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chaines marocaines : le mensonge de l'excelence .
a
17 septembre 2009 19:51
de retour du Maroc , et après avoir gaspillé beaucoup d'argents , j'entre chez moi , je tombe sur les infos sur la 2m , je m'a^perçois que le Maroc vécue dans la réalité est totalement différents du Maroc présenté sur les télé marocaines , comme si ces dernières ont le seul but est de camoufler et falsifier la réalité qui est plus pénible que celle qu'elle présente .
le maroc est devenue trés dure , pas d'argent on feras tout pour t'humilier , et si tu en as , on seras hypocrites avec toi jusqu'a ce que tu depense le tout pour qu'aprés on te jete comme un torchon ...
avec une administration sans pitié , qui ne se fait aucun soucie pour te rendre la vie infernal ...
à tous ceux qui veuillent entreprendre, acheter des biens ,ou tout simplement passer leurs vacances , doivent savoir qu'au delas du Maroc des médias il y'as une face caché du pays qu'elle ne faut jamais
sous estimer au risque de tout perdre ou souffrir dans le meilleur des cas
c
18 septembre 2009 06:18
eye popping smileyUn allaoui..qui n'est pas content???

et moi laeroubi pas allaoui du TOUT..perplexe.ca vas etre comment????
A
18 septembre 2009 12:28
Citation
allaoui38 a écrit:
de retour du Maroc , et après avoir gaspillé beaucoup d'argents , j'entre chez moi , je tombe sur les infos sur la 2m , je m'a^perçois que le Maroc vécue dans la réalité est totalement différents du Maroc présenté sur les télé marocaines , comme si ces dernières ont le seul but est de camoufler et falsifier la réalité qui est plus pénible que celle qu'elle présente .
le maroc est devenue trés dure , pas d'argent on feras tout pour t'humilier , et si tu en as , on seras hypocrites avec toi jusqu'a ce que tu depense le tout pour qu'aprés on te jete comme un torchon ...
avec une administration sans pitié , qui ne se fait aucun soucie pour te rendre la vie infernal ...
à tous ceux qui veuillent entreprendre, acheter des biens ,ou tout simplement passer leurs vacances , doivent savoir qu'au delas du Maroc des médias il y'as une face caché du pays qu'elle ne faut jamais
sous estimer au risque de tout perdre ou souffrir dans le meilleur des cas

c'est ce qu'on appelle Maroc à 2 vitesses. sad smiley
p
18 septembre 2009 20:40
Citation
chibani irh a écrit:
eye popping smileyUn allaoui..qui n'est pas content???

et moi laeroubi pas allaoui du TOUT..perplexe.ca vas etre comment????

c quoi un allaoui stp ?
k
18 septembre 2009 21:25
Citation
kkfolescazilpsyk a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
eye popping smileyUn allaoui..qui n'est pas content???

et moi laeroubi pas allaoui du TOUT..perplexe.ca vas etre comment????

c quoi un allaoui stp ?

Le nom de famille du roi est Allaoui.
p
18 septembre 2009 23:06
ah ok merci winking smiley
je compren mieu le paradoxe et la remarque de chibani
R
19 septembre 2009 08:58
Je m excuse mais la famille royale est ALAOUI pas ALLaoui, avec un seul L pas deux.
R
19 septembre 2009 09:01
Pour Chibani et KKfoles....., La famille du roi est ALAOUI pas ALLaoui, un seul L pas deux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook