Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaine de prénoms!!! A vous le tour...
a
5 mai 2009 23:23
nassim
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
h
5 mai 2009 23:24
adam
assalam o alykoum
5 mai 2009 23:24
MahëL
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
5 mai 2009 23:25
labib
assalam o alykoum
5 mai 2009 23:28
BadR
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
5 mai 2009 23:28
badr ------------ rahma
assalam o alykoum
5 mai 2009 23:32
Rahma ............. Abdelhaq
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
5 mai 2009 23:34
abdelhaq------- qarima
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
5 mai 2009 23:34
ou bien qayssgrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
h
5 mai 2009 23:35
Citation
anabelle a écrit:
abdelhaq------- qarima

c'est quoi qarima?

No no
assalam o alykoum
5 mai 2009 23:36
Quarima miss c'est avec un K

SaiD
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 mai 2009 23:36
qarima - marzaka
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
5 mai 2009 23:36
Citation
habib75 a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
abdelhaq------- qarima

c'est quoi qarima?

No no

qadoura alors ca marcheperplexe
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
h
5 mai 2009 23:40
Citation
aicha a écrit:
qarima - marzaka

c'est qui?
assalam o alykoum
5 mai 2009 23:41
AdeL (pas celui des world appart)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
6 mai 2009 00:32
P
6 mai 2009 09:54
Salam alykoum, smiling smiley

Bienvenu aux nouveaux venus Welcome

Habib75 qu'est ce que c'est que ce bordel, merci d'avoir pris la releve mais il y a comme même quelques règles à respecter!!!!!!
On avait dit un prénom masculin puis feminin puis masculin.......ben alors ach kharbaktou liya Heu

Bon on a evité le cadenas c'est deja ça!! winking smiley

Alors je propose qu'on reprenne tout à sifar, avec une règle en pluss :

Seuls les prénoms acceptés par les consulats marocains seront acceptés

Si vous êtes d'accord on peut y aller, et pour remeercier Habib75 d'avoir surveillé la misone je proopose que le premier prénom soit le sien

Allez c'est parti

1) Habib
2) B

Let's gooooooooooooooooooooooooo Clap
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
P
6 mai 2009 09:55
Citation
habib75 a écrit:
je me nomme organisateur adjoint de psitgita ...


on reprend avec la lettre



Q


C'est qui psitgita moody smiley
6 mai 2009 10:07
Sba7 lkhir les pitits,

bah alors il vous a pas plus le prenom turc que je vous ai trouvé en U ??? Heu

Ummu Gulsum mdrrrrrrr grinning smiley ( ca viendrait pas de l'arabe Um Kulthum d'ailleurs ?? perplexe)

Bref, un conseil..révisez vos prenoms en U...I'll be back !! grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
P
6 mai 2009 10:14
Citation
qayss a écrit:
Sba7 lkhir les pitits,

bah alors il vous a pas plus le prenom turc que je vous ai trouvé en U ??? Heu

Ummu Gulsum mdrrrrrrr grinning smiley ( ca viendrait pas de l'arabe Um Kulthum d'ailleurs ?? perplexe)

Bref, un conseil..révisez vos prenoms en U...I'll be back !! grinning smiley

Sbah el kheir Qayss

Je pense que ta proposition mérite réflexion car si je ne me trompe pas il y a bien l'une des filles de Notre prophète bien aimé sws qui s'appelait Um Kalthûm, non ?

Donc on aurrait là notre prénom féminin en U
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook