Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dr Chahtane Amina ou Dr Achour Maria
i
19 janvier 2015 18:31
Bonjour les filles,
j'aimerai receuillir vos avis par rapport à ces deux génycologues.
je suis enceinte de 5 mois et je consulte Dr Chahtane depuis le début de ma grossesse, elle est sympa, rassurante et confiante mais le seul soucis c'est que le cabinet est toujours plein de monde donc des heures et des heures d'attente et elle ne prend pas tout son temps lors de la consultation. Aussi j'ai enttendu dire qu'elle est matérialiste et qu'elle préfère les césariennes.
D'autre part on m'a conseillé Dr Achour qui est jeune et aussi compétente que Chahtane mais surtout à l'écoute de ses patientes et toujours disponible.
qu'est ce que vous en penser?
Z
19 janvier 2015 18:49
Ton message n'est pas précis, personne ne peut t'aider si tu ne donnes pas plus de précisions! Tu parles de quelle pays? Quelle ville?...
i
19 janvier 2015 19:04
désolée, je suis sur Rabat au Maroc
t
21 janvier 2015 01:17
salam
aucune idée pour Dr chahtane
mais pour maria achour , c vrai elle est gentille et a l'écoute et disponible mais la question la plus importante est ce qu'elle est compétente??
l'année derniere j'étais enceinte et j'avais des saignements et j'ai eu recours a elle , elle m'a trop rassuré que le bb va bien , alors que non , il n'y avait pa une activité cardiaque et j'avais un décolement , elle m'a dii tu as juste un leger décolement et avec utrogestan tt rentra ds l'ordre , et le lendemain j'ai fait une fausse couche , hamdoullah , hadchi dial llah mais bon je ne retournerais plus chez elle pcq un gynéco doit detecter le pb

par contre je te conseille dr saadi nezha elle est compétente et elle n'est pa matérialiste ou fedli aicha
i
28 janvier 2015 15:42
Touzine: merci ma chere smiling smiley ça m'aide énnormèment à prendre la bonne décision
r
17 octobre 2017 15:31
Dr Maria achour est une excelente docteur je suis désolé touzzine tu as perdu ton bébé 9adara llah wa macha2a fa3al mais pour moi je la recommande elle est compétente et elle sait ce qu'elle fait
E
27 octobre 2017 15:54
je ne vois pas l'intérêt de citer la ville ou le pays !!
si tu ne connais pas le nom même si tu connais le pays ca ne change rien smiling smiley
E
27 octobre 2017 15:57
à mon avis maria chour vu l'experience de ma soeur dont elle a suiv la grossesse et qui était trés compliqué.
mnt chacun te cnseillera selon son experience à lui.
si qq un a eu une mauvaise experience avec un gyneco ca ne veut pas dire qu'il n'est pas compétent et vice versa.
pour la dame qui dit qu'elle n'a pas detecté qu'il ya un arrêt cardiaque, je peux te dire que cela peut se produire aprés ton echo, car qd tu es chez le gyneco la 1ère chose qu'il controle c l'activité cardiaque. ma copine avait fait une echo le matin, tout allais bien et le lendemain elle a fait une fausse couche , c'était lors des 1ère semaines, ca arrive c normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook