Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHAHADAT EL HAYAT ( certificat de vie )
K
9 janvier 2015 15:39
Bonjour à tous,

Après avoir depuis une semaine essayer de contacter ces incapables de fonctionnaires du consulat dont je dépends, sans réponse et sans avoir un seul incapable de décrocher le téléphone.

Je viens vers vous, peut être que là j'aurai une réponse....

Voilà, je dois absolument avoir un "certificat de vie" en arabe CHAHADAT EL HAYAT (c'est un certificat attestant que la personne est vivante)

Qui la déjà fait ? et qui pourrait me dire ce que ces incompétents qui nous représente dans les consulats demandent pour l’avoir ?

Comme c'est pour toute la famille, ma question est: est ce que je dois louer un bus pour emmener toute l'équipe familiale au consulat ?

ou bien, simplement prendre les divers documents qui les concerne ?

J'espere que parmi vous tous, il y a un(e) qui peut m'aider

merci de votre collaboration Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 15:44 par Karmoss.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
9 janvier 2015 16:18
Citation
Karmoss a écrit:
Bonjour à tous,

Après avoir depuis une semaine essayer de contacter ces incapables de fonctionnaires du consulat dont je dépends, sans réponse et sans avoir un seul incapable de décrocher le téléphone.

Je viens vers vous, peut être que là j'aurai une réponse....

Voilà, je dois absolument avoir un "certificat de vie" en arabe CHAHADAT EL HAYAT (c'est un certificat attestant que la personne est vivante)

Qui la déjà fait ? et qui pourrait me dire ce que ces incompétents qui nous représente dans les consulats demandent pour l’avoir ?

Comme c'est pour toute la famille, ma question est: est ce que je dois louer un bus pour emmener toute l'équipe familiale au consulat ?

ou bien, simplement prendre les divers documents qui les concerne ?

J'espere que parmi vous tous, il y a un(e) qui peut m'aider

merci de votre collaboration Welcome


Salam Karmoss

Dahektini wakha heta mafiya ma nedhak ptdr avec la panique qu’on a à Paris je te dis pas crying(

l’autre fois j’ai répondu à ton post Ministère MRE et j’espère pouvoir t’aider pour celui-là, j’ai trouvé sur le net ceci :

En fait t'as besoin d’aller voir ses nuls il suffit d’aller à ta mairie avec une pièce d’identité pour la demander

Voici le lien où j’ai trouvé cette info et merci pour le fou rire grinning smiley

[www.cleiss.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 16:20 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
K
9 janvier 2015 16:56
Salam "ma-casablanca"

heureux de te faire passer un bon moment ptdr

Mais crois-moi, que je n'exagère pas quand je te dis que ça fait une semaine que j'essaye de les joindre.

en fait, pour les CHAHADAT EL HAYAT ( certificat de vie ) que j'ai besoin, c'est pour le bled, mais pas pour une retraite, je suis encore jeune et....... beau ( en tout cas, c'est ce qu'elle dit ma mère) ..... C'est pour une administration marocaine.

Ps: à chaque fois, que j’ai une question, c’est toi qui vient à mon aide, serait tu mon ange gardien ?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
9 janvier 2015 17:01
Salam,

Ben si tu es en vie et en bonne santé, tu y vas toi-même le demander, muni de ta carte d'identité. C'est ce qui me semble le plus logique Heu
m
9 janvier 2015 21:22
Citation
Karmoss a écrit:
Salam "ma-casablanca"

heureux de te faire passer un bon moment ptdr

Mais crois-moi, que je n'exagère pas quand je te dis que ça fait une semaine que j'essaye de les joindre.

en fait, pour les CHAHADAT EL HAYAT ( certificat de vie ) que j'ai besoin, c'est pour le bled, mais pas pour une retraite, je suis encore jeune et....... beau ( en tout cas, c'est ce qu'elle dit ma mère) ..... C'est pour une administration marocaine.

Ps: à chaque fois, que j’ai une question, c’est toi qui vient à mon aide, serait tu mon ange gardien ?

Salam Karmoss


oui dahektinin grinning smiley et je suis d'accord avec toi ils sont nuls et ne décrochent jamais le tél même chez nous !!

alors ton consulat doit avoir un site car "les nuls dont je dépends" grinning smiley il en ont un, et je viens de jeter un coup d’œil et j'ai vu que ce certificat sert à plusieurs choses..... mais par contre c'est payant

tapes sur Google consulat du maroc + la ville où il se trouve et ça va te donner le lien de leur site enfin s'ils sont moderne ze3ma grinning smiley sinon ma3lik ghui temchis 3andhoume, mahkoum 3lik ptdr


Ps : peut-être bien lol tant qu'on peut aider faut pas hésiter
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook