Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chahada cauchemar
a
19 juin 2019 00:29
Bonjour j'espère avoir des réponses à ce post ..
je suis chretienne mais j’ai toujours été intéressée par l’islam, beaucoup plus que ma propre religion..
je fais souvent des cauchemars (je rêve pendant des jours que je me fais violer ou que quelque chose veut me posséder (c’est par période je fais ce genre de cauchemar pendant quelques jours puis ça se stop net et ça recommence des mois après..,)
hier j’ai cauchemardé qu’un démon voulait mon âme, j’arrivais toujours à m’en sortir mais les tentatives de succédaient et j’avais de moins en moins de force à le combattre.. j’étais avec ma mère et je lui dit un moment « maman c’est terminé pour moi il arrive j’ai plus de force » je vois le démon se mettre devant moi et je ne comprend pas mais j’ai récité la chahada 3 ou 4x.. puis il m’a regarder à commencer à hurler je suis tombé je ne l’ai plus vu.. j’ai le père d’un ami qui est venu il commençait à m’enchaîner avec un cadenas mais je me suis réveillé ..
j’y ai repenser plusieurs fois aujourd’hui et je me suis mise à pleurer à chaque fois.. ce cauchemar ci m’a vraiment traumatisé.. je ne sais pas quoi faire comment réagir. pourquoi j’ai récité la chahada?? est ce uniquement des cauchemar ? y’a quelque chose derrière tout ça? serait ce le sheitan? éclairez moi sad smiley
o
19 juin 2019 00:43
Bonjour
j ai lu ton histoire a partir de je fais souvent des cauchemars j allais ecrire est ce tu fais tes prieres et dhikr et douas ..mais avant d ecrire j ai lu la 2ime ligne tu es chretienne
en islam pour se combrattre avec chaytan meme au reve une fois au lit on fais des douas
et dhikr et qlq sourates du coran c est important ...mais comme tu n es pas musulmane
tu vas pas reciter le coran et dhikr et le salut sur notre prophete Mohammed 3salih assalate wa assalam ...donc dans ton reve tu repete chahada de l islam tu l as connu par coeur ??
puisque tu es attiree par cette merveilleuse religion tu n as qu a te convertir et apprendre et savoir bco sur la religion c est un vrai amour..courage
19 juin 2019 00:46
Salam continue à apprendre sur l islam et Allah va te guider une fois convertie tu apprendra à te protéger de tout ça
Citation
ajulie7 a écrit:
Bonjour j'espère avoir des réponses à ce post ..
je suis chretienne mais j’ai toujours été intéressée par l’islam, beaucoup plus que ma propre religion..
je fais souvent des cauchemars (je rêve pendant des jours que je me fais violer ou que quelque chose veut me posséder (c’est par période je fais ce genre de cauchemar pendant quelques jours puis ça se stop net et ça recommence des mois après..,)
hier j’ai cauchemardé qu’un démon voulait mon âme, j’arrivais toujours à m’en sortir mais les tentatives de succédaient et j’avais de moins en moins de force à le combattre.. j’étais avec ma mère et je lui dit un moment « maman c’est terminé pour moi il arrive j’ai plus de force » je vois le démon se mettre devant moi et je ne comprend pas mais j’ai récité la chahada 3 ou 4x.. puis il m’a regarder à commencer à hurler je suis tombé je ne l’ai plus vu.. j’ai le père d’un ami qui est venu il commençait à m’enchaîner avec un cadenas mais je me suis réveillé ..
j’y ai repenser plusieurs fois aujourd’hui et je me suis mise à pleurer à chaque fois.. ce cauchemar ci m’a vraiment traumatisé.. je ne sais pas quoi faire comment réagir. pourquoi j’ai récité la chahada?? est ce uniquement des cauchemar ? y’a quelque chose derrière tout ça? serait ce le sheitan? éclairez moi sad smiley
19 juin 2019 01:27
Je rejoins ce qu'on dit les sœurs un peu plus haut.

Pendant ce temps (apprentissage de la religion, duaas, protections, prières) enfin si tu comptes te convertir à l'islam tu peux aussi essayer de dormir la lumière allumée si tu y arrives, ne dors pas sur le dos (je fais souvent des cauchemars dans cette position perso), avant de dormir détends toi, prends un bouquin.
19 juin 2019 02:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les rêves sont de plusieurs types. Les cauchemars ne doivent pas être racontés. Au contraire, on doit les oublier. Conseil du Messager d'Allah ﷺ . Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 juin 2019 10:11
Peut-être que ta maison est hanté et qu'il n'y'a pas de lecture du coran chez toi, les diables y habite et il te hantent dans tes rêves...Fait la lecture de la sourate baqara tous les jours chez toi, les diables vont pas aimer mais ça les fait fuir...Attention la nuit, qui sait qui pourrons revenir se venger sur toi ou pas du tout...Mais le mieux laisse la lecture du sourate baqara dans ta chambre, les diables sont surtout dans ta chambre c'est la ou tu fais des cauchemars le plus...Une maison qui n'est pas purifié par les récitations du Saint coran, c'est l'endroit ou il y'a beaucoup de diables qui tourne...Soit forte et tu verras que tout rentrera dans l'ordre...
19 juin 2019 12:21
à partir du moment où tu récite la chahada, tu deviens musulmane, fais tes ablutions avant de dormir et vois ce que ça donne
y
21 juin 2019 00:37
Bonjour
D'apres tes reves
Pendant que tu fais tes rêves tu subi des attaques de demons ou djinns ou mauvais esprits.
Jusqu'a tu complete ta foi en dieu ou en Allah
Prononcer la chaahada c'est completé sa foi en dieu.
Ce qui permet de te defendre des demons.

Quand tu aura la foi complete tu risque de te faire attaquer.
Donc cache ta foi serai preferable pour toi.

Merci
Citation
ajulie7 a écrit:
Bonjour j'espère avoir des réponses à ce post ..
je suis chretienne mais j’ai toujours été intéressée par l’islam, beaucoup plus que ma propre religion..
je fais souvent des cauchemars (je rêve pendant des jours que je me fais violer ou que quelque chose veut me posséder (c’est par période je fais ce genre de cauchemar pendant quelques jours puis ça se stop net et ça recommence des mois après..,)
hier j’ai cauchemardé qu’un démon voulait mon âme, j’arrivais toujours à m’en sortir mais les tentatives de succédaient et j’avais de moins en moins de force à le combattre.. j’étais avec ma mère et je lui dit un moment « maman c’est terminé pour moi il arrive j’ai plus de force » je vois le démon se mettre devant moi et je ne comprend pas mais j’ai récité la chahada 3 ou 4x.. puis il m’a regarder à commencer à hurler je suis tombé je ne l’ai plus vu.. j’ai le père d’un ami qui est venu il commençait à m’enchaîner avec un cadenas mais je me suis réveillé ..
j’y ai repenser plusieurs fois aujourd’hui et je me suis mise à pleurer à chaque fois.. ce cauchemar ci m’a vraiment traumatisé.. je ne sais pas quoi faire comment réagir. pourquoi j’ai récité la chahada?? est ce uniquement des cauchemar ? y’a quelque chose derrière tout ça? serait ce le sheitan? éclairez moi sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook