Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chagrin d'amour
21 avril 2018 10:53
Tu as bien de la chance alors ! smiling smiley
Moi j'ai pas eu besoin de me demander ce qu'il aimait chez elle : ma sha Allah elle est belle, très intelligente, dans le dîne, drôle et j'en passe !
Alors je me suis dit qu'un gars comme lui ne peut que mériter une fille comme elle. Donc d'un côté je suis contente pour lui (même si c'est pas réciproque)!

Citation
RoseEpanouie a écrit:
moi j'ai aimé un homme il s'intéresse pas à moi je zappe pourtant je suis jolie voir très jolie ! question d'estime de soi ! puis si ca se trouve j'ai projeter mes qualités en lui: la projection ptdr J'aime et je m'intéresse qu'à ceux qui s'intéressent à moi les autres je zappe ! mon estime de soi est sacré allo
I
21 avril 2018 11:00
y'a pas mieux qu'un face à face et avouer ses sentiments, s'attendre au meilleur ou au pire, comme ça tu sauras si ca vaut la peine de continuer à aimer cette personne au pas.
D
21 avril 2018 11:03
Salam,

Les amourettes de lyceeOups

C'est une insulte à l'amour.

Si ce que tu dis est vrai... Ton copain ne ressens rien pour elle ni pour toi ... Il est dans sa phase : séduis Moi si tu peux.

Mais dis toi que si il est avec toi c est qu'il a envie d être avec toi...
W
21 avril 2018 11:04
Concentre toi sur tes études .. Tu es jeune..
21 avril 2018 11:08
c'est qu'une apparence. Je suis très malheureuse et je prends des traitements psy. Quand je l'ai dis à une dame qui elle voit un psychologue pendant 18ans. Elle me voit super rayonnnante joyeuse impossible de voir que je prends un traitement lourd. Alors les gens montrent qu'une apparence. Quand Allah t'éloigne de cette personne c'est bien pour une bonne raison ! tu connais pas les gens. Je rigole quand les gens disent des choses sur moi mdrrrr l'apparence est trompeur
Citation
Personne a écrit:
Tu as bien de la chance alors ! smiling smiley
Moi j'ai pas eu besoin de me demander ce qu'il aimait chez elle : ma sha Allah elle est belle, très intelligente, dans le dîne, drôle et j'en passe !
Alors je me suis dit qu'un gars comme lui ne peut que mériter une fille comme elle. Donc d'un côté je suis contente pour lui (même si c'est pas réciproque)!
21 avril 2018 11:12
Bienvenue dans la team des apparences smiling smiley je suis pareille, je suis un rayon de soleil sur pattes mais à la maison c'est pas aussi rose ! Mais al Hamdoulilah ma vie est géniale.
Je pense vraiment que ce gars est un joyau mais bon si Allah l'a éloigné de moi c'est comme ça. J'essaie juste de trouver un moyen de l'oublier..
Citation
RoseEpanouie a écrit:
c'est qu'une apparence. Je suis très malheureuse et je prends des traitements psy. Quand je l'ai dis à une dame qui elle voit un psychologue pendant 18ans. Elle me voit super rayonnnante joyeuse impossible de voir que je prends un traitement lourd. Alors les gens montrent qu'une apparence. Quand Allah t'éloigne de cette personne c'est bien pour une bonne raison ! tu connais pas les gens. Je rigole quand les gens disent des choses sur moi mdrrrr l'apparence est trompeur
21 avril 2018 11:15
la piété ... c'est pas suffisant ptdr pour qu'un mariage fonctionne. il faut le vrai amour sans aimer le caractère, la beauté ni le statut social. on n'aime sans savoir pourquoi on connait aucune raison. Il faut que ca soit réciproque.
Citation
Personne a écrit:
Bienvenue dans la team des apparences smiling smiley je suis pareille, je suis un rayon de soleil sur pattes mais à la maison c'est pas aussi rose ! Mais al Hamdoulilah ma vie est géniale.
Je pense vraiment que ce gars est un joyau mais bon si Allah l'a éloigné de moi c'est comme ça. J'essaie juste de trouver un moyen de l'oublier..
21 avril 2018 11:23
Une femme adore se sentir courtisé a force elle pourrait en tomber amoureuse même si aujourd'hui elle te certifie le contraire .

Après il faut que tu dissocie bien ton amitié avec ta bf , et ce garçon inaccessible que tu aimes .

Tu n'es pas inférieure a ta meilleure amie ni forcément moins belle alors si ce genre d'idées te traverse l'esprit >>>>> OUBLIE ! Le cœur a ses raisons que la raison ignore c'est bien connu .

Ne gâche pas une belle amitié même si ils étaient amenés a se mettre en couple tous les deux .
L'orgueil est un poison
21 avril 2018 11:27
Tu as bien raison ! Je risque surtout pas de gâcher mon amitié avec elle pour un gars !
Citation
Imperfection a écrit:
Une femme adore se sentir courtisé a force elle pourrait en tomber amoureuse même si aujourd'hui elle te certifie le contraire .

Après il faut que tu dissocie bien ton amitié avec ta bf , et ce garçon inaccessible que tu aimes .

Tu n'es pas inférieure a ta meilleure amie ni forcément moins belle alors si ce genre d'idées te traverse l'esprit >>>>> OUBLIE ! Le cœur a ses raisons que la raison ignore c'est bien connu .

Ne gâche pas une belle amitié même si ils étaient amenés a se mettre en couple tous les deux .
L'orgueil est un poison
21 avril 2018 11:32
Oui voilà smiling smiley
Après faut pas que tu dise non plus qu'elle te le pique , car en réalité ce genre de chose c'est bien plus compliqué . Les sentiments étant plus fort que tout

Citation
Personne a écrit:
Tu as bien raison ! Je risque surtout pas de gâcher mon amitié avec elle pour un gars !
21 avril 2018 11:33
exact moi c'est l'inaccessible qui m'attire mais quand j'ai compris cela. J'ai passé à autre chose. Maintenant je préfère attendre être courtisé developper une forte complicité, apprendre mieux connaitre la personne. Ne pas aimer une image inaccessible ptdr
Citation
Imperfection a écrit:
Une femme adore se sentir courtisé a force elle pourrait en tomber amoureuse même si aujourd'hui elle te certifie le contraire .

Après il faut que tu dissocie bien ton amitié avec ta bf , et ce garçon inaccessible que tu aimes .

Tu n'es pas inférieure a ta meilleure amie ni forcément moins belle alors si ce genre d'idées te traverse l'esprit >>>>> OUBLIE ! Le cœur a ses raisons que la raison ignore c'est bien connu .

Ne gâche pas une belle amitié même si ils étaient amenés a se mettre en couple tous les deux .
L'orgueil est un poison
21 avril 2018 11:37
On est deux alors smiling smiley
Après c'est une question de dosage , quand le mec t'ignore complètement c'est mort
Et quand le mec est une glue c'est pas très sexy ni valorisant pour lui eye rolling smiley

Citation
RoseEpanouie a écrit:
exact moi c'est l'inaccessible qui m'attire mais quand j'ai compris cela. J'ai passé à autre chose. Maintenant je préfère attendre être courtisé developper une forte complicité, apprendre mieux connaitre la personne. Ne pas aimer une image inaccessible ptdr
21 avril 2018 11:44
Après pieux bref c'est un mot qui me fait rire car c'est très rare des gens qui comprend leur religion. C'est que de la pratique extérieur. En plus les gens qui ont réussi dans leur vie qui ont grandi dans une bonne famille sans obstable (maladie...) tu peux très bien trouver un cadre bonne réussite pieux mais dans l'épreuve QUI IL EST ? si ca se trouve il perd son boulot et se barre change de femme...

A ton avis POURQUOI il y'a du divorce surtout même chez les gens intelligent qui ont un bon boulot. Pourquoi ?
A
21 avril 2018 15:21
Ben quand même: son petit copain aime une autre fille et elle est triste perplexe
Citation
bouloulou4 a écrit:
ce n'est pas ça un chagrin d'amour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook