Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chagrin d’amour
N
21 février 2018 20:43
Salam

Moi sa me fait un peu de peine pour toi, et c'est dur de te dire d'oublier, alors je vais s'abstenir de faire l'hypocrite pcq moi même j'ai pas réussi à oublier et je comprend ta peine , de penser que tu ne trouveras pas mieux , qu'il ne quittera pas ta penser, bon tu va tomber dans une grave dépression et si tu ne te ressaisis pas , elle va faire des dégâts . Quoi que, elle triste de t'être bénéfique je crois .
Quelques fois un [b]mal[/b] n'en a que [b]l'apparence[/b], et quelques fois un [b][color=#0000FF]bien[/color][/b] n'en a [b][color=#0000FF]pas l'apparence[/color][/b].
N
22 février 2018 02:47
MERCI BEAUCoup de me comprendre , je vais faire exactement tout ce que tu m’as dis de faire . La oui ćest un peu trop tot pour dire sue je l´ai oublier ect , mais ca me fais du bien de l’avoir bloquer de partout , de ne plus l’harceler . Merci beaucoup dans quelques mois inch’allah ca psEra c’est rien tout passe dans la vie
N
22 février 2018 02:50
et oui je suis algerienne et je peux t´assurer que la fierté c’est pas ce qui me manque , mais la je sais pas ce qúil c’est passer , J’ai honte de l’avoir autant harceler , pris la tete , pleurer devant lui ...
b
22 février 2018 13:18
Inchalah tiens nous au courant
Citation
NourMmmm a écrit:
MERCI BEAUCoup de me comprendre , je vais faire exactement tout ce que tu m’as dis de faire . La oui ćest un peu trop tot pour dire sue je l´ai oublier ect , mais ca me fais du bien de l’avoir bloquer de partout , de ne plus l’harceler . Merci beaucoup dans quelques mois inch’allah ca psEra c’est rien tout passe dans la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook