Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chagrin d'amour
22 août 2021 19:15
Je te souhaite de ne jamais connaître ça ma sœur.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Dsl mais ptn ca m'a donné envie de vomir. Je veux jamais avoir à connaître ÇA Ill

Mon dieu que "l'amour" rend faible.

Bon courage.
22 août 2021 19:18
Si il ne vous aime pas, laissez tomber.

Si il décide de vous aimez, tant mieux pour vous.
Citation
Rozenn* a écrit:
Ce n'est pas exactement ça.
'
22 août 2021 19:19
Amineee

Mais sinon prk tu tournes pas cette fichue page qui t'empoisonne ?
Tu mets vrmt ton coeur entre les mains d'un humain ?

Je dis ca pr toi. Les plus faibles des humains c'est les hommes.
Ne leur confie pas le plus précieux de tes organes.

Ca se mérite l'amour. J'aime ma mère, elle m'a portée 9 mois dans son utérus, elle m'a nourrie de son lait, elle m'a fait grandir, elle m'a chérie.

J'aime pas nptkelle inconnue dans la rue.

Ce mec tu l'aimes prk au juste ? Il a fait quoi pr toi ? Il s'est cassé le dos pr te nourrir ? Comme ton père l'a surement fait.

Pck mon père l'a fait. Que dieu l'en récompense.
Il mérite mon amour et ma reconnaissance. Il mérite un retour.

Mais un homme lambda il mérite pas ça venant de moi.
Citation
Rozenn* a écrit:
Je te souhaite de ne jamais connaître ça ma sœur.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 août 2021 19:27
Ce n'est pas un inconnu, c'est un proche de longue date.

Qu'a-t-il fait pour moi ?
À chaque fois que la situation s'est présenté il m'a aidé physiquement et moralement.
Il a passé des heures à sécher mes larmes quand j'étais au fond du trou, il m'a défendu physiquement et verbalement, il assure financièrement pour moi et ma famille, et bien plus encore.
Il m'a toujours respecté, jamais un mot plus haut que l'autre, il est d'une loyauté sans faille, il m'a accordé sa confiance, il prend soin de moi et des miens.
Il mérite largement l'amour que je lui porte.

S'il y a un homme à qui je pourrait mettre ma vie et mon cœur entre ses mains, c'est bien lui.
Citation
☀️ a écrit:
Amineee

Mais sinon prk tu tournes pas cette fichue page qui t'empoisonne ?
Tu mets vrmt ton coeur entre les mains d'un humain ?

Je dis ca pr toi. Les plus faibles des humains c'est les hommes.
Ne leur confie pas le plus précieux de tes organes.

Ca se mérite l'amour. J'aime ma mère, elle m'a portée 9 mois dans son utérus, elle m'a nourrie de son lait, elle m'a fait grandir, elle m'a chérie.

J'aime pas nptkelle inconnue dans la rue.

Ce mec tu l'aimes prk au juste ? Il a fait quoi pr toi ? Il s'est cassé le dos pr te nourrir ? Comme ton père l'a surement fait.

Pck mon père l'a fait. Que dieu l'en récompense.
Il mérite mon amour et ma reconnaissance. Il mérite un retour.

Mais un homme lambda il mérite pas ça venant de moi.
'
22 août 2021 19:30
Ok bah c quoi le problème ? Épouse le alors

Sah je comprends pas...
Citation
Rozenn* a écrit:
Ce n'est pas un inconnu, c'est un proche de longue date.

Qu'a-t-il fait pour moi ?
À chaque fois que la situation s'est présenté il m'a aidé physiquement et moralement.
Il a passé des heures à sécher mes larmes quand j'étais au fond du trou, il m'a défendu physiquement et verbalement, il assure financièrement pour moi et ma famille, et bien plus encore.
Il m'a toujours respecté, jamais un mot plus haut que l'autre, il est d'une loyauté sans faille, il m'a accordé sa confiance, il prend soin de moi et des miens.
Il mérite largement l'amour que je lui porte.

S'il y a un homme à qui je pourrait mettre ma vie et mon cœur entre ses mains, c'est bien lui.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
l
22 août 2021 19:30
Bon courage alors
Citation
Rozenn* a écrit:
Dans l'immédiat il a besoin de moi.
Il ne mérite pas que je le lâche par égoïsme.

De toute façon je me suis engagée envers moi même à veiller sur lui, tant qu'il n'a pas atteint ses objectifs je serais derrière lui pour le soutenir et l'aider.
22 août 2021 19:31
J'ai dit un truc comme ça moi aussi quand j'avais 12 ans. J'étais hyper amoureux de la sœur de mon meilleur copain. En plus nos parents étaient amis.

Et dire que maintenant je ne me souviens même plus de son prénom. Ill
Citation
Rozenn* a écrit:
Je ne pense pas pouvoir aimer un autre homme comme je l'aime lui.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
22 août 2021 20:00
Mais si, tu arriveras en aimer un autre avec qui cela sera réciproque et tu oublieras celui-ci. Pour l'instant cela te semble inimaginable car tu en es plein dedans, mais je t'assure que tu arriveras. On a tous connu ça, et ça passe, on oublie. L'être humain, heureusement, à un cerveau doté de la capacité d'oublier certains évènements de sa vie qui semble douloureux sur l'instant et ceci en fait parti.

Et comme l'on dit certains yabis, si tu a la possibilité de ne pas le croiser ou du moins de t'en éloigner, fais le.

Beaucoup de courage, tout passe dans la vie, kheir inchallah.


Citation
Rozenn* a écrit:
Je ne pense pas pouvoir aimer un autre homme comme je l'aime lui.
S
22 août 2021 20:16
Non mais déménage, va ailleurs ! Tu es amoureuse de ton frère ou quoi ??
Citation
Rozenn* a écrit:
Je préfère ne pas détailler la situation, mais c'est vraiment impossible.

Oui je lui ai dévoilé mes sentiments.
Mais face à sa gêne, je me suis excusée et j'ai fais semblant d'avoir tourné la page quelques temps après.
22 août 2021 20:18
Quand même pas, mais ça n'est pas mieux.

Je ne peux pas tout plaquer comme ça.
Citation
Simo+++ a écrit:
Non mais déménage, va ailleurs ! Tu es amoureuse de ton frère ou quoi ??
S
22 août 2021 20:19
T'as pas le choix, faut tout plaquer pour revivre Heu
Citation
Rozenn* a écrit:
Quand même pas, mais ça n'est pas mieux.

Je ne peux pas tout plaquer comme ça.
22 août 2021 20:22
Je ne suis pas seule en jeu.
Citation
Simo+++ a écrit:
T'as pas le choix, faut tout plaquer pour revivre Heu
S
22 août 2021 20:27
Ben écoute, on peut pas te conseiller vu qu'on n'a pas toutes les infos. Parles en à une copine de confiance, ça peut peut-être t'aider
Citation
Rozenn* a écrit:
Je ne suis pas seule en jeu.
h
22 août 2021 21:10
Qd on te lit on a l'impression que cest plus de la reconnaissance que de l'amour comme si tu lui devait bien ca

Il t'a visiblement bcp aidé et toi aussi hmdl du coup ne penses tu pas que cest une forte amitié?
Tu sais ce que cest l'amour? Cest pas ironique hein juste pour essayer de comprendre

On peut vraiment apprécier qlq pour toute l'aide quil ns a donné sa presence etc sans pour autant etre amoureuse tu comprends?

Tu te sens juste peut etre redevable à vie?

En tt cas tu n'as pas l'air de vouloir que ca s'arrete malheureusement y a pas 36000 solutions qd on veut oublier qlq on le next on tourne la page ici tu ne veux pas il ne te reste qu'à esperer qu'un jour cet "amour" soit reciproque ou que l'un de vs disparaisse de la vie de l'autre

Tu souffres pour rien woullah
Citation
Rozenn* a écrit:
Ce n'est pas un inconnu, c'est un proche de longue date.

Qu'a-t-il fait pour moi ?
À chaque fois que la situation s'est présenté il m'a aidé physiquement et moralement.
Il a passé des heures à sécher mes larmes quand j'étais au fond du trou, il m'a défendu physiquement et verbalement, il assure financièrement pour moi et ma famille, et bien plus encore.
Il m'a toujours respecté, jamais un mot plus haut que l'autre, il est d'une loyauté sans faille, il m'a accordé sa confiance, il prend soin de moi et des miens.
Il mérite largement l'amour que je lui porte.

S'il y a un homme à qui je pourrait mettre ma vie et mon cœur entre ses mains, c'est bien lui.
h
22 août 2021 21:12
Entierement d'accord il n'y a que les parents sur cette terre qui ns aime dun amour inconditionnel et qui meritent tt notre amour

Meme si tt l'amour qu'on peut leur donner ne sera jms à la hauteur de tt ce qu'ils ont fait pour ns

Qu'Allah garde nos parents en pleine santé le plus longtemps possible!!!
Citation
☀️ a écrit:
Amineee

Mais sinon prk tu tournes pas cette fichue page qui t'empoisonne ?
Tu mets vrmt ton coeur entre les mains d'un humain ?

Je dis ca pr toi. Les plus faibles des humains c'est les hommes.
Ne leur confie pas le plus précieux de tes organes.

Ca se mérite l'amour. J'aime ma mère, elle m'a portée 9 mois dans son utérus, elle m'a nourrie de son lait, elle m'a fait grandir, elle m'a chérie.

J'aime pas nptkelle inconnue dans la rue.

Ce mec tu l'aimes prk au juste ? Il a fait quoi pr toi ? Il s'est cassé le dos pr te nourrir ? Comme ton père l'a surement fait.

Pck mon père l'a fait. Que dieu l'en récompense.
Il mérite mon amour et ma reconnaissance. Il mérite un retour.

Mais un homme lambda il mérite pas ça venant de moi.
22 août 2021 21:43
Il est en effet mon ami le plus cher depuis des années.

Oui il y a beaucoup de reconnaissance et de gratitude dans notre relation.
Mais pour ma part mes sentiments ont évolué et ont largement dépassé les limites de l'amitié.

Je sais ce que c'est que d'aimer d'amour.
J'eprouve pour lui des sentiments passionnés, je le trouve magnifique, incroyablement attirant, je lui trouve un charme fou.
Je ressent pour lui une forte attraction, pas seulement physique mais de toute ma personne.
Je désire de tout cœur le garder auprès de moi pour toujours, avoir des enfants avec lui, j'éprouve de la jalousie à son égard, la seule pensée qu'une autre femme puisse être sienne me rend folle.
Bref, j'ai tous les symptômes de l'amour.
Citation
hope24 a écrit:
Qd on te lit on a l'impression que cest plus de la reconnaissance que de l'amour comme si tu lui devait bien ca

Il t'a visiblement bcp aidé et toi aussi hmdl du coup ne penses tu pas que cest une forte amitié?
Tu sais ce que cest l'amour? Cest pas ironique hein juste pour essayer de comprendre

On peut vraiment apprécier qlq pour toute l'aide quil ns a donné sa presence etc sans pour autant etre amoureuse tu comprends?

Tu te sens juste peut etre redevable à vie?

En tt cas tu n'as pas l'air de vouloir que ca s'arrete malheureusement y a pas 36000 solutions qd on veut oublier qlq on le next on tourne la page ici tu ne veux pas il ne te reste qu'à esperer qu'un jour cet "amour" soit reciproque ou que l'un de vs disparaisse de la vie de l'autre

Tu souffres pour rien woullah
22 août 2021 23:58
J'imagine ce que tu peux ressentir et ça doit être terriblement douloureux de ne pas être aimé en retour de la même façon mais c'est difficile de te conseiller à part de te dire de t'en éloigner. Si ce n'est pas réciproque de son côté, tu vas te faire du mal. Tu disais juste avant que c'était ton meilleur ami je crois mais dans ce cas, est ce que votre amitié est elle toujours d'actualité ? vu que tu lui a déclaré tes sentiments. Il faut parfois prendre des décisions difficiles pour son bien-être psychologique. Tu m'as l'air jeune, tu passeras à autre chose, ça fais parti des épreuves de la vie et tu en ressortira plus grande.
Citation
Rozenn* a écrit:
Il est en effet mon ami le plus cher depuis des années.

Oui il y a beaucoup de reconnaissance et de gratitude dans notre relation.
Mais pour ma part mes sentiments ont évolué et ont largement dépassé les limites de l'amitié.

Je sais ce que c'est que d'aimer d'amour.
J'eprouve pour lui des sentiments passionnés, je le trouve magnifique, incroyablement attirant, je lui trouve un charme fou.
Je ressent pour lui une forte attraction, pas seulement physique mais de toute ma personne.
Je désire de tout cœur le garder auprès de moi pour toujours, avoir des enfants avec lui, j'éprouve de la jalousie à son égard, la seule pensée qu'une autre femme puisse être sienne me rend folle.
Bref, j'ai tous les symptômes de l'amour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook