Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chagrin d'amour
b
12 novembre 2019 22:23
Salem tt le monde j'ai déjà parler a se sujet longue relation avec une fille et mnt elle est marié j'arrive pas a l'oublier je n'arrive a me métré en relation ac quelq'un d'autre elle est tjr dans ma tête et mon coeur je prie j'ai la foit mais c très difficile sa le tue insomnie désespoir fatigue j'ai jame sentie que je pourrais être ossi faible des foit je marche jusqu'à 20km seule en le disent hada maktoub rabi dieu n'a pas voulu tu n'y peut rien. Accepte pardon de vs déranger mais prier du profond de votre coeur pour moi pour que je guérie de se mal je prier même pour mourire j'ai pas accepter le cas
12 novembre 2019 22:24
Ton message me fait mal au cœur
Qu’Allah apaise ton chagrin
12 novembre 2019 22:26
Prends du recul et fais le point sur ce que tu ressens et pourquoi tu le ressens.
C'est une femme, comme il en existe des milliers. Il n'y aucune raison de se mettre dans ces états.
b
12 novembre 2019 22:27
Wafa08 oh merci la sœur sa le touche ❤️
b
12 novembre 2019 22:30
Sarah merci je le c tt ça mais c longue histoire c pas si facile
R
12 novembre 2019 22:31
C'est dur mais ça te passera.
La prochaine fois tu sauras qu'il ne faut pas fréquenter quelqu'un si y a pas de mariage de prévu, ça finit toujours comme ça pour l'un ou l'autre.

L'avantage c'est qu'après cette expérience ton cœur sera moins sensible à ce genre de chose et tu seras plus terre à terre dans le choix de ta future femme.

Il y a un bien dans tout, kheir inchallah !
12 novembre 2019 22:31
Courage, tu vas y arriver avec un peu de volonté et du temps.
Citation
bam2019 a écrit:
Sarah merci je le c tt ça mais c longue histoire c pas si facile
12 novembre 2019 22:32
Cela sert à rien les chagrins d'amour. Même l'amour en lui-même.

Dans la vie ce qui compte est de trouver une personne qui accepte de faire ensemble, une personne qui ne sort pas du lot, neutre et avec laquelle tu n'as pas honte. Et qui a le même intérêt à son tour: trouver une personne pour faire ensemble.

La vie est trop concrète.

Souffrir ne sert à rien. Quand on peut avoir une belle vie marie.e avec enfants.

Peut-être que l'amour c'est beau. Mais en attendant faut vivre concrètement.
F
12 novembre 2019 22:33
Alaikom Salam,

Au moins, tu peux apprendre de tes erreurs... La prochaine fois, t'éviteras ce genre de relation longue qui n'aboutissent à rien...

Kheir insha'Allah.
12 novembre 2019 22:37
Un petit tour a antwerpen et ca passera inchallah
12 novembre 2019 22:38
Salem

Il faut laisser le temps au temps, et ça passera, courage.
b
12 novembre 2019 22:38
Les amii j'ai 24 ans je l'ai connu elle avais 13 ans et moi 15 ans c mon seule amour c pour ça que je souffre tant sinon je c que les relations ne sert a rien
z
12 novembre 2019 22:39
C'est pour ça que j'évite ce genre de relation. Quand je vois qu'il y a pas de sérieux. Je m'éloigne. J'ai pas envie de souffrir. Je tiens à ma santé mentale.
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Au moins, tu peux apprendre de tes erreurs... La prochaine fois, t'éviteras ce genre de relation longue qui n'aboutissent à rien...

Kheir insha'Allah.
b
12 novembre 2019 22:59
Enfin merci a tous les amis je vous aime

Je SS algériens pour le cas de la France où le Maroc je ne c pas comment c les relations je m'adresse au algériene je voix bcq d'algeriene âge pas encore marié ça me fait de la peine Bnat Bladi un conseille par expérience pas de l'âge mais du mileu et du monde sociable j'ai vécu dans la rue depuis l'âge de 12 ans j'ai arrêter les étude a 14 ans l'adolescense le mal entourage j'ai fait de la tol j'ai perdu gagner reculer avancée déserter j'ai plein de bêtise et erreur nul n'es parfait je me SS repentie depuis 2 ans hmd j'ai des remords tt les jours mais hmd j'ai fondu un commerce plein de chose jai aorie bcq de chose mais comme en dit "je c je c mais je c rien " pour les femmes si un homme vous demande en mariage exiger 2 chose un bosseur un homme qui travaille n'importe koi l'essentiel se lève le matin et cherche du boulot et la religions n'igliger pas tro maison voiture boulo assurer act... Fait confiance a allah
z
12 novembre 2019 23:03
Courage. Kheir inchallah. Merci pour les conseils
Citation
bam2019 a écrit:
Enfin merci a tous les amis je vous aime

Je SS algériens pour le cas de la France où le Maroc je ne c pas comment c les relations je m'adresse au algériene je voix bcq d'algeriene âge pas encore marié ça me fait de la peine Bnat Bladi un conseille par expérience pas de l'âge mais du mileu et du monde sociable j'ai vécu dans la rue depuis l'âge de 12 ans j'ai arrêter les étude a 14 ans l'adolescense le mal entourage j'ai fait de la tol j'ai perdu gagner reculer avancée déserter j'ai plein de bêtise et erreur nul n'es parfait je me SS repentie depuis 2 ans hmd j'ai des remords tt les jours mais hmd j'ai fondu un commerce plein de chose jai aorie bcq de chose mais comme en dit "je c je c mais je c rien " pour les femmes si un homme vous demande en mariage exiger 2 chose un bosseur un homme qui travaille n'importe koi l'essentiel se lève le matin et cherche du boulot et la religions n'igliger pas tro maison voiture boulo assurer act... Fait confiance a allah
f
13 novembre 2019 00:01
Son mariage annonce la fin de votre relation.
C’est le pire scénario pour toi ,elle fera pas retour en arrière ou ta 1% de chance
Citation
bam2019 a écrit:
Salem tt le monde j'ai déjà parler a se sujet longue relation avec une fille et mnt elle est marié j'arrive pas a l'oublier je n'arrive a me métré en relation ac quelq'un d'autre elle est tjr dans ma tête et mon coeur je prie j'ai la foit mais c très difficile sa le tue insomnie désespoir fatigue j'ai jame sentie que je pourrais être ossi faible des foit je marche jusqu'à 20km seule en le disent hada maktoub rabi dieu n'a pas voulu tu n'y peut rien. Accepte pardon de vs déranger mais prier du profond de votre coeur pour moi pour que je guérie de se mal je prier même pour mourire j'ai pas accepter le cas
13 novembre 2019 00:42
C'est douloureux et je sais à quel point on se sent rejeté et blessé

Cependant même si c'est dur tu dois avancer et pour cela prendre du recul
Prends ce qui a été bénéfique de cette histoire et fais le deuil
Ça prendra du temps et même si ça ne cicatrise pas totalement va de l'avant

Des femmes il y en a des millions donc ne t'en fais pas
Fixe toi des objectifs pour rester motivé et ne pas replonger dans la tristesse voire le chagrin
Citation
bam2019 a écrit:
Les amii j'ai 24 ans je l'ai connu elle avais 13 ans et moi 15 ans c mon seule amour c pour ça que je souffre tant sinon je c que les relations ne sert a rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook