Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chacune son charme
m
16 avril 2005 13:24
tout à fi daccour avec toi Sahdia!

Moi perso, ça me fait plus rire qu'autre chose!
M
16 avril 2005 13:26
maissame
on s eloigne pas on parle de bronzage de peau mat ,de couleur marron et le zitte argane c est bien marron lool

nonn ?mais bon j ai rien contre la couleur blanche ,au moins si tu tombe en panne sur l autoroute la nuit tu pourras la metre sur le bord de route comme balise de signalisation loool
anouarcharif's
16 avril 2005 13:27
pk une peau blanche ? no jamais entendu ça !
r
16 avril 2005 13:28

et chacun a son gout smiling smiley
s
16 avril 2005 13:30
"...symbole de pureté, de clareté, la peau blanche attire par sa magnificence. dans certaines régions marocaines, cet effet de peau blanche est entretenu par des mixtures, des gommages naturels à la poudre d'argile, de son de blé, oeuf ...
durant certains mariages c'est l'un des critères de choix d'une épouse pour les mères à l'affût grinning smiley "

sympa la chronique grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Oua allah aalam...
M
16 avril 2005 13:35
c est koi ca peau d argile ,son de blé,en plus des oeufs ,??lool elle auras fiere allure la peau blanche on dirait une recette pour faire des batiment et gatoo lool c est kan meme abuser cet mixture il mank plus k el khrmiraa lool
16 avril 2005 13:36
moi je préfère une fille mate ou légére brune, que blanche, c'est clair et ma mère aussi. Ce qui prouve que vraiment des visions ou idées a oublier
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
16 avril 2005 13:40
ce n'est ps un mixture pr gâteau ! mais des produits utilisés pr faire des gommages au naturel et préparer la peau .

tu sais ds les produits de gommage vendus ds le commerce tu trouves svt des petites billes pr l'effet gommant, eh bien en naturel tu as les "éclats d'enveloppe de blé" ( son ) qui remplace les petites billes. Et le jaune d'oeuf est connu pour nourrir la peau et la purifier, l'argile pareille, elle adoucit la peau et la purifit des impuretés ...ce qui la rend pls nette et entretient la blancheur ...

Oua allah aalam...
M
16 avril 2005 13:46
ahhh oui d accord merci du renseignement lool sadhia
je vais essayer sur moi mais combien de douzaine de jaune d oeufs te faut t il pour chake membre ,faut t il avoir un poulailerr??
anouarcharif's
16 avril 2005 13:52
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> ahhh oui d accord merci du renseignement lool
> sadhia
> je vais essayer sur moi mais combien de douzaine
> de jaune d oeufs te faut t il pour chake membre
> ,faut t il avoir un poulailerr??


mdrrrrrrrrrrrrrr
s
16 avril 2005 13:52
très drole sad smiley dis donc t'es un mec toi alors pq tu squattes ce post destiné aux "femmes " normalement ???

grinning smiley allez va te faire un gommage grinning smiley

Oua allah aalam...
m
16 avril 2005 13:56
M
16 avril 2005 13:58
bahh justement je vient voir les femmes pour kon me montre comment faire du gommage lool
et toi tu veut ke j aille me faire gommer ailleurs si pas cool ca lool


et toi tu utilise koi comme oeufs ?des oeufs de poule ou d autruchees??

ya t il des oeufs speciaux pour rester blancs??lol
M
16 avril 2005 14:36
et sinon on parle de blancs et mat mais faut pas oublier kil ya des asiatik melanger a des marocains lool

et làà je pense ke ta plus besoin d utiliser le jaune d oeufs lol
t
16 avril 2005 14:38
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> et sinon on parle de blancs et mat mais faut pas
> oublier kil ya des asiatik melanger a des
> marocains lool
>
> et làà je pense ke ta plus besoin d utiliser le
> jaune d oeufs lol


euh .... ça va un peu loin tt ça non ?
M
16 avril 2005 14:42
ahh oui c est vrai ke ca va loin met bon faut pas trop remuet si on veut pas faire d hommelettes lool

mais bon de toutes facons les couleurs ne changes rien c est la personnaliter ki compte si on aime ou pas li mat lol
t
16 avril 2005 14:44
exact peu importe la couleur de peau il ya des musulmans ds tous les pays du monde, et les parents accceptent ou non c leur choix, ms je sais q si je dois épouser un musulman, kil soit blanc, noir, asiatique, converti etc, ça ne posera pas de pb, l'islam ninterdit pas tt cela bien o contraire en islam on est tous freres, enfin ds les textes du moins, car je l'aipeu constater autour de moi sad smiley
M
16 avril 2005 14:47
c est vrai ke c est beau dans l islam ki puissent reunir toutes ces cultures mais bon le probleme es toujours celui des parents ki te veulent avec la meme pieces d usine ,made in maroc lool
t
16 avril 2005 14:49
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> c est vrai ke c est beau dans l islam ki puissent
> reunir toutes ces cultures mais bon le probleme es
> toujours celui des parents ki te veulent avec la
> meme pieces d usine ,made in maroc lool


wi mes les parents ça seduquent oci, fo communiquer et savir saffirmer, ds le respect tjs, si t parents sont musulmans alors ils comprendront quexiger q ta filel epouse un musulman dagadir à la peau blanche et seulement sil est cadre en informatik (pour donner un exemple bidon) c nimporte koi
pk exiger q le mec soit de la meme region q ns ? kel importance ? est-ce kil sera meilleur p autant ?
M
16 avril 2005 14:52
oui c est vrai moi ca me derangerais pas ke la region soit dispercer au maroc coume ca on fait plus d escale pour voyager lool

mais sinon faut de la communication en ce kil concernent les autres pays car il preferes kil ou elle soit marocains mais bon dans la religion ce n est k un details ;;;

en parlant de mat tu serai prete a te marier avec un malien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook