Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que chacun se mêle de sa vie
J
12 mars 2020 08:03
Bonsoir

Je poste ici car j’ai besoin de vider mon sac. Je supporte plus cette manie qu’on certaines personnes de vouloir toujours se mêler de la vie des autres. Pourquoi vous achetez pas? Pourquoi tu fais ces horaires là à ton taf? Pourquoi tu as pas encore d’enfant? Pourquoi ci, pourquoi ça? J’en peux plus.

Le pire c’est que ça vient de personnes soit mal placées, soit pas assez proche de nous pour se permettre de vouloir creuser dans nos vies.

Qu’en pensez-vous?
K
12 mars 2020 08:11
Pourquoi tu ne l’es zappe pas ????????????

Je rigole


C des curieux bcp de personne sont comme sa il faut pas faire attention à eux

Se qui te pose ces questions répond leur en leur posant une autre question pour les détourner de leur objectifs

S’il te demande pk tu na pas d enfants??

Répond lui et toi pK t’en a pas encore un autre de goss???

Tu voix se qu’il te répond tu lui dit et ben moi aussi point barre
12 mars 2020 10:15
Salam,

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit...

C'est triste,car c'est votre vie,et si vous avez trouvé votre équilibre, ce questionnement est une façon détournée de faire un état des lieux de vos aspirations ou frustrations Potentiels,alors que vous ne vous êtes pas plain et ne recherchez pas a les exprimer en public.

C'est comme prêcher le faux pour récolter le vrai,la meilleure réponse est de les ignorer subtilement en parlant de sujets sérieux
S
12 mars 2020 10:59
Salam

Non mais oh Are you crazy












ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/20 10:59 par Mia**.
12 mars 2020 11:42
Salem alaikoum,

J'en pense que les gens ne cesseront de parler alors vis ta vis et incha allah kheir
a
12 mars 2020 11:46
Si vous êtes affligé par une personne qui n'est pas créative, soyez comme si vous n'aviez pas entendu ni dit
12 mars 2020 12:23
Remballe les oukhty tout simplement.
12 mars 2020 13:36
Bah tu les envoies bouler et puis c'est tt. Pk se prendre la tête pr ca?
Citation
Jass22 a écrit:
Bonsoir

Je poste ici car j’ai besoin de vider mon sac. Je supporte plus cette manie qu’on certaines personnes de vouloir toujours se mêler de la vie des autres. Pourquoi vous achetez pas? Pourquoi tu fais ces horaires là à ton taf? Pourquoi tu as pas encore d’enfant? Pourquoi ci, pourquoi ça? J’en peux plus.

Le pire c’est que ça vient de personnes soit mal placées, soit pas assez proche de nous pour se permettre de vouloir creuser dans nos vies.

Qu’en pensez-vous?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
J
12 mars 2020 13:51
Salam

Merci à tous pour vos réponses.
Pour reprendre ce que l’un d’entre vous a dit « les conseilleurs sont souvent les mauvais payeurs », c’est totalement ça!
Les personnes qui m’interrogent sur le fait que j’ai pas encore d’enfants, c’est, sans être méchante, des gens qui mettent leur gosses tous les week end chez papi et mami où qui les envoie chez les tatas car ils savent que les tatas font des activités avec leurs propres enfants. Il n’y a aucun mal à ce que des enfants passent du temps chez les grands parents, ne comprenez pas ce que je n’ai pas dit svp. Moi je parle de celles et ceux qui dès qu’ils en ont l occasion déposent leurs enfants et comptent sur les autres pour leur faire faire les devoirs, les sorties, etc.

Faut pas venir me reprocher de pas avoir d’enfants (car oui on me le reproche) quand on s’occupe même pas des siens. Oui un enfant passe du temps avec ses grands-parents, tatas, tontons, mais quand c’est aussi souvent et que tu ne fais rien avec tes enfants hormis les mettre devant la tablette, je considère que je n’ai aucune remarque à me recevoir. J’appelle pas ça éduquer ses enfants. Compter sur les autres H24 et prendre que la jolie part du gâteau, ce n’est pas ma conception des choses.
J
12 mars 2020 14:40
Le voyeurisme, la curiosité malsaine sont devenus le propre de l'homme dans cette société décadente.
12 mars 2020 15:58
 
Conseil 0

Juste c’est juste ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook