Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chacun a sa Chacune!
j
26 janvier 2007 19:49
salam


(tm)


j'ai pas tres bien compris qu'est ce qu'il faut voté, "un couple" ou une "categorie mixte" (les parrains, les riches, les desespérés, les cas anormaux, les gentils...),



muslimallahswt merci pour ces gentillesses hbiba In love, si je devais decrire tte tes qualités je ne finirai pas avant d'avoir 40 ans grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
26 janvier 2007 19:52
si le vote s'arrete finalement 2semaines plus tot, il faut que je sortes ma botte secrète



Je vote pour Petit Chat In love (megalotrip, egotrip)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
26 janvier 2007 19:52
Citation
joliedounia a écrit:
salam


(tm)


j'ai pas tres bien compris qu'est ce qu'il faut voté, "un couple" ou une "categorie mixte" (les parrains, les riches, les desespérés, les cas anormaux, les gentils...),



muslimallahswt merci pour ces gentillesses hbiba In love, si je devais decrire tte tes qualités je ne finirai pas avant d'avoir 40 ans grinning smiley


tu votes un couple yabi de ton choix,soit ceux que j'ai proposé,soit un que tu auras choisi,ci simple!winking smiley
z
26 janvier 2007 20:27
ps une petite question aprés avoir cloturé les votes....




c'est quoi le programme?
y
26 janvier 2007 21:01
C'est quoi ce post!!!!!!!!


Pour la peine je me choisi MOI!!!!


Meme si je suis pas dans la liste des nominés.....smoking smiley
0
26 janvier 2007 21:31
Citation
muslima de corse a écrit:
ok alors petit chat + momo695

ou muslimaswt + momo695


ok ke ls meillleures gagnent!evil


m'en fout z'ai d'autres zhommes moitongue sticking out smiley
Salam smiling smiley !!

Waw c'te virante eye popping smiley !! J'ai rien demandé moi grinning smiley !!



Citation
petit chat a écrit:
il manque des gens !!!!



D'abord , jte signale que pour Momo ça m'étonnerait qu'il soit zamoureux de toi en secret winking smiley mon zoeil , je pense plutot qu'il préfère une certaine petite parisienne Angel qui a décidé de lui dire


qu'elle le remerciait pour tout ce qu'il fait pour la communauté (conseils informatiques pointus, DJ berkani sur le forum Musique, toujours pret à rassurer celui qui doute et à aider celui qui en a besoin , et le tout avc une simplicité et un humour tellement appréciables

Donc moi je vote MOMO695 !!


Et je le mettrais (en couple virtuel) avc Muslimallahswt (vous voyez, celle qui a toujours le mot juste.. elle minirve parfois angry smiley grinning smiley yawning smiley) soit avc Petit Chat (+ explosive et toc! tongue sticking out smiley)

J'ai pas bien compris comment on jouait...

On peut proposer d'autres couples? d'autres yabies ? smiling smiley

Merci petit chat c'est gentil Clap thumbs up !! grinning smiley !!

En tout cas muslima de corse ca fait zizir de te revoir !! Tu fait un jouli retour smiling smiley !!
n
nah
26 janvier 2007 21:59
MOI JE VOTE 8 MON VOTE SAJOUTE A NAWAL ET TOI MUSLIMA DE CORSE (DE RETOURperplexegrinning smiley)DONC IL COMPTE PLUS evil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
26 janvier 2007 22:06
Citation
muslima de corse a écrit:
bon maintenant ca suffit,ou vous participer ou alors bara!angry smiley


donner le nom d'un couple et son number,allez...Angel
Moi je participe mais tu met nadilouna+michael scotfield+orlando bloom+jardinier desperate houswiveevil
n
26 janvier 2007 22:12
salamou"alikoum


ca fait longtemps ze suis pas passé pour un bon début je poste mon vote pour le couple sitagrinning smiley



6 joliedounia + shams78
b
26 janvier 2007 22:50
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Bocadioss,(car je sais qu'il a 3 ryads à Marrakech et un villa au bord de la mer à Agadir,hihievil)(tapez 1)
b]

Oh


modeste avec ça!!


c sur je te choisis!Clap(tm)Clap(tm)

Je mérite mieux que ça, d'être choisi seulement à cause de mon argent. Je vaux mieux quand même ??? smoking smiley


beh ecoute tu as dit une fois que j'etais ta princesse,je te prend aux mots....grinning smiley


mdrrr muslima de corse grinning smiley
j
26 janvier 2007 23:45
ayéééééééééééééééééééééééé j'ai tout compté avec mes piti doigts!


l'heureux couples gagnant est : MALIKABABOIN ET SA CONCUBINE LALAMSMOUMA!!!!!!




youyouyouyouyouuuuu!!!!



nawal et moi on a deja acheté la robe rose bonbon acidulée qu'on portera le jour de votre PACS!!!


yalla youyouyouyouuuuuuuu!!!Clap(tm)Clap(tm)Clap(tm)



pour les autres vous avez gagner le droit d'y avoir participer et surtout de chater!!!!tongue sticking out smiley


ps: momo695 jsui ravie de te revoir,tu es aparemment l'elu des coeurs yabiladiens,mashallah restes comme t'es!!!!winking smiley quand à toi bocadioss,on a failli gagner quel dommage!evil


boussa à vous tous!yawning smiley
N
26 janvier 2007 23:47
Citation
muslima de corse a écrit:
ayéééééééééééééééééééééééé j'ai tout compté avec mes piti doigts!


l'heureux couples gagnant est : MALIKABABOIN ET SA CONCUBINE LALAMSMOUMA!!!!!!




youyouyouyouyouuuuu!!!!



nawal et moi on a deja acheté la robe rose bonbon acidulée qu'on portera le jour de votre PACS!!!


yalla youyouyouyouuuuuuuu!!!Clap(tm)Clap(tm)Clap(tm)



pour les autres vous avez gagner le droit d'y avoir participer et surtout de chater!!!!tongue sticking out smiley


ps: momo695 jsui ravie de te revoir,tu es aparemment l'elu des coeurs yabiladiens,mashallah restes comme t'es!!!!winking smiley quand à toi bocadioss,on a failli gagner quel dommage!evil


boussa à vous tous!yawning smiley


salam


bravooClapje savais que malikabb gagnerait à ce jeugrinning smileygrinning smiley


heureuse pour toigrinning smiley, meilleure vie à toutes les deuxevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
26 janvier 2007 23:50
espece de tricheuse c'est meme pas eux les gagnants...smoking smiley


verrouillage pour usurpation lol
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
26 janvier 2007 23:51
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ayéééééééééééééééééééééééé j'ai tout compté avec mes piti doigts!


l'heureux couples gagnant est : MALIKABABOIN ET SA CONCUBINE LALAMSMOUMA!!!!!!




youyouyouyouyouuuuu!!!!



nawal et moi on a deja acheté la robe rose bonbon acidulée qu'on portera le jour de votre PACS!!!


yalla youyouyouyouuuuuuuu!!!Clap(tm)Clap(tm)Clap(tm)



pour les autres vous avez gagner le droit d'y avoir participer et surtout de chater!!!!tongue sticking out smiley


ps: momo695 jsui ravie de te revoir,tu es aparemment l'elu des coeurs yabiladiens,mashallah restes comme t'es!!!!winking smiley quand à toi bocadioss,on a failli gagner quel dommage!evil


boussa à vous tous!yawning smiley


salam


bravooClapje savais que malikabb gagnerait à ce jeugrinning smileygrinning smiley


heureuse pour toigrinning smiley, meilleure vie à toutes les deuxevil


ah oui c'etai largement merité!!


waw nawal on va s'eclater j demanderais à qayss et karim de venir les pauvres hihiievil
j
26 janvier 2007 23:52
Citation
joliedounia a écrit:
espece de tricheuse c'est meme pas eux les gagnants...smoking smiley


verrouillage pour usurpation lol


si si le numero 8 compte triple,dommage pour toi!spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook