Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaada
s
11 juillet 2009 18:54
salam alaykoum, j'ai rever que j'etais dans ma salle de bain j'etais vetu d'une tunique blanche au moment ou je ressentais que mon ame commençait a sortir de mon corps j'ai commencer a lever mon index gauche et j'ai fais la chaada .pourriait vous interpreter mon reve svp, j'ai besoin de savoir crying(
h
11 juillet 2009 19:33
je pense que c'est un beau reve, ... khair inchallah,

chahed pendant la sortie de l'ame est le reve (ou le souhait) de chaque musulman ..
assalam o alykoum
s
11 juillet 2009 20:36
merci pour ta reponse frere habib mais ce qui m'inquiete c'est que mon ame sortait du cote gauche et que j'ai fait la chaada du cote de l'index gauche , peux tu me repondre moody smiley
h
11 juillet 2009 22:40
Citation
sarah-bertha a écrit:
merci pour ta reponse frere habib mais ce qui m'inquiete c'est que mon ame sortait du cote gauche et que j'ai fait la chaada du cote de l'index gauche , peux tu me repondre moody smiley

je cherche pas a interpréter le reve, ... je dis juste que que c'est le souhait de tous les musulmans est de chahed juste avant la mort ...

gauche? surement ça veut rien dire,
assalam o alykoum
s
12 juillet 2009 14:34
merci de ta reponse
E
12 juillet 2009 15:47
Salam 3alikoum,
interpreter les reves n'est pas a portée de tout le monde, laisse ton reve ainsi , et surtout ne l'interprete pas je dirai, il a pas l'air effrayant en tout cassmiling smiley
Que Dieu nous apporte la bonne nouvelle, peut etre ce reve est pour raffermir ta foi ;
Fraternellement.
s
12 juillet 2009 20:45
merci de ton aide mon frere , que dieu te guide et qu'il t'ouvre une porte du paradis ,
E
13 juillet 2009 11:18
Je suis une soeur, sistawinking smiley
Bon courage a toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook