Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Chaâbi : Passion ou Raison de Vivre ?
D
20 mars 2006 15:13
De nos jours la musik fait partie integrante de notre quotidien helas elle nous permet de nous remonter le moral ALOUA detre tjr proche de nos stars looool decouter des paroles parfois repetitives parfois non cette musik nous donne des frissons kome elle peuvent nous fer pleurer ou bien nou rendre de bonne humeur vol 100 ca mange pas de pain il arrive des journees sans musik marocaine peut tere du DR DRE pour guerir les dechirures je ne c guereee je pourrai metaler mais jvai fer cour et reposer cette kesiton ki turlupe le quotidien

LE CHAABI EST-IL POUR VOUS UNE RAISON DE VIVRE OU UNE PASSION ?

Pour moi elle nest kune passion !!
m
20 mars 2006 15:19
une passion bien sur ,
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
m
20 mars 2006 15:24
ya chaabi connexion smiling smiley arwah arwahi kima njilik ana
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
D
20 mars 2006 15:29
une deuxieme passion se joint lool vale je prend en consideration ton opinion je voi ke nou somme sur la meme ligne loool

yala le suivant raison ou passsion passion ou raison de vivre ... ? ? ? ? No no Clap
f
20 mars 2006 15:59
PASSION

C EST UN ART
D
20 mars 2006 16:06
un art ui exprime toi va juskau bou de ta pensee argumente voir ton comentaire stp important delaborer un discours coherent solide cassah hdid

merci bien a vous

Pourkoi nest til pas une raison de vivre si c une pasion ?
k
20 mars 2006 16:20
une passion a sahbi
20 mars 2006 16:27
Une passion, comme plein d'autres styles musicaux!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
20 mars 2006 16:34
looool

c tu kil y en a pour ki c une RAISON DE VIVRE khouya khalilbb je pense kil ne fo pas prendre le chaabi pour une raison de vivre c totalement deraper lool
b
20 mars 2006 16:58
bein pour qui le chaabi est leurs gagne pain, je pense que c leurs raison de vivre ou de vivre pour la raison, la raison de vivre, de vivre la raison, la raison du chaabi... LA LA LA gher ken kharbe9
D
20 mars 2006 17:20
uiii gagne pain mais je ne parle pas en tant ke chanteur etccccc normal est ke c leur gagne pain car c leur metier dc il gagne leur pain kil achete tt les matin pour manger avec zit l3oud etccc mais bon nous je parle de nous citoyen dont le metier nest pas celui de chanteur !!
b
21 mars 2006 14:42
y'en a que pour le chaabi?
[b]Ana wana hay delali...[/b]
P
21 mars 2006 14:57
pour moi le chaabi c une passion, rien ke jécoute du chaabi je frissonne de partou, jai envi de faire bouger tou mon cor comm si javé reçu un cou déléctricité lol. et stt ça me donn la peche kan je fai le ménage le matin avk de la zik a fon, san chaabi le ménage né pa bien fai jvou assure ke c vrai
h
21 mars 2006 18:19
une passion bien sur mai c simplemen une trés grande passion...
"rien ne sert de se façonner une image tant qu'on sait pas en jouer le rôle"
m
21 mars 2006 21:42
slt a tous pour moi le chaabi c une très grande passion il ne se passe pas un jour sans que j ecoute du chaabi dès que je rentre toute la journéé c un bien etre. Je trouve que c'est quelque chose qui repose et qui fait du bien mais aussi auquel on peut se reposer et on peut s'y retrouver lol
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
D
22 mars 2006 11:43
looool nasss lfranca nana ngoul fkhater ti lou monde fkhater ti lou monde le chaabi passion folle dingue moi c les abidat ermaaaaaaaaaaaas les abidat jaten juste locaz pour minscruster avec eux lool vivement le bled lol
g
24 mars 2006 19:32
salam!

En tant que Oujdi je préfére le rai et la reggada ca bouge + et ya beaucoup + d'ambiance

Deja que j'aime pas le violon, le chaabi encore moins looool dslé pr toux les fans de chaabi!!!
f
24 mars 2006 19:44
oulala guercifi qd tu écoutes bilal et tu mets senhaji à côté je pense que ca bouge bcq + chez senhaji !
h
24 mars 2006 19:49
ClapClapClaple chaabi c est ma pasion dans la voiture maison partt partt daoudi sanhaji bourgone
allah y samh lina men wallidine
f
24 mars 2006 19:50
et les voix des chanteurs de chaabi sont vraiment hors du commun quand tu écoutes la voix de daoudi que ce soit ds un repertoire rai ou chaabi sa voix est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

d'autres envoient comme senhaji, daoudia, abid, khalid l3awi, leurx voix st vraiment exceptionnelles !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook