Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"ch'al nebrik ya bent nass"
c
17 mai 2008 13:23
salam, bonjour, shalom, hi, hello, ni haw, bueno dias, bom dia, bonjourno ( j'ai fais mon bonjour comme ca ya pas d'embrouilles... (tm)


pourquoi vouloir etre une bent nass pour finalement épouser un would normal ??? bnat nass, would famila...ne sont-ils pas synonyme de "prince charmant, gentleman, gentlewoman ???"

et si tout ça n'était que conte de fées ???

l'amour commence par la confiance, le dialogue, la compréhension, la joie, et l'autre avec qui nous finirons, deviendra would nass...mais à nos yeux à nous, le mien, mon would nass...
vouloir un would/bent nass, n'est-ce pas être trop exigent finalement ?
l
17 mai 2008 14:24
quesqu'un ou oueld nass ou une bente nass??? tel est la question?? tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
17 mai 2008 14:41
ana je veux un wouled tous cour! lol smiling smiley
a partir du moment ou on est bien avec cette personne et k'il nous respect, pour moi c mon wouled nass, ça va j suis pas trop exigante comme meme lolsmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
17 mai 2008 14:46
Citation
lamyaâ a écrit:
ana je veux un wouled tous cour! lol smiling smiley
a partir du moment ou on est bien avec cette personne et k'il nous respect, pour moi c mon wouled nass, ça va j suis pas trop exigante comme meme lolsmiling smiley

tout a fait d'accord avec toi...pour moi ce n'est pas un critère que sa soit un would ness! tant que ya le respect et la confiance mutuel qu'il faut dans un couple! c'est l'essentiel...
c
17 mai 2008 14:48
(tm) et l'amour aussi
l
17 mai 2008 14:50
ça va de soit candy up, sans amour on a wallou evil, mdrrr


Citation
candi-up a écrit:
(tm) et l'amour aussi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
17 mai 2008 14:52
Citation
lakhemissia69 a écrit:
quesqu'un ou oueld nass ou une bente nass??? tel est la question?? tongue sticking out smiley

that's a good question...

un mirage ? cendrillon ? grinning smiley
j
17 mai 2008 15:35
Citation
candi-up a écrit:
(tm) et l'amour aussi

tu é tombé amoureuse ou quoi!grinning smiley
c
17 mai 2008 15:39
Citation
jara a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
(tm) et l'amour aussi

tu é tombé amoureuse ou quoi!grinning smiley

vote vert et je répondrais...grinning smiley
b
17 mai 2008 15:50
Citation
candi-up a écrit:
salam, bonjour, shalom, hi, hello, ni haw, bueno dias, bom dia, bonjourno ( j'ai fais mon bonjour comme ca ya pas d'embrouilles... (tm)


pourquoi vouloir etre une bent nass pour finalement épouser un would normal ??? bnat nass, would famila...ne sont-ils pas synonyme de "prince charmant, gentleman, gentlewoman ???"

et si tout ça n'était que conte de fées ???

l'amour commence par la confiance, le dialogue, la compréhension, la joie, et l'autre avec qui nous finirons, deviendra would nass...mais à nos yeux à nous, le mien, mon would nass...
vouloir un would/bent nass, n'est-ce pas être trop exigent finalement ?

Salam

Ce que tu a citer ce sont les qualiter d'un ould nasse et bent nass
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
17 mai 2008 19:34
Citation
candi-up a écrit:
salam, bonjour, shalom, hi, hello, ni haw, bueno dias, bom dia, bonjourno ( j'ai fais mon bonjour comme ca ya pas d'embrouilles... (tm)


pourquoi vouloir etre une bent nass pour finalement épouser un would normal ??? bnat nass, would famila...ne sont-ils pas synonyme de "prince charmant, gentleman, gentlewoman ???"

et si tout ça n'était que conte de fées ???

l'amour commence par la confiance, le dialogue, la compréhension, la joie, et l'autre avec qui nous finirons, deviendra would nass...mais à nos yeux à nous, le mien, mon would nass...
vouloir un would/bent nass, n'est-ce pas être trop exigent finalement ?
salam

de nos jours, ça devient impossible yawning smiley
j
17 mai 2008 20:37
salam


je sens vraiment en toi une grande frustration smiling smiley






















tinkiet pas tu te casera inchaalah...grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
17 mai 2008 21:18
salam


c'est quoi la definition de ould enass? fils du peuple?eye rolling smileyevil


le would nass n'est pas servi sur un plateau, c'est avec le temps inchaAllah et l'entraide qu'il devient ould enass et toi aussi.

combien de selgoutates etaient des "non bente enass" et qui le dont devenu!
et combien de selgouti qui etaient des "non ould enass" et qui ont fini par le devenir!

on est une selgouta,on rencontre un selgouti et ensemble en se critiquant et en s'améliorant, on devient des ouled enass...rien ne sert de condamner dés le debuttongue sticking out smiley
c
18 mai 2008 14:17
je n'ai jamais vraiment compris le sens de ce mots....
a
18 mai 2008 15:47
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam
c'est quoi la definition de ould enass?

anass68!!!!!! (grinning smiley)

Citation
noujoum-samae a écrit:
le would nass n'est pas servi sur un plateau, c'est avec le temps inchaAllah et l'entraide qu'il devient ould enass et toi aussi.

une bente ennesse non plus , ça fait une éternité que je cherche , mais je trouve pas , on tous cas si vous en avez une pour moi j'en suis preneur , !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/08 18:39 par anas68.
a
18 mai 2008 16:33
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je sens vraiment en toi une grande frustration smiling smiley


























tinkiet pas tu te casera inchaalah...grinning smiley
ouais avec un bandit Clap

a force grinning smiley


ok


c est reparétongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/08 16:36 par arhaye.
a
18 mai 2008 16:34
desolé jolidounia j ais squater sans le vouloir confused smiley
j
18 mai 2008 16:35
Citation
arhaye a écrit:
desolé jolidounia j ais squater sans le vouloir confused smiley


squates squates, j'ai l'habitude mnt grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 mai 2008 17:02
bonjour.
wald annas ou bent annas almohim c'est l'amour qui comtps a la fin, il faut s'aimé s'adoré se comprendre l'un l'autre.
salut
n
18 mai 2008 18:42
Citation
anas68 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam
c'est quoi la definition de ould enass?

anass68!!!!!! (grinning smiley)

Citation
noujoum-samae a écrit:
le would nass n'est pas servi sur un plateau, c'est avec le temps inchaAllah et l'entraide qu'il devient ould enass et toi aussi.

une bente ennesse non plus , ça fait une éternité que je cherche , mais je trouve pas , on tous cas si vous en avez une pour moi j'en suis preneur , !

meziane anass68. iwa la boite dialek khadi te3mer inchaAllah be li messages dial bnate enasstongue sticking out smiley

walakin ana machi bente enass, ana bent el3alilatongue sticking out smileyevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook