Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ceux qui sont seuls pour l'Aïd
C
13 mai 2021 05:44
En mode solitaire aussi

Aid mabrouk à tous et toutes
13 mai 2021 11:57
Salam

Tu as raison ma sœur si tu es pas heureuse et qu'il remplis pas son rôle de mari.. qu'Allah te facilite ma sœur
Tu verras ta vie sera plus agréable mtn ?
Citation
lilas 13 a écrit:
Merci ma sœur c gentille ?
Oui le même pseudo presque ?
Je me sens bien sans lui hamdoulilah in poid en moin il avait pas le comportement digne dun mari donc sa ma aider a me separer de lui ,aucune preuve d'amour just les fausse promesses, la preuve même pas il es venu pendant ce mois béni de ramadan, pour moi c plu in mari .
Qu,allah te comble de ses bienfaits ma sœur amine
13 mai 2021 12:04
Oh c'est trop gentil merci de me dire ça ?

❤❤

Trop tard je me suis endormie..
Je suis insomniaque depuis mes 13 ans et non pendant le ramadan je dors tôt c'est n'imp ?


Mais c'est sûrement parce que je suis plus apaisée Zen

Citation
* Rose des sables * a écrit:
Wa Aleykoum Salam Lilâk07

Je ne suis pas toute seule mais j'ai trouvé ton post adorable...très belle attention In love

Mabrouk Aïdek à toi aussi ✨

P.S. : les remèdes de grand-mère que j'ai déjà entendu pour l fatigue c'est prendre du magnésium (chocolat, banane, amandes, cacahuètes, pois chiches...) et sinon les infusions de thym

yawning smiley
13 mai 2021 12:09
J'ai mangé une tablette de chocolat entière Oups

J'avais maigri et cette semaine j'ai voulu engloutir toute ma réserve de sucrerie pour ne pas que ma famille y voir ptdr

J'ai trop hâte je veux un mari pour ça surtout, pour être encore plus heureuse dans ma foi et avoir des faciliter pour la pratiquer.. in sha Allah je vais le rentrer confused smiley

Allah m'a fait rencontrer des filles. Dans toute la promo elles étaient que 2 voilées, pendant plusieurs mois je voulais aller leur parler mais vu que je suis timide j'ai pas osée. Pdt le confinement j'ai proposé un groupe de travail avec des gens de la promo sur discord, et en discutant (on a juste nos pseudo donc on ne sait pas qui est qui) je me rends compte que c'était elles ptdr

Citation
Ghost* a écrit:
Salam aleikum,

Qu’Allah te protège et te guide toujours.

Tu peux celebrer en étant seule., un beau vêtement et un bon repas thumbs up

Inshallah un jour tu auras ta petite famille et tu ne seras pas seule.

Tu as des amies musulmanes ?
13 mai 2021 13:13
Salam,

Courage, dis toi que tu n ai pas seul. Allah (swt) est avec toi et un jour inchaAllah, tu seras peut-être avec les membres de ta propre famille.

Sinon, je pense qu il doit exister des associations musulmanes organisent des choses pour l aïd et pendant ramandan en général (visite des malades et personnes isolées, distribution d aïd alimentaire et du repas de l aïd pour les plus démunies, etc).

Pourquoi ne pas se renseigner sur cela à l avenir ? Peut-être pour les aïds à venir inchaAllah d autant plus que c est un moyen de rencontrer du monde et qu il est toujours très gratifiant d aider les autres. C est une chose qui rend heureux.

En tout cas aïd mabrouk. Essaie tout de même de bien profiter de cette journée inchaAllah.
13 mai 2021 13:32
J'aimerai trop ! Le probleme c'est que je suis très timide j'ose pas m'approcher ?
Mais je vais essayer sur Facebook au pire, j'ai pas fb mais ça doit pas être compliqué a utiliser

Barakallah oufik merci pour ces conseils et tu as totalement raison ??
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,

Courage, dis toi que tu n ai pas seul. Allah (swt) est avec toi et un jour inchaAllah, tu seras peut-être avec les membres de ta propre famille.

Sinon, je pense qu il doit exister des associations musulmanes organisent des choses pour l aïd et pendant ramandan en général (visite des malades et personnes isolées, distribution d aïd alimentaire et du repas de l aïd pour les plus démunies, etc).

Pourquoi ne pas se renseigner sur cela à l avenir ? Peut-être pour les aïds à venir inchaAllah d autant plus que c est un moyen de rencontrer du monde et qu il est toujours très gratifiant d aider les autres. C est une chose qui rend heureux.

En tout cas aïd mabrouk. Essaie tout de même de bien profiter de cette journée inchaAllah.
13 mai 2021 14:58
De rien ma belle ❤❤❤

Oui c'est que tu devais être apaisée en cette période In love

P.S. : Bon tant mieux si tu as réussi à t'endormir ?✨
Citation
Lilâk07 a écrit:
Oh c'est trop gentil merci de me dire ça ?

❤❤

Trop tard je me suis endormie..
Je suis insomniaque depuis mes 13 ans et non pendant le ramadan je dors tôt c'est n'imp ?


Mais c'est sûrement parce que je suis plus apaisée Zen
M
13 mai 2021 15:02
Wa 'alaykoum salam,

Très grosse pensée à tous ceux qui fêtent l'aïd seul. Aïd Moubarak Saïd à toutes et tous. Qu'Allah accepte notre jeûne et nos bonnes oeuvres et nous pardonne nos manquements et péchés.

A toutes les personnes seules : qu'Allah vous permette de fonder une famille pieuse et nombreuse ! Courage ce ne sera pas toujours comme ça ?
L
13 mai 2021 15:06
Alikoum salem,
C'est vrai qu'on ne penses pas forcement aux reconvertis ca doit etre tres dur le jour du aid tu n'as pas d'amies musulmanes ?
Moi je n'ai pas vraiment de connaissance reconverties sinon ca aurait ete avec grand plaisir c'est un jour de baraka et de partage
Eidkoum mubarak ❤️
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

Les converties ou ceux qui ont pas leurs familles avec eux pour diverse raison et qui se sentent triste de passer Aïd seul je vous fais un gros boussa ?
Je sais c'est difficile par moment mais un jour ça ira mieux in sha Allah

(Ps :je suis seule aussi)

Passez une bonne soirée ?
(Et si vous avez des tips contre la fatigue je suis preneuse jaja)
S
13 mai 2021 20:29
Salem ton message est tellement touchant. Je suis enceinte de 7mois et oui j'ai passé la journée seule et à un moment j'ai craqué pleuré ça m'a fait du bien mais bon c'est la vie. Merci pour ce message
14 mai 2021 07:51
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Force à vous thumbs up en tt cas ton post me fait percuter que c est une chance, un grand bien fait de pouvoir le partager en famille Welcome avt ton post ds ma tête c était tjr normal car tjr en famille depuis ma naissance
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

Les converties ou ceux qui ont pas leurs familles avec eux pour diverse raison et qui se sentent triste de passer Aïd seul je vous fais un gros boussa ?
Je sais c'est difficile par moment mais un jour ça ira mieux in sha Allah

(Ps :je suis seule aussi)

Passez une bonne soirée ?
(Et si vous avez des tips contre la fatigue je suis preneuse jaja)
14 mai 2021 15:09
Salam

Oh c'est adorable ? On est la mais en générale nous vivons cachés ?
J'ai rencontré pdt le ramadan des filles musulmanes ! Mais on verra ce que ça donne .. Mais perso pour moi le plus dure c'est de faire ça dans le dos de toute ma famille
Citation
Dz.tlm a écrit:
Alikoum salem,
C'est vrai qu'on ne penses pas forcement aux reconvertis ca doit etre tres dur le jour du aid tu n'as pas d'amies musulmanes ?
Moi je n'ai pas vraiment de connaissance reconverties sinon ca aurait ete avec grand plaisir c'est un jour de baraka et de partage
Eidkoum mubarak ❤️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook