Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui sont chez FREE qu'en pensez-vous?
O
29 novembre 2006 15:41
Ceux qui sont chez FREE qu'en pensez-vous?
Etes vous satisfaits?
Est ce que vous avez déjà eu des pb avec eux? si oui lesquels?
Je dis ça car j'ai fait une demande d'adhésion pour avoir la Freebox et je voulais avoir vos avis
d
29 novembre 2006 17:25
je suis chez eux depuis 1 an et demi et jamais de pb !
m
29 novembre 2006 17:38
Pour l'instant très satisfaite même si au début, on a eu un ptit souci car le téléphone fixe portable LG DECT que l'on avait acheté n'était pas du tout compatible avec FREE, et biensûr je ne pouvais plus l'échanger car entre temps j'avais perdu le tiket de caisse et j'ai dû en racheter un autre.
Sachez que FREE a mis à disposition sur leur site internet une liste de téléphones compatibles avec leur service FREE TEL !
j
29 novembre 2006 17:48
Avec FREE parait que c'est tout ou rien!


au fait ça depend de l'endroit où tu vis... ne me demande pas de developper j'en sais rien , je repete seulement ce qu'on m'a dit!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 novembre 2006 18:25
je suis chez eux depuis février 2006
ça va dans l'ensemble, la qualité des appels vers l'étranger est un peu médiocre
0
29 novembre 2006 21:05
Salam

Je suis chez NEUF !!ClapClap Quel chance me diriez vous !! smiling smiley

Car ce que free ne vous as pas dit c'est qu'au moment de la résiliation il vous enleve 400 € ( a peu pres ) de votre compte jusqu a ce qu'il recoive leur freebox !!! Et oui ca ca devait etre marqué en tout petit dans le contrat !! Mais sinon dans l'ensemble c'est assez bien free winking smiley
s
29 novembre 2006 21:22
salam je suis chez eux depuis 3ans et ca se passe trés bienClap
a
29 novembre 2006 21:38
Je suis chez eux depuis février 2005 et lorsque j'ai demandé le dégroupage total en juin de la même année, j'ai eu la surprise de me voir débiter 75€ !

En effet, FREE facture le passage en dégroupage total 90€, déduit de 3€ par mois d'ancienneté (en ce qui me concerne : 5 mois), sauf si vous opter dès le début pour le dégroupage total.

Bien sûr, mon anciennté a du coup débuté en juillet 2005, c'est important de le préciser quand on sait que pour résilier, c'est à nouveau 90€ moins 3€ par mois d'ancienneté.

Sans compter qu'au début, j'ai un peu galéré pour mettre la Free Box en service.
J'ai faits appel à leur service technique (0,34€/min), c'est long, c'est cher et c'est nul.

Depuis, hamdoullah ça va mais les appels vers l'étranger sont un peu chers.

Merci momo695 pour le renseignement concernant les 400€ débités sur le compte, jusqu'à réception de la Free Box. Quand l'occasion se présentera, je ferai une opposition sur l'autorisation de prélèvement (12,50€ à La Banque Postale), le temps de leur renvoyer leur Free Box de m-erde grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/06 21:40 par andi espoir.
0
29 novembre 2006 21:42
Salam

Y a pas de probleme smiling smiley

Mais j'ai eu des échos qu'il y avait des moments ou la freebox callait ( quand on apelle et on se sert du net ) parfois j'espere que ca n'arrive pas chez vous grinning smiley !!
a
29 novembre 2006 22:16
Des fois y'a des bugs c'est vrai, il faut débrancher la Free Box et la rebrancher pour qu'elle se mette à jour. Mais bon rien de bien méchant.
z
29 novembre 2006 22:21
Suis chez free depuis 3 mois, tout va bien : pas cher, pas de coupure (avant j'étais chez club internet c'était en panne 1 jour/2), tout fonctionne en même temps et c'est super facile à installer !
Le hic c que ça a été super long pour recevoir la freebox (plus d'1 mois) et qu'après ils avaient un souci sur la ligne, ça a pris de nouveau presque un mois !
ça marche bien mais faut être patient.
e
29 novembre 2006 22:47
dpuis 1 an!
pas de soucis! et les appels vers l'etranger ne font que baisser!
Vive la nouvelle freebox!
S
30 novembre 2006 11:34
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Je suis chez NEUF !!ClapClap Quel chance me diriez vous !! smiling smiley

Car ce que free ne vous as pas dit c'est qu'au moment de la résiliation il vous enleve 400 € ( a peu pres ) de votre compte jusqu a ce qu'il recoive leur freebox !!! Et oui ca ca devait etre marqué en tout petit dans le contrat !! Mais sinon dans l'ensemble c'est assez bien free winking smiley
Meuuuuh non. La résiliation est effective quand tu renvoies la freebox pas de résiliation autrement...
O
30 novembre 2006 13:47
Citation
dania_hania a écrit:
je suis chez eux depuis 1 an et demi et jamais de pb !

Citation
missmaroc44 a écrit:
Pour l'instant très satisfaite. Sachez que FREE a mis à disposition sur leur site internet une liste de téléphones compatibles avec leur service FREE TEL !

Citation
khalid.marocain a écrit:
je suis chez eux depuis février 2006
ça va dans l'ensemble, la qualité des appels vers l'étranger est un peu médiocre

Citation
samra93 a écrit:
salam je suis chez eux depuis 3ans et ca se passe trés bienClap

Citation
zina-salam a écrit:
Suis chez free depuis 3 mois, tout va bien : pas cher, pas de coupure (avant j'étais chez club internet c'était en panne 1 jour/2), tout fonctionne en même temps et c'est super facile à installer !
Le hic c que ça a été super long pour recevoir la freebox (plus d'1 mois) et qu'après ils avaient un souci sur la ligne, ça a pris de nouveau presque un mois !
ça marche bien mais faut être patient.

Citation
ephenea a écrit:
dpuis 1 an!
pas de soucis! et les appels vers l'etranger ne font que baisser!
Vive la nouvelle freebox!

Barrakallahoufikom pour ces messages! Vous m'avez rassuré!!
Car juskà présent j'étais plutôt sûre de mon choix...et on a commencé à me dire que Free c'était de l'arnaque, kils te prélèvent des sommes sans raisons, ou ke ca coupe tout le temps...bref j'ai commencer à flipper smiling smiley Je vois que finallement c'est pas tjrs le cas.

Par contre l'histoire des 400 euros (cf Momo) je ne savais pas...c'est tjrs bon à savoir

Pour les 90 euros dégréssifs lors de la résilitation, effectivement c'est vrai, j'ai bien les conditions de vente avant de m'abonner chez eux...je ne pourrais pas dire que je ne savais pas lol

Quant aux retards, effectivement j'en ai fait la demande au tout début du Ramadan, et ils vont seulement m'installer la ligne la semaine prochaine (j'aurais attendu 2 mois!!!) Ensuite faudra que j'attende de recevoir la Freebox...tout un programme!!

Question: peut on aller sur internet même si on n'a pas encore recu la Freebox??
B
1 décembre 2006 18:28
Que du bon rien à dire :

je suis chez free avant l'apparition de l'adsl. après je suis passé à l'adsl.

La connexion ne plante presque jamais . Pour la télé c'est super ! pas de parabole je recois 2m et rtm1 et ma femme est abonné pour 9euros 90 a un bouquet de chaine arabe.

Le service d'hebergement de site est bon j'ai un site depuis des années.

Pour le tel je n'ai jamsi essayé cette option .

Un seul point rouge à relever : le delais d'attente pour avoir le service client ( aie la facture ) ils sont souvent lent à regler les pr administratif ... et pas moyen de les contacter à part le tel ...

globalement 18/20 pour l'adsl + tv

service comercial etc .. 9/20
------------------------------------------------
O
4 décembre 2006 10:32
J'ai une autre question...en cas de déménagement qu'est ce qu'il se passe? Faut-il résilier? yatil des frais supplémentaires?
r
4 décembre 2006 13:45
Le point négatif, chez FREE, la durée d'attente pour une reparation et la reparation en elle meme, qui peut prendre une semaine angry smiley
n
nah
4 décembre 2006 14:35
thumbs downil m'enerve surtout leur service grrrrrrrrrrrrrangry smiley limite agressiv et leur connection pfffffCensored
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
4 décembre 2006 19:38
c'est une catastrophe, j'ai qu'une seul envie c'est de résiliè et partir de chez eux...! il fonctionne quand il veut..; quand au téléphone c'est une autre histoire... thumbs down mais bon, pour certain sa marche très bien... c'est toi et ta chance en gros.
avant j'avais orange et je n'ai jamais eu de problèmes
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
O
26 décembre 2006 14:20
Je viens enfin de recevoir ma Freebox (apres 3 mois d'attente...ca commence bien!!)
Bref j'essaye d'initialiser ma Freebox, mais pour l'instant tjrs rien
L'heure ne s'affiche tjrs pas
J'ai appelé Free ils me disent qu'il faut que j'enlève le condensateur de ma prise France Tel...et que si ca ne marche pas, faut que je les rappellent...
Je précise que la nana que j'ai eu au tel a été particulièrement désagraéable!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook