Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui sont arrivés : 2014
G
21 juillet 2014 11:48
Bonjour,

je poste ce message pour demander à ceux qui sont arrivés cet été et qui auront trouvé 5 min de partager avec nous comment ça s'est passé la route, la traversé...

Avez vous des astuces ou des remarques sur la route (travaux, polices, voyous...) l'arrivé aux ports... ?

Si rien à signaler, vous pouvez nous dire tout s'est bien passé. Cela suffit pour nous rassurer.
21 juillet 2014 12:36
il faut eviter la traversee algeciras ceuta danger a la fontiere
b
29 juillet 2014 15:00
salam,
je remonte ce post !
pas de commentaires de ceux qui sont arrivés ? temps d'attente algeciras ? temps attente douane ?
anecdotes ?
m
29 juillet 2014 20:46
Nous sommes arrives le 20 juillet alhamdoulillah...
Tout c bien passé...
Nous avons pris la route de Salamanque et on ne regrette pas...nous avons choisi la traversée algeciras Ceuta car elles étaient au même prix(chez viaje Normandie a algeciras)
340€ aller retour pour 5 personnes.
Pas de souci a la douane...le seul souci qu'on a eu sont les orages avant d'arriver en espagne mais alhamdoulillah ça n'a pas duré très longtemps.
b
30 juillet 2014 09:37
Citation
mimicracra77 a écrit:
Nous sommes arrives le 20 juillet alhamdoulillah...
Tout c bien passé...
Nous avons pris la route de Salamanque et on ne regrette pas...nous avons choisi la traversée algeciras Ceuta car elles étaient au même prix(chez viaje Normandie a algeciras)
340€ aller retour pour 5 personnes.
Pas de souci a la douane...le seul souci qu'on a eu sont les orages avant d'arriver en espagne mais alhamdoulillah ça n'a pas duré très longtemps.

Salam aleykoum mimicracra,
BarakAllah oufik pour ta réponse, et hla slama !
Pour nous, départ demain matin inchAllah (on a avancé le départ d'une journée pr éviter les bouchons du week end au port).
Bon à savoir pour la traversée de l'espagne via Salamanque, c'était la 1ère fois que tu la prenais ? Nous on passe par Madrid à l'aller mais je me laisserai bien tenter au retour par Seville Salamanque, histoire de voir d'autres paysages.

Aidkoum mabrouk à tous
O
30 juillet 2014 12:37
Citation
charles1 a écrit:
il faut eviter la traversee algeciras ceuta danger a la fontiere


De quel danger tu parles ??
30 juillet 2014 13:10
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
il faut eviter la traversee algeciras ceuta danger a la fontiere


De quel danger tu parles ??

il ya des bagarres tout les jours é souvent cela se termine en bagarre generale avec le force de police
O
30 juillet 2014 13:16
Citation
charles1 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
il faut eviter la traversee algeciras ceuta danger a la fontiere


De quel danger tu parles ??

il ya des bagarres tout les jours é souvent cela se termine en bagarre generale avec le force de police


Bagarres entre qui ?

Pour ma part on a toujours traversé par Ceuta et à part le manque d'organisation (rien de nouveau), les

temps d'attente et les sauvages qui rôdent vers les voitures histoire de trouver quoi voler j'ai rien

constaté de dangereux.


Effectivement je ne sais pas ce qu'il en est cet été mais on envisage d'aller au Maroc par Ceuta

inchaeAllah, comme à nos habitudes...
c
30 juillet 2014 20:18
Salam,

J'aimerai avoir une petite info sur Balearia.
J'ai pris des billets cette année avec cette compagnie pour Algeciras-Tanger Med
vu qu'elle proposait plus de bateaux que les autres.
Concrètement, si j'arrive au port plutôt puis-je prendre le premier bateau balearia disponible sans avoir à modifier le billet?
J'ai eu 2 sons de cloches : certains disent qu'il n'est pas nécessaire d'appeler pour modifier le billet, d'autres affirment le contraire.
A noter que l'aller et le retour se feront au mois d'aout inchallah.
Merci pour votre aide et bonne vacances.
1 août 2014 20:44
Citation
chellah a écrit:
Salam,

J'aimerai avoir une petite info sur Balearia.
J'ai pris des billets cette année avec cette compagnie pour Algeciras-Tanger Med
vu qu'elle proposait plus de bateaux que les autres.
Concrètement, si j'arrive au port plutôt puis-je prendre le premier bateau balearia disponible sans avoir à modifier le billet?
J'ai eu 2 sons de cloches : certains disent qu'il n'est pas nécessaire d'appeler pour modifier le billet, d'autres affirment le contraire.
A noter que l'aller et le retour se feront au mois d'aout inchallah.
Merci pour votre aide et bonne vacances.

oui pas de problemes pas nécessaire de changer de billet sait un vrais arnaque les heures de reservation
car tu payes plus cher le billet quand tu prend un biellet OPEN

BONNE ROUTE 2 BONNE VVACANCE
c
1 août 2014 23:07
Citation
charles1 a écrit:
Citation
chellah a écrit:
Salam,

J'aimerai avoir une petite info sur Balearia.
J'ai pris des billets cette année avec cette compagnie pour Algeciras-Tanger Med
vu qu'elle proposait plus de bateaux que les autres.
Concrètement, si j'arrive au port plutôt puis-je prendre le premier bateau balearia disponible sans avoir à modifier le billet?
J'ai eu 2 sons de cloches : certains disent qu'il n'est pas nécessaire d'appeler pour modifier le billet, d'autres affirment le contraire.
A noter que l'aller et le retour se feront au mois d'aout inchallah.
Merci pour votre aide et bonne vacances.

oui pas de problemes pas nécessaire de changer de billet sait un vrais arnaque les heures de reservation
car tu payes plus cher le billet quand tu prend un biellet OPEN

BONNE ROUTE 2 BONNE VVACANCE

Merci pour ta réponse et bonnes vacances smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook