Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À ceux qui se sentent "moches" Mal dans leurs peaux
26 avril 2020 13:09
Salam Aleykoum les yabis. Je pense que certaines personnes ici ne ce sentent pas bien dans leurs peaux ou au fond ont parfois des tendances à se sentir ''moches " même si j'aime pas ce mot. Pour moi un moche c'est d'abord la personnes est mauvaises et en plus son physique aussi. Des fois Allah il donne pas la pleine beauté à quelqu'un car il aime la personne et il veut pas qui tombe dans le Haram (fornication majeurs.) . Je me rend compte sincèrement que il faut être vraiment fort pour résister sans cesse aux femmes qui veulent je ne vais pas vous faire un schéma, et à l'inverse pour les femmes . Hamdoulileh je ne suis jamais tomber dedans mais je me rend compte que plus les années passe plus sa va être de plus en plus difficile car je vais sûrement être sans prétention et par du travail être une plus belle personne dans les deux sens. Chacun d'entre vous est beau par son coeur si il est bon et donc chacun d'entre vous à la capacité d'être plus beau et d'évoluer avec du travail. Ne laisser jamais quelqu'un vous laisser croire que vous êtes moche ! C'est comme la richesse tout le monde n'est pas riche car Allah aime certaines personne ! Bisous mes yabis sur ceux Football
L
26 avril 2020 13:19
J'ai remarqué que le masque rendait moches certaines femmes que je trouvais belles, car je ne vois que les yeux et les cheveux, alors que certaines femmes que je trouvais moches, ont un regard très tendre et accueillant.... In love
T
26 avril 2020 13:20
Moi je me sens tres tres moche vraiment SOS j'arrive pas a voir une beaute en moi car pour moi elle est inexistante. Personne ne me trouve a pe pres jolie et on me denigre. Jai deja appris que quelqun a dit '' put.. elle est horrible meskina ca me f pitié et je sais pas cmt elle va faire pour se marier''.
Citation
¤Mini Mello☆ a écrit:
Salam Aleykoum les yabis. Je pense que certaines personnes ici ne ce sentent pas bien dans leurs peaux ou au fond ont parfois des tendances à se sentir ''moches " même si j'aime pas ce mot. Pour moi un moche c'est d'abord la personnes est mauvaises et en plus son physique aussi. Des fois Allah il donne pas la pleine beauté à quelqu'un car il aime la personne et il veut pas qui tombe dans le Haram (fornication majeurs.) . Je me rend compte sincèrement que il faut être vraiment fort pour résister sans cesse aux femmes qui veulent je ne vais pas vous faire un schéma, et à l'inverse pour les femmes . Hamdoulileh je ne suis jamais tomber dedans mais je me rend compte que plus les années passe plus sa va être de plus en plus difficile car je vais sûrement être sans prétention et par du travail être une plus belle personne dans les deux sens. Chacun d'entre vous est beau par son coeur si il est bon et donc chacun d'entre vous à la capacité d'être plus beau et d'évoluer avec du travail. Ne laisser jamais quelqu'un vous laisser croire que vous êtes moche ! C'est comme la richesse tout le monde n'est pas riche car Allah aime certaines personne ! Bisous mes yabis sur ceux Football
26 avril 2020 13:22
T’as fait un post pour nous dire que t’es BG ? ptdr
26 avril 2020 13:23
Dis pas sa ! Oe la personne qui ta dis sa j'en suis sûr c'est elle qui ramer, ne t'en fais pas on peut pas plaire à tlm mais j'en suis sûr que une petite beauté te redonnerais confiance ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Moi je me sens tres tres moche vraiment SOS j'arrive pas a voir une beaute en moi car pour moi elle est inexistante. Personne ne me trouve a pe pres jolie et on me denigre. Jai deja appris que quelqun a dit '' put.. elle est horrible meskina ca me f pitié et je sais pas cmt elle va faire pour se marier''.
M
26 avril 2020 13:23
Aleykom salam

Je pense aussi qu'il faut savoir prendre de la distance et de la hauteur vis à vis de tout ça

Avancer dans sa petite vie en étant réglo avec ses principes et sans chercher à vivre pour les autres, avoir l'approbation des autres ou de l'amour dans les yeux des autres.

On n'est que de passage sur cette Terre. On n'a pas le temps en réalité de se prendre la tête avec de telles choses.

C'est devenu un monde de paraître où toutes les femmes cherchent à se ressembler.. suffit de voir la télé, les réseaux sociaux. Elles veulent toute la même tronche (bouche en coeur botoxée, nez retroussé, sourcils tracés) le même physique et elles se mettent en valeur à la vue de tous comme de la viande sur un étal

Du coup la valeur de la femme diminue et l'homme en profite (mais bon c'est normal vu comme la plupart des femmes se donnent gratuitement... peu de considération pour elles mêmes malheureusement)

Faut vivre sa vie et vivre pour soi sans chercher à savoir si je suis beau ou belle aux yeux des autres.

Je te rejoins sur un point, certaines personnes au physique attrayant deviennent insupportables à regarder de par leur caractère et comportement repoussant
26 avril 2020 13:24
Le nombre de filles qui disent aux gens que je suis moche si tu savais !

Regarde toi objectivement dans un miroir et tu verras que tout ça c’est des foutaises. Puis le mariage a pas grand chose à voir avec la beauté en vrai, les moches se marient aussi tu sais eye rolling smiley


Citation
Tinitounss13 a écrit:
Moi je me sens tres tres moche vraiment SOS j'arrive pas a voir une beaute en moi car pour moi elle est inexistante. Personne ne me trouve a pe pres jolie et on me denigre. Jai deja appris que quelqun a dit '' put.. elle est horrible meskina ca me f pitié et je sais pas cmt elle va faire pour se marier''.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/20 13:25 par Ghost*.
V
26 avril 2020 13:26
c'est affreux d'être aussi méchants !
ne te laisse pas abattre par ces ignorants...
la confiance en soi ça se travaille !
prends des initiatives bouge-toi pour faire taire ces mauvaises langues
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Moi je me sens tres tres moche vraiment SOS j'arrive pas a voir une beaute en moi car pour moi elle est inexistante. Personne ne me trouve a pe pres jolie et on me denigre. Jai deja appris que quelqun a dit '' put.. elle est horrible meskina ca me f pitié et je sais pas cmt elle va faire pour se marier''.
M
26 avril 2020 13:26
Prends de la hauteur. Laisse les parler

Dieu est Grand tkt pas.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Moi je me sens tres tres moche vraiment SOS j'arrive pas a voir une beaute en moi car pour moi elle est inexistante. Personne ne me trouve a pe pres jolie et on me denigre. Jai deja appris que quelqun a dit '' put.. elle est horrible meskina ca me f pitié et je sais pas cmt elle va faire pour se marier''.
26 avril 2020 13:28
Non en réalité j'ai reçu bcp trop d'avance en 1 mois et la pas longtemps parfois je fais des petites crises de physique envers moi même alors que je suis telmen bien enfaite. Si je te montrait la tête que j'ai dans ma carte de lycée tu rigolerais pendant une bonne minute ???
Citation
Ghost* a écrit:
T’as fait un post pour nous dire que t’es BG ? ptdr
26 avril 2020 13:29
Faut pas écouter les autres, on peut pas plaire à tlm et en plus les personnes qui disent sa jalouse souvent sur un trait physique
Citation
Ghost* a écrit:
Le nombre de filles qui disent aux gens que je suis moche si tu savais !

Regarde toi objectivement dans un miroir et tu verras que tout ça c’est des foutaises. Puis le mariage a pas grand chose à voir avec la beauté en vrai, les moches se marient aussi tu sais eye rolling smiley
O
26 avril 2020 13:31
Toujours dire Al hamdoulilah
26 avril 2020 13:34
Ce site devrait être interdit au moins de 18 ans.
Citation
¤Mini Mello☆ a écrit:
Non en réalité j'ai reçu bcp trop d'avance en 1 mois et la pas longtemps parfois je fais des petites crises de physique envers moi même alors que je suis telmen bien enfaite. Si je te montrait la tête que j'ai dans ma carte de lycée tu rigolerais pendant une bonne minute ???
26 avril 2020 13:38
Ah non non c'est snap ect pas sur yabis rassure toi même si ils se cachent mdr
Citation
Ghost* a écrit:
Ce site devrait être interdit au moins de 18 ans.
26 avril 2020 13:38
La beauté est très subjective de nos jours.

Si tu n'as pas l'air d'un travlo tu es moche pour une majorité des hommes. Faut chercher les autres...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Moi je me sens tres tres moche vraiment SOS j'arrive pas a voir une beaute en moi car pour moi elle est inexistante. Personne ne me trouve a pe pres jolie et on me denigre. Jai deja appris que quelqun a dit '' put.. elle est horrible meskina ca me f pitié et je sais pas cmt elle va faire pour se marier''.
26 avril 2020 13:52
Cette fois, c'est moi qui suis déçu crying(
Citation
Ghost* a écrit:
Le nombre de filles qui disent aux gens que je suis moche si tu savais !

Regarde toi objectivement dans un miroir et tu verras que tout ça c’est des foutaises. Puis le mariage a pas grand chose à voir avec la beauté en vrai, les moches se marient aussi tu sais eye rolling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
26 avril 2020 13:52
Salam,

Il ne faut pas oublier que les belles femmes ne sont pas toutes mariées et les moins belles (je n'aime pas le mot moche) ne sont pas toutes célibataires.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas et chacun a sa propre perception de la notion de la beauté.

La femme doit faire en sorte d'être aimée et appréciée peu importe son apparence physique et le fait d'être convaincue d'être moche, cela ne va que compliquer les choses pour elle et la pousser à adopter un comportement qui pourrait repousser toute personne qui pourrait s'intéresser à elle.


Citation
Tinitounss13 a écrit:
Moi je me sens tres tres moche vraiment SOS j'arrive pas a voir une beaute en moi car pour moi elle est inexistante. Personne ne me trouve a pe pres jolie et on me denigre. Jai deja appris que quelqun a dit '' put.. elle est horrible meskina ca me f pitié et je sais pas cmt elle va faire pour se marier''.
r
26 avril 2020 14:31
si c'est lui sur la photo de profil, euh comment te dire ... grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
T’as fait un post pour nous dire que t’es BG ? ptdr
b
26 avril 2020 14:31
Je suis une femme RONDE et pas mal de chahma mais JE ME TROUVE TRÈS JOLIE ET JE M’AIME TEL QUE JE SUIS JAI CONFIANCE EN MOI !!!!!! Vive les rondeurs !!!!
S
26 avril 2020 15:07
C'est donc cela. Je comprends mieux.

Dieu m'a préservé.

Merci.

Je le vis mieux mnt.


Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook