Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui s'interessent au petit bijou de Apple: IPHONE
s
2 mai 2008 11:58
Je veux que ce post soit dédié à l'Iphone: news, softs, développements, téléchargements, mise à jour, ...
s
6 mai 2008 11:17
pas de fun de ce téléphone ou quoi??!
t
6 mai 2008 11:43
Ma soeur en a un, franchement je vois pas a quoi ca sert de claquer autant d'argent pour un téléphone.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
6 mai 2008 12:51
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ma soeur en a un, franchement je vois pas a quoi ca sert de claquer autant d'argent pour un téléphone.

je te montrerais la différence entre un Iphone et un téléphone winking smiley!!lol
t
6 mai 2008 13:58
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ma soeur en a un, franchement je vois pas a quoi ca sert de claquer autant d'argent pour un téléphone.

je te montrerais la différence entre un Iphone et un téléphone winking smiley!!lol

Un téléphone à la base tu l'utilises pour quoi ? Appeler non ?! le reste ghir tkharbik ou safi.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
6 mai 2008 13:59
franchement moi j'en suis satisfait je l'ai acheté le 29/11/07 (le jour de sa sortie) et depuis je ne regrette pas mon achat bien au contraire.
les possibilité qui son offerte avec cet appareil n'ont pas d'equivalent aujourd'hui car en plus d'etre complet, jolie, il est d'une simplicité d'utilisation que meme mon neveu de 2 ans arrive a appuyer sur l'icone photo et a faire defiler les photo !!!

En plus avec le SDK et donc des jeux, des application arriverons des le mois prochain donc je ne regrette pas meme l'eventuel sorti d'un modele 3G !
en effet le EDGE suffit largement
0
6 mai 2008 14:12
Salam Aleikoum smiling smiley !!

En effet bientôt l'apparition de nouvelle apli pour l'iphone et c'est pas mal ça smiling smiley !! Mais bon le gros gros truc qui arrive bientôt c'est la MAJ en 2.0 !!

Moi pour ma part j'attend Android In love !!
6 mai 2008 14:21
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

En effet bientôt l'apparition de nouvelle apli pour l'iphone et c'est pas mal ça smiling smiley !! Mais bon le gros gros truc qui arrive bientôt c'est la MAJ en 2.0 !!

Moi pour ma part j'attend Android In love !!

oui normalement le 09/06 a la WDCC S.Jobs devrait aussi lancé en meme tant que la MAJ 1.2 le iphone 3G
6 mai 2008 14:23
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

En effet bientôt l'apparition de nouvelle apli pour l'iphone et c'est pas mal ça smiling smiley !! Mais bon le gros gros truc qui arrive bientôt c'est la MAJ en 2.0 !!

Moi pour ma part j'attend Android In love !!

android la plateforme de google a l'air sympa surtout que depuis il ont retouché leur version beta pour fonctionner en complet multitouche c'est sympa mais je ne croit pas en la reussite comme celle de l'iphone tout simplement car apple c'est appuyer sur mac OS comme plateforme c'est par def beaucoup plus stable !
0
6 mai 2008 14:45
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Andoir s'appuiera sur un noyau Linux mais une exellente chose c'est que tout ça repose sur des logiciels libres donc Incha'Allah il y aura pas mal d'ingéniosité de la part des développeur ce qui fera de lui un concurent de Windows Mobile ou Symbian

Mais bon il n'est pas fait pour concurencer l'Iphone !!
6 mai 2008 17:16
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Andoir s'appuiera sur un noyau Linux mais une exellente chose c'est que tout ça repose sur des logiciels libres donc Incha'Allah il y aura pas mal d'ingéniosité de la part des développeur ce qui fera de lui un concurent de Windows Mobile ou Symbian

Mais bon il n'est pas fait pour concurencer l'Iphone !!

ca c'est sur d'ailleur demain il ya les resultat du challenge android il yaura surement des application sympas cela c'est sur je pense qu'il sera bien meilleur que symbian car comme tu le di basé sur linux !
maintenant pour concurencer WM6 OU WM7 la il faut qu'il sorte des appli pro genre pushmail a la BlackBerry, exchange a la windows, safari a la apple voila et avec ca il sont parfait

non je sait bien que android c'est bien il nya qu'a voire comment c'est rapide a coder c'est impressionnant !!

maintenant l'iphone est un produit niche comme beaucoup de produit apple
0
6 mai 2008 18:08
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui mais tu sais juste avec le nouveau google maps tu va en prendre plein la vue khoya !! C'est impressionant tellement réaliste mais malheuresement ca existe uniquement au states pour l'instant !!
6 mai 2008 18:33
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui mais tu sais juste avec le nouveau google maps tu va en prendre plein la vue khoya !! C'est impressionant tellement réaliste mais malheuresement ca existe uniquement au states pour l'instant !!

oui ba je pense qu'il vont l'embarquer dans la prochaine release de l'iphone !
mais sur android c'est sur que ce sera meilleur !!
6 mai 2008 18:34
maintenant je pense que tu le sait apple google meme combat car dans les conseil d'administration des 2 boite il ya des haut dirigent de apple et google !
donc on en a pas fini avec l'interaction google-apple
6 mai 2008 23:11
Salam les connaisseurs smiling smiley

j'aimerais savoir qu'elle est la dernière version de l'Iphone est-ce la 1.1.2? je parle de la version installée sur le telephone à l'achat et non des MAJ existantes.

Car les mises à jours il me semble qu'il y a la 1.1.3 et la 1.1.4 c'est bien ça?


barrakallah ou fikom
7 mai 2008 08:24
@melila

Alors si tu l'achete sans un magasin orange il sera avec le dernier firmware soit 1.1.4

le 09/06 cela sera 1.2 ou 2.0!

maintenant si tu l'achète dans un magasin de tel de paris. Ça sera un iphone jailbreaké et donc cela dépends quand est ce qu'il a été jailbreaké.
s
7 mai 2008 10:13
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ma soeur en a un, franchement je vois pas a quoi ca sert de claquer autant d'argent pour un téléphone.

je te montrerais la différence entre un Iphone et un téléphone winking smiley!!lol

Un téléphone à la base tu l'utilises pour quoi ? Appeler non ?! le reste ghir tkharbik ou safi.

oui a la base il servait qu'à appeler, aujourd'hui, on peut avoir dans la même appareil plein d'autres fonctionnalités (appareil photos, radio, GPS, ipod, ...), alors pourquoi pas??
s
7 mai 2008 10:15
Citation
moha93 a écrit:
franchement moi j'en suis satisfait je l'ai acheté le 29/11/07 (le jour de sa sortie) et depuis je ne regrette pas mon achat bien au contraire.
les possibilité qui son offerte avec cet appareil n'ont pas d'equivalent aujourd'hui car en plus d'etre complet, jolie, il est d'une simplicité d'utilisation que meme mon neveu de 2 ans arrive a appuyer sur l'icone photo et a faire defiler les photo !!!

En plus avec le SDK et donc des jeux, des application arriverons des le mois prochain donc je ne regrette pas meme l'eventuel sorti d'un modele 3G !
en effet le EDGE suffit largement

merci pour ton témoignage qui nous rassure tous.

je compte attendre la sortie de la V2 en juin pour l'acheter, donc j'espère qu'ils vont pas me décevoir avec cette version.

est ce que tu as pu développer qcqs applications sur son SDK?
7 mai 2008 10:50
non pas encore car le programme SDK vien a peine de sortir pour les non resident americain et j'était sur android jusqu'ici !
mais inch'allah je vais commencer a le telecherger le SDK !
7 mai 2008 10:56
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ma soeur en a un, franchement je vois pas a quoi ca sert de claquer autant d'argent pour un téléphone.

je te montrerais la différence entre un Iphone et un téléphone winking smiley!!lol

Un téléphone à la base tu l'utilises pour quoi ? Appeler non ?! le reste ghir tkharbik ou safi.

c'est sur que un telephone c'est juste pour tel mais bon je pense dans ce cas que le bon vieux 3310 suffi non ?
mais bon apres chacun son trip yen a c'est la technologie et j'en fait parti d'autre les caisse d'autre le maquillage et la sappe de luxe (prada etc ...)
apres sur le fond tu as raison mais bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook