Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui préfèrent une femme très jeune
B
8 janvier 2007 15:01
je ne comprends pas les mecs qui préfèrent une femme très jeune pour le mariage (genre 20ans ou 22 ans)

il n y a pas mieux que les femmes de 27, 28 et 30 ans ! ça c'est des vraies femmes, plus mûres, plus responsables et plus intéréssantes

moi j'ai 28 ans et je m'entends nettement mieux avec les filles qui ont le même age que moi, sinon plus

lefchouch des jeunettes de 20ans je ne le supporte pas !

suis-je l'exception qui confirme la règle ou est-ce qu'il existe d'autres personnes qui pensent comme moi?
h
8 janvier 2007 15:03
t'as pas pris en considération les filles entre 23-26 perplexe
B
8 janvier 2007 15:05
à partir de 25, 26 ans elles deviennent un peu plus raisonables (à mon gout)
r
8 janvier 2007 15:07
Citation
Bnou Batouta a écrit:
à partir de 25, 26 ans elles deviennent un peu plus raisonables (à mon gout)

t a des femmes qui meme a 17 sont tres mur, maintenant faut juste pas généraliser
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
8 janvier 2007 15:07
Citation
Bnou Batouta a écrit:

suis-je l'exception qui confirme la règle ou est-ce qu'il existe d'autres personnes qui pensent comme moi?

nan, tinkiéte té pas le seulClap

sé vrai, ke une femme plus agée de 1 ou 2 ans, je dis pas nansmiling smiley

elles sont plus maturesClap

maintenant, faut pas non plus dénigrés les jeunnettestongue sticking out smiley

si elles sont matures, sé siper !!! mais si elles sont de vrais gamines, sé a évitéspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
8 janvier 2007 15:52
eh oui faut pas generaliser c'est vrai que une femme de 28 ans en regle general sera plu mur qu'une de 20 ans mais bon et alors apres on des execptions!!!!!!!!!!!
y
8 janvier 2007 15:58
n'importe koi eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
j
8 janvier 2007 16:06
Citation
Bnou Batouta a écrit:
à partir de 25, 26 ans elles deviennent un peu plus raisonables (à mon gout)

j'en doutes...
raisonnable, on l'est ou on ne l'est pas.
s
8 janvier 2007 16:09
L'âge n'a rien à voir dans tous celà, l'amour n'a pas d'âge...c'est une question de personalité et de goût de chacun...il faut pas généraliser...
j
8 janvier 2007 16:12
Citation
saidlounge a écrit:
L'âge n'a rien à voir dans tous celà, l'amour n'a pas d'âge...c'est une question de personalité et de goût de chacun...il faut pas généraliser...

et de maturité...
B
8 janvier 2007 16:14
mais si, l'age ça forge la personnalité des gens
quelqu'un d'expérimenté et de mûr n'aura pas les mêmes réactions qu'un jeune berhouch dans une même situation
moi ce que je ne comprends pas c'est une tendance chez bcp de mecs de préférer les femmes très jeunes parce que soi disant, elles ont bcp de temps devant elles avant de "vieillir"
et cette tendance elle est bien réelle
j
8 janvier 2007 16:21
Citation
Bnou Batouta a écrit:
mais si, l'age ça forge la personnalité des gens
quelqu'un d'expérimenté et de mûr n'aura pas les mêmes réactions qu'un jeune berhouch dans une même situation
moi ce que je ne comprends pas c'est une tendance chez bcp de mecs de préférer les femmes très jeunes parce que soi disant, elles ont bcp de temps devant elles avant de "vieillir"
et cette tendance elle est bien réelle

ok, cette vision là des choses par ces hommes prouvent que ce sont des abrutis finis, mais que dire de celui qui croit que passer le 1/4 de siècle, la maturité est plus acquise qu'à 20 ans, ce n'est pas l'age qui forge la personnalité, c'est la maturité ou l'immaturité qui fait ce qu'on est, entre autre chose bien sûr
B
8 janvier 2007 16:32
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Bnou Batouta a écrit:
mais si, l'age ça forge la personnalité des gens
quelqu'un d'expérimenté et de mûr n'aura pas les mêmes réactions qu'un jeune berhouch dans une même situation
moi ce que je ne comprends pas c'est une tendance chez bcp de mecs de préférer les femmes très jeunes parce que soi disant, elles ont bcp de temps devant elles avant de "vieillir"
et cette tendance elle est bien réelle

ok, cette vision là des choses par ces hommes prouvent que ce sont des abrutis finis, mais que dire de celui qui croit que passer le 1/4 de siècle, la maturité est plus acquise qu'à 20 ans, ce n'est pas l'age qui forge la personnalité, c'est la maturité ou l'immaturité qui fait ce qu'on est, entre autre chose bien sûr

tu as raison, à 20 ans ou à 30 ans on a pas tous le meme degré de maturité...c'est une évidence
mais tu dois reconnaitre tout de même que nos centres d'intérêts, nos façons de reflechir, nos priorités...tout cela, ça peut changer avec l'age. Un jeune (ou une jeune) de 20 ans a des priorités ou des centres d'intérets qui sont de manière générale différents de ceux que cette meme personne aura 10 ans plus tard
j
8 janvier 2007 16:38
Citation
Bnou Batouta a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Bnou Batouta a écrit:
mais si, l'age ça forge la personnalité des gens
quelqu'un d'expérimenté et de mûr n'aura pas les mêmes réactions qu'un jeune berhouch dans une même situation
moi ce que je ne comprends pas c'est une tendance chez bcp de mecs de préférer les femmes très jeunes parce que soi disant, elles ont bcp de temps devant elles avant de "vieillir"
et cette tendance elle est bien réelle

ok, cette vision là des choses par ces hommes prouvent que ce sont des abrutis finis, mais que dire de celui qui croit que passer le 1/4 de siècle, la maturité est plus acquise qu'à 20 ans, ce n'est pas l'age qui forge la personnalité, c'est la maturité ou l'immaturité qui fait ce qu'on est, entre autre chose bien sûr

tu as raison, à 20 ans ou à 30 ans on a pas tous le meme degré de maturité...c'est une évidence
mais tu dois reconnaitre tout de même que nos centres d'intérêts, nos façons de reflechir, nos priorités...tout cela, ça peut changer avec l'age. Un jeune (ou une jeune) de 20 ans a des priorités ou des centres d'intérets qui sont de manière générale différents de ceux que cette meme personne aura 10 ans plus tard

je ne dis pas le contraire, mais je veux juste que tu admettes selon ton expression d'ailleurs, que même à 30 ans "lefchouch" ça existe comme ce ne peut pas forcément être le cas de ce que tu appelles "les jeunettes de 20 ans"
et forcément qu'avec l'age, les priorités et les centres d'intérets sont différents mais l'immaturité peut toujours être là
a
8 janvier 2007 17:28
Citation
Bnou Batouta a écrit:
je ne comprends pas les mecs qui préfèrent une femme très jeune pour le mariage (genre 20ans ou 22 ans)

il n y a pas mieux que les femmes de 27, 28 et 30 ans ! ça c'est des vraies femmes, plus mûres, plus responsables et plus intéréssantes

moi j'ai 28 ans et je m'entends nettement mieux avec les filles qui ont le même age que moi, sinon plus

lefchouch des jeunettes de 20ans je ne le supporte pas !

suis-je l'exception qui confirme la règle ou est-ce qu'il existe d'autres personnes qui pensent comme moi?

je te comprends parfaitement.
je suis une femme et j'ai 28 ans et si je me rappelle coment je réfléchissais à 20 22 ans et maintenant ! y'a pas photo ! je me sens beaucoup plus responsable ! beaucoup plyus sûre de mes choix et de ce que je veux dans ma vie ! beaucoup plus capables !

c'est normal et logique ! on devient plus mure et sage et surtout on a vécu !
a
8 janvier 2007 17:30
Citation
Bnou Batouta a écrit:
mais si, l'age ça forge la personnalité des gens
quelqu'un d'expérimenté et de mûr n'aura pas les mêmes réactions qu'un jeune berhouch dans une même situation
moi ce que je ne comprends pas c'est une tendance chez bcp de mecs de préférer les femmes très jeunes parce que soi disant, elles ont bcp de temps devant elles avant de "vieillir"
et cette tendance elle est bien réelle

réfléchir comme ça c'est n'importe quoi : "préférer les femmes très jeunes parce que soi disant, elles ont bcp de temps devant elles avant de "vieillir"" parce que de nos jours, les femmes de 40 ans ressemblent aux femmes de 30 ans d'il y a 30 ans !
a
8 janvier 2007 17:31
mais c'est vrai que certaines sont plus matures que d'autres !
et que certaines à 40 ans sont plus immature que d'autres à 20ans !!
l
8 janvier 2007 18:49
Je crois que ce que veut dire Bnou Batouta, c'est qu'il y a des mecs surtout chez les arabes qui préfèrent toujours se marier avec une fille plus jeune qu'eux, certains qui ont atteint 30 voire 32-35 ans ne veulent surtout d'une femme de leur âge, de leur génération. Désolée, mais c'est une dure réalité chez nous.
L
8 janvier 2007 18:57
Pour sa jeunesse,sa fraicheur,son innocence,sa naïvetée,sa virginité(souvent exiger),elle sera l'élève attentive et soumise de celui qui sera plus âgé qu'elle .

Lui sera son guide,son éducateur,son professeur,son protecteur.... grinning smiley

Voila pour les hommes qui préfèrent les jeunes filles de 20-22 ans .

Mais bon,je n'en fais pas pour autant,une géneralitée (ne pas me taper dessus SVP grinning smiley )Ce n'était que mon humble avis.



Citation
lalie_elle a écrit:
Je crois que ce que veut dire Bnou Batouta, c'est qu'il y a des mecs surtout chez les arabes qui préfèrent toujours se marier avec une fille plus jeune qu'eux, certains qui ont atteint 30 voire 32-35 ans ne veulent surtout d'une femme de leur âge, de leur génération. Désolée, mais c'est une dure réalité chez nous.
s
8 janvier 2007 20:27
Salam

c'est stupide de penser ainsi puisqu'il existe des femmes de plus de 30 ans qui font 10 ans de moins que leur vrai âge et des femmes de 20 ans qui font 5 ans plus vieille que leur âge!!!


la vie est belle, l'âge ne fait pas la virginité, une personne qui a des principes et une conscience liée au divin gardera tjrs ses principes, peu importe l'âge qu'elle aura atteint

Citation
Bnou Batouta a écrit:
mais si, l'age ça forge la personnalité des gens
quelqu'un d'expérimenté et de mûr n'aura pas les mêmes réactions qu'un jeune berhouch dans une même situation
moi ce que je ne comprends pas c'est une tendance chez bcp de mecs de préférer les femmes très jeunes parce que soi disant, elles ont bcp de temps devant elles avant de "vieillir"
et cette tendance elle est bien réelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook