Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui me plaisent ne veulent pas de moi.
L
15 septembre 2019 13:42
Bonjour,

J'ai fait un constat. Chaque fois qu'un garçon me plait il y a un blocage et il veut pas de moi. Je l'ai vu récemment. Un garçon que j'aimais bcp n'a pas donné suite.
En revanche, dès qu'un garçon ne me plait pas c'est sûr qu'il va vouloir de moi.

Vous aussi vous avez remarqué ça ? Ou c'est vraiment un problème que j'ai moi .... c'est vraiment vraiment très compliqué pour que 2 êtres se plaisent mutuellement.
C
15 septembre 2019 13:44
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Heu


Une logique d'ados prépubères mais qui est néanmoins très présente chez les "adultes".
15 septembre 2019 13:47
Ben c'est justement tu ne t'intéresse pas aux hommes qui s'intéresse à toi. Quand tu vois un homme s'intéresse à toi essaie d'apprendre à le connaitre profondément (sa vision de la vie, du couple...) découvrir sa personnalité. T'es dans une démarche superficielle.
15 septembre 2019 13:55
Pour moi c'est pareil ?
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

J'ai fait un constat. Chaque fois qu'un garçon me plait il y a un blocage et il veut pas de moi. Je l'ai vu récemment. Un garçon que j'aimais bcp n'a pas donné suite.
En revanche, dès qu'un garçon ne me plait pas c'est sûr qu'il va vouloir de moi.

Vous aussi vous avez remarqué ça ? Ou c'est vraiment un problème que j'ai moi .... c'est vraiment vraiment très compliqué pour que 2 êtres se plaisent mutuellement.
Y
15 septembre 2019 14:09
Wi
Helas helas
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
15 septembre 2019 14:18
Sois toi-même en toute circonstance.
C'est quand tu es en confiance que tu plais, essaye désormais d'adopter la même attitude envers la personne qui te plait et le résultat sera différent winking smiley)
M
15 septembre 2019 14:31
Je suis d accord.
Et en effet cela existe aussi chez les adultes.

Citation
Cawit a écrit:
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Heu


Une logique d'ados prépubères mais qui est néanmoins très présente chez les "adultes".
15 septembre 2019 14:32
Moi aussi ca m'est déjà arrivé bienvenue au club sad smiley crying(
15 septembre 2019 14:48
Salut,

Peut-être parce qu'on met la barre trop haute niveau physique? Très souvent quand un homme nous plaît c'est un bg sauf que comme on a un physique "banal" lui il préfère quelqu'un de bg comme lui.

Et les hommes qui nous attirent pas et qui sont attirés par nous c'est parce que tout simplement physiquement on ne les trouve pas attirant alors que eux physiquement ils nous trouvent attirantes!

Angel
U
15 septembre 2019 14:54
Lol moi aussi cest pareil !!!!! Je comprends pas
M
MFL
15 septembre 2019 14:57
Parce que vous visez la lune!
15 septembre 2019 15:03
Mdrrrr excuser moi les filles qui disent faut arrêter de viser la lune.Ces messieurs ne sont pas des dieux,arrêter de les mettres sur un piédestal.Un homme qui est obnubilée par le physique n’est pas un homme,car une femme normale ca suffit pk chercher jlo c eux le pb
15 septembre 2019 15:25
Si toi même t'es un canon, tu te jetterais sur un moche ? Non je ne pense pas.

Pour ces messieurs qui sont BG c'est pareil
Citation
petite licorne a écrit:
Mdrrrr excuser moi les filles qui disent faut arrêter de viser la lune.Ces messieurs ne sont pas des dieux,arrêter de les mettres sur un piédestal.Un homme qui est obnubilée par le physique n’est pas un homme,car une femme normale ca suffit pk chercher jlo c eux le pb
15 septembre 2019 15:26
Franchement je suis vraiment pas mal sans me la vanter mais je ne rejette pas les moches si le caractere correspond
Citation
ArabicStyle a écrit:
Si toi même t'es un canon, tu te jetterais sur un moche ? Non je ne pense pas.

Pour ces messieurs qui sont BG c'est pareil
15 septembre 2019 15:28
Mouais c'est ça...eye rolling smiley

Si t'es vraiment pas mal tu voudra un mec du même calibre, c'est naturel...
Citation
petite licorne a écrit:
Franchement je suis vraiment pas mal sans me la vanter mais je ne rejette pas les moches si le caractere correspond
15 septembre 2019 15:29
Non wallah 1 de mes ex est un canon et bn il m’a fait voir les canons de toutes les couleurs.Je trouve les hommes très beau et peu fou et où manipulateur
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mouais c'est ça...eye rolling smiley

Si t'es vraiment pas mal tu voudra un mec du même calibre, c'est naturel...
15 septembre 2019 15:30
"Les moches" ??? tu mérites des coups de bâtons mdr
Citation
petite licorne a écrit:
Franchement je suis vraiment pas mal sans me la vanter mais je ne rejette pas les moches si le caractere correspond
15 septembre 2019 15:32
Tu confirmes ce que je dis : tu t'es d'abord dirigée vers un mec canon, et quand tu as vu que l'emballage ne correspondait pas avec ce qu'il y avait à l'intérieur tu commences peut etre à t'intéresser aux mecs moches...par défaut.
Citation
petite licorne a écrit:
Non wallah 1 de mes ex est un canon et bn il m’a fait voir les canons de toutes les couleurs.Je trouve les hommes très beau et peu fou et où manipulateur
15 septembre 2019 15:34
Non pas par défaut mais plus par réflexion quand tu devient plus intelligent.
Tu sais j’ai remarquée un truc parmi les gens très beaux peu ont le nuh au visage,du coup ils sont un peu comme le diable
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu confirmes ce que je dis : tu t'es d'abord dirigée vers un mec canon, et quand tu as vu que l'emballage ne correspondait pas avec ce qu'il y avait à l'intérieur tu commences peut etre à t'intéresser aux mecs moches...par défaut.
B
15 septembre 2019 15:53
Tu dois étre timide gêne avec ceux qui te plaisent alors qu' avec les autres t toi même... C est sûrement ça. Comme la dit un yabi soit toi même avec ceux qui te plaisent et même si t es intime essaie de ne pas le montrer .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook