Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui me plaisent ne veulent pas de moi.
a
15 septembre 2019 16:02
Si tu es une 5/10 physiquement et que tu ne t'interesses qu a des beaux gosses8/10 9/10 c est normal que tu te prennes des rateaux, si tu es trop directe tu te prendras aussi des rateaux.
Solution elargis ton horizon donne une chance aux 5/10 ca ira mieux.
15 septembre 2019 16:03
l'être humain est compliqué smoking smiley
B
15 septembre 2019 16:03
Intimidé je voulais dire.
Citation
Soleil la terre a écrit:
Tu dois étre timide gêne avec ceux qui te plaisent alors qu' avec les autres t toi même... C est sûrement ça. Comme la dit un yabi soit toi même avec ceux qui te plaisent et même si t es intime essaie de ne pas le montrer .
15 septembre 2019 16:16
Façon de parler je vouler dire les moins beaux dsl
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu confirmes ce que je dis : tu t'es d'abord dirigée vers un mec canon, et quand tu as vu que l'emballage ne correspondait pas avec ce qu'il y avait à l'intérieur tu commences peut etre à t'intéresser aux mecs moches...par défaut.
15 septembre 2019 16:19
Ben non il faut rester sois même et tu peu même interessee Brad Pitt ,mais après y’a des hommes ils voit que le physique et ça ça craint ça fai psychopathe
Citation
anita26 a écrit:
Si tu es une 5/10 physiquement et que tu ne t'interesses qu a des beaux gosses8/10 9/10 c est normal que tu te prennes des rateaux, si tu es trop directe tu te prendras aussi des rateaux.
Solution elargis ton horizon donne une chance aux 5/10 ca ira mieux.
a
15 septembre 2019 18:50
Je dis pas que c'est mal de s'interesser a des beau gosses je dis que c'est mal de ne s'interesser qu a des beaux gosses surtout si tu es moyenne ....faut etre aussi honnete avec soi meme ... Un homme banal physiquement qui s interesse a toi peut etre une perle alors que le beau gosse d'a cote est tellement sollicite que voila .... smiling smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Ben non il faut rester sois même et tu peu même interessee Brad Pitt ,mais après y’a des hommes ils voit que le physique et ça ça craint ça fai psychopathe
L
15 septembre 2019 20:04
Non vraiment c'est pas une question de physique. Celui qui me plait est moins beau que ceux qui me courrent après mais il a bcp plus de charme. Il est drôle. Ce il n'est pas le cas des autres. Et il est vraiment gentil.
Un garçon qui me fait rire il surpasse tous les autres. Le physique passe près.
Citation
anita26 a écrit:
Si tu es une 5/10 physiquement et que tu ne t'interesses qu a des beaux gosses8/10 9/10 c est normal que tu te prennes des rateaux, si tu es trop directe tu te prendras aussi des rateaux.
Solution elargis ton horizon donne une chance aux 5/10 ca ira mieux.
15 septembre 2019 20:08
Tu es en kiff total sur les clowns ? Original perplexe
Citation
Leilah3 a écrit:
Non vraiment c'est pas une question de physique. Celui qui me plait est moins beau que ceux qui me courrent après mais il a bcp plus de charme. Il est drôle. Ce il n'est pas le cas des autres. Et il est vraiment gentil.
Un garçon qui me fait rire il surpasse tous les autres. Le physique passe près.
a
15 septembre 2019 20:19
Tu sais l humour n'est pas vraiment un bon critere.... Mais tu verras avec l'age.
Citation
Leilah3 a écrit:
Non vraiment c'est pas une question de physique. Celui qui me plait est moins beau que ceux qui me courrent après mais il a bcp plus de charme. Il est drôle. Ce il n'est pas le cas des autres. Et il est vraiment gentil.
Un garçon qui me fait rire il surpasse tous les autres. Le physique passe près.
L
15 septembre 2019 20:46
Non l'humour est la forme suprême de l'intelligence
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu es en kiff total sur les clowns ? Original perplexe
H
15 septembre 2019 20:49
Il faut aussi dire ça au femme qui peut eux le physique est la priorité
Citation
petite licorne a écrit:
Mdrrrr excuser moi les filles qui disent faut arrêter de viser la lune.Ces messieurs ne sont pas des dieux,arrêter de les mettres sur un piédestal.Un homme qui est obnubilée par le physique n’est pas un homme,car une femme normale ca suffit pk chercher jlo c eux le pb
L
15 septembre 2019 21:46
Au contraire plus je prends de l'âge et plus il est important. La vie est dure. Avoir quelqu'un a ses côtés qui sait nous fait rire malgré tout c est de l or.
Citation
anita26 a écrit:
Tu sais l humour n'est pas vraiment un bon critere.... Mais tu verras avec l'age.
15 septembre 2019 21:50
Je ne crois pas que Debbouze ou autre pseudo comique incarne la forme suprême de l'intelligence...
Citation
Leilah3 a écrit:
Non l'humour est la forme suprême de l'intelligence
15 septembre 2019 21:53
Je préfère la femme directe qui assume sa vulnérabilité. Si elle commence à jouer des jeux subtils, alors que je sais ce qu'elle est entrain de faire, elle n'aura que dalle. C'est trop vieux.

Sinon, si elle me plaît, elle n'aura pas à se casser avec ça.
Citation
anita26 a écrit:
Si tu es une 5/10 physiquement et que tu ne t'interesses qu a des beaux gosses8/10 9/10 c est normal que tu te prennes des rateaux, si tu es trop directe tu te prendras aussi des rateaux.
Solution elargis ton horizon donne une chance aux 5/10 ca ira mieux.
15 septembre 2019 21:58
le nuh ? perplexe
Citation
petite licorne a écrit:
Non pas par défaut mais plus par réflexion quand tu devient plus intelligent.
Tu sais j’ai remarquée un truc parmi les gens très beaux peu ont le nuh au visage,du coup ils sont un peu comme le diable
15 septembre 2019 22:00
Le nouh
Citation
ArabicStyle a écrit:
le nuh ? perplexe
a
17 septembre 2019 12:41
On connaît toutes ça. Le problème n'est pas physique, on voit un tas de couples ou la fille est 5x plus jolie que l'homme ou inversement. Tout est question d'attitude et de feeling, c'est ça qui attire les gens entre eux, entre adultes on ne s'arrête pas au physique. Et j'ai remarqué qu'un jour quand on tombe sur qqn qui nous plaît et qu'on lui plaît aussi (car cette situation existe aussi heureusement, même si elle met du temps à arriver) alors là tout devient plus simple et naturel smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook