Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui passent le code ou qui l'ont passé y'a pas longtemps
m
31 octobre 2017 11:15
Salam aleykoum, bonjour

Pour tout ceux qui ont passé le code recemment ou qui vont le passer bientot j'aimerai que vous me citiez tout les chiffres et pourcentages important à connaitre comme par exemple:
-le nombre de mort de mort du a la vitesse chaque annee?
-le nombre de mort du a l'alcool chaque année?
ces chiffres en pourcentage etc..
J'ai regardé sur google sur d'autres forum mais c'est des resultats qui datent de 2011 j'ai peur que ca a changé du coup j'aimerai des chiffres sure que vous avez appris cette année

Et au passage pour ceux qui ont deja passé l'examen il y a pas longtemps quelle genre de question on pourrait avoir si vous souvenez de certaine questions pouvez vous me les citer?
Et enfin est ce que c'est plus facile que les series d'entrainement ou plus dur ?

Merci
N
31 octobre 2017 11:19
alaykoum salam

Le code s'est vrmt corsé depuis le temps.

Tu n'as pas de livre de code 2017? tu ne vas pas au cours de code?


Citation
mimi919 a écrit:
Salam aleykoum, bonjour

Pour tout ceux qui ont passé le code recemment ou qui vont le passer bientot j'aimerai que vous me citiez tout les chiffres et pourcentages important à connaitre comme par exemple:
-le nombre de mort de mort du a la vitesse chaque annee?
-le nombre de mort du a l'alcool chaque année?
ces chiffres en pourcentage etc..
J'ai regardé sur google sur d'autres forum mais c'est des resultats qui datent de 2011 j'ai peur que ca a changé du coup j'aimerai des chiffres sure que vous avez appris cette année

Et au passage pour ceux qui ont deja passé l'examen il y a pas longtemps quelle genre de question on pourrait avoir si vous souvenez de certaine questions pouvez vous me les citer?
Et enfin est ce que c'est plus facile que les series d'entrainement ou plus dur ?

Merci
m
31 octobre 2017 12:11
Salam
Si j'ai un livre mais je le passe en candidat libre
mais j'ai l'impression que sur mon livre je n'ai pas tout car sur internet je lis que certaine personnes ont eu telle ou telle question dont je n'ai pas trouvé la reponse sur mon livre
C
31 octobre 2017 12:12
Salam Aleykoum.

Je l'ai passé fin Juin. Alors comme toi j'avais peur de tomber sur les questions de pourcentage, nombre, etc mais au final j'en ai pas eu (39/40 résultat) (et cela ne veut pas dire que tu en auras pas lol).
J'étais en auto-école donc toutes les infos se trouvaient en ligne dans mon compte personnel.
Et sincèrement je n'ai pas appris ces chiffres et/ou pourcentages; par contre important de savoir les tendances à savoir qui tue le plus (l'alcool, la vitesse) qui meurt le plus (les jeunes, les piétons, les 2 roues, etc...), etc

Néanmoins si tu fais une recherche google, tu devrais trouver suffisamment d'informations sur le code avec les nouvelles règles et tout.

Le mieux est quand même d'être en auto-école pour avoir les examens et tout car maintenant ils te passent une vidéo de 10 secondes par exemple et te posent des questions dessus.

Bon courage.
A
31 octobre 2017 12:47
Salam Aleykoum

Je l'ai passé en candidat libre fin Août, je me suis donné 3 semaines pour reviser et je m'attendais vraiment à avoir des questions sur les pourcentages, le nombres de morts etc et... RIEN DU TOUT ! Aucune question sur ces thèmes, j'ai eu que des question sur la route, tout ce qui concerne la conduite quoi , j'en m'en suis quand même sortie avec 39/40 alors que ces thèmes étaient vraiment pas mon point fort donc mon conseil serait: révise attentivement tout ce qui concerne la conduite, néamoins ne néglige pas le thème concernant le comportement du conducteur, on sait jamais...
Je te conseille aussi de t'inscrire sur codeclic, il est top ce site mais c'est payant !

Courage pour les révisions du Code !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook