Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui ont un passe difficile, sont ils plus vieux ?
14 septembre 2021 01:31
Qu’est-ce que je m’éclate à courir après le ballon avec les gosses et me vautrer dans l’herbe! Une vraie gamine.
Je m’éclate comme pas pas permis, alors que je pourrais être ta mère ??
Citation
Hous's a écrit:
Tu est rester gamine toi.?

Auto tamponne oui j'en ai fait.
Mais honnêtement même la fête foraine, je m'en fout quoi je pourrais m'en passer largement en faite ptdr
14 septembre 2021 01:34
Oui bien au contraire, on est des perles rares tu voit. eye rolling smiley

Sa ne me dérange pas du tout moi. Quand j'en ai envie je discute avec des gars de mon âge.
C'est juste que leurs visions de la vie et la mienne est totalement oppose quoi.
Du coup, hop je next ?
Citation
Yabi098 a écrit:
perso je m'en suis toujours accomodé les délires des gens de mon âge ne m'interresse pas du tout. Comme tu dis on est pas tous pareil et ce n'est pas un soucis bien au contraire.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
14 septembre 2021 01:37
Haha sa fait plaisir les personnes comme. Toi. Vous envoyez de bonnes ondes positives autour de vous !

Javait une voisine comme toi, qui jouait au ballon avec moi quand jetait plus jeune.

Elle s'incrustait dans le jardin incognito, puis jouer avec moi, elle fesait pas semblant en plus, elle. Me poussait bien comme il faut ?

Ah je pensait pas que tu était aussi " agé" sans vouloir t'offenser !


Citation
nana d'enfer a écrit:
Qu’est-ce que je m’éclate à courir après le ballon avec les gosses et me vautrer dans l’herbe! Une vraie gamine.
Je m’éclate comme pas pas permis, alors que je pourrais être ta mère ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Y
14 septembre 2021 01:42
mdrr en même temps quand on voit les jeunes de maintenant on peut se poser des questions mdrr c'est peut être nous qui sommes normaux lol
Citation
Hous's a écrit:
Oui bien au contraire, on est des perles rares tu voit. eye rolling smiley

Sa ne me dérange pas du tout moi. Quand j'en ai envie je discute avec des gars de mon âge.
C'est juste que leurs visions de la vie et la mienne est totalement oppose quoi.
Du coup, hop je next ?
14 septembre 2021 01:47
Haha

J'avoue, on est pas si mal en ft whistling smiley


Citation
Yabi098 a écrit:
mdrr en même temps quand on voit les jeunes de maintenant on peut se poser des questions mdrr c'est peut être nous qui sommes normaux lol
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
14 septembre 2021 01:47
Ahahaha! Tu m’as fait plier de rire!
Il n’y a rien d’offensant. Je porte à merveille mes 39 piges ?
En fait, personne ne me donne mon âge... surtout pas les jeunes. Encore une fois: tout est dans la tête!


Citation
Hous's a écrit:
Haha sa fait plaisir les personnes comme. Toi. Vous envoyez de bonnes ondes positives autour de vous !

Javait une voisine comme toi, qui jouait au ballon avec moi quand jetait plus jeune.

Elle s'incrustait dans le jardin incognito, puis jouer avec moi, elle fesait pas semblant en plus, elle. Me poussait bien comme il faut ?

Ah je pensait pas que tu était aussi " agé" sans vouloir t'offenser !
14 septembre 2021 01:52
J'ai pas demander ton age, par peur d'offenserr.

Prck mon père depuis des années quand je lui demande qu'elle age il a, il mepond j'ai 40 ans mon fils. Sa fait 10 ans. Que je lui demande, 10 ans qu'il a 40 ans. Bon eye rolling smiley

Puis je lui dit non papa Abuse pas t'as 53 ans Mtn ?

Monsieur ne veux pas vieillir tu voit, donc je pensait que t'avait le même syndrome ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahahaha! Tu m’as fait plier de rire!
Il n’y a rien d’offensant. Je porte à merveille mes 39 piges ?
En fait, personne ne me donne mon âge... surtout pas les jeunes. Encore une fois: tout est dans la tête!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
14 septembre 2021 02:00
Je pense qu’on ne dit pas son âge lorsqu’on le porte mal... on cherche à brouiller les pistes.
je fais une généralité là, sans forcément penser à ton père.

Mais je me marre bien quand les jeunes essaient de deviner..
Une jeunette de 17 ans avec laquelle j’avais fait du cheval pensait que je n’avais pas plis de 27, alors que sa mère est plus jeune que moi. Lorsque je lui ai dit mon âge elle ne s’est pas relevée ??
Citation
Hous's a écrit:
J'ai pas demander ton age, par peur d'offenserr.

Prck mon père depuis des années quand je lui demande qu'elle age il a, il mepond j'ai 40 ans mon fils. Sa fait 10 ans. Que je lui demande, 10 ans qu'il a 40 ans. Bon eye rolling smiley

Puis je lui dit non papa Abuse pas t'as 53 ans Mtn ?

Monsieur ne veux pas vieillir tu voit, donc je pensait que t'avait le même syndrome ?
14 septembre 2021 02:05
Moi c'est l'inverse je parle avec des femmes plus âgés que moi..
Elles se doute de rien
Puis quand je leur dit mon age.,.je passe en " Petitfrerezone" ptdr

Haha C'est bien , sa doit être drôle une journnee avec toi..

Moi aussi j'aime bien délirer, quand en face il Y'a une personne assez folle/fou que moi. ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense qu’on ne dit pas son âge lorsqu’on le porte mal... on cherche à brouiller les pistes.
je fais une généralité là, sans forcément penser à ton père.

Mais je me marre bien quand les jeunes essaient de deviner..
Une jeunette de 17 ans avec laquelle j’avais fait du cheval pensait que je n’avais pas plis de 27, alors que sa mère est plus jeune que moi. Lorsque je lui ai dit mon âge elle ne s’est pas relevée ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
14 septembre 2021 02:15
Pfffff!! ptdr Euh... ça doit être pénible à la longue.
Après tout l’âge ne se demande pas, on fait avec ce qu’on voit et ce qu’on a devant soi.

Quand tu veux, mon grand ! T’es le bienvenu pour une journée de rigolade grinning smiley

PS: certains vont me prendre pour une cougar, mais tkt c’est normal! Trop VIEUX pour comprendre ????
Citation
Hous's a écrit:
Moi c'est l'inverse je parle avec des femmes plus âgés que moi..
Elles se doute de rien
Puis quand je leur dit mon age.,.je passe en " Petitfrerezone" ptdr

Haha C'est bien , sa doit être drôle une journnee avec toi..

Moi aussi j'aime bien délirer, quand en face il Y'a une personne assez folle/fou que moi. ?
T
14 septembre 2021 02:18
Oui je te ce parle en connaissance de cause
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ah bon? ?

Du vécu?
J
14 septembre 2021 07:52
Salamou alikoum

Peut être les faire grandir mentalement, mais je ne crois pas que les soucis et le passé difficile font vieillir.

C'est sur la drogue (cigarette, alcool.. Ect) font Vieillir la personne, les médicaments, parfois la prise de poids, la maladie... Ect

Sinon ça arrive que naturellement tu fais plus âgée. Moi naturellement je fais plus jeune.

Citation
Hous's a écrit:
Selam,

J'ai 20 ans, et j'en fait 23-24 ans selon les gens.

Le vécu de cette personne peut elle rentrer en compte est accélérer le processus,
Et faire avancer l'âge mental, et physique de celle ci ?

La peur, la tristesse, l'angoisse, le stress, tout cela doit y être pour quelque chose....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/21 07:53 par Jdidi2020.
D
14 septembre 2021 08:23
Salam

Tout dépend de comment une personne s habille, tu fais plus vieux ou plus jeune en fonction de ce que tu mets .... il y a aussi la façon de parler et de se comporter ... et son expérience et sa maturité , c est un tout

Tu ne fais pas si vieux que ça car on te donne 3:4 ans en plus et pas 10 ans non plus.
Citation
Hous's a écrit:
Selam,

J'ai 20 ans, et j'en fait 23-24 ans selon les gens.

Le vécu de cette personne peut elle rentrer en compte est accélérer le processus,
Et faire avancer l'âge mental, et physique de celle ci ?

La peur, la tristesse, l'angoisse, le stress, tout cela doit y être pour quelque chose....
.
14 septembre 2021 09:06
Slm.alaykoum

Oui je trouve



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/09/21 09:24 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
14 septembre 2021 09:07
à force de réfléchir on perds ses cheveux lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook