Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ceux qui ont un iphone
s
16 juillet 2021 20:32
assalemwa3aleykoum,
je vois que ma capacité de batterie a grave baissé mdr je commence à bug un peu alors que je buggais jamais avant.
la vôtre est à combien de % ? et c’est quand qu’il faut changer de batterie ?
 
iphone 0
16 juillet 2021 20:34
Salam

Moi ma capacité est descendu jusqu'à 75% avant que je change de batterie
16 juillet 2021 20:37
Je suis à 81% et ça ne bug jamais
S
16 juillet 2021 20:39
99% toujours au top car je suis au topCool
s
16 juillet 2021 20:39
tu l’as depuis combien de temps ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je suis à 81% et ça ne bug jamais
s
16 juillet 2021 20:40
mmmmmdr ça fait combien de temps que tu l’as ?
Citation
Shouk a écrit:
99% toujours au top car je suis au topCool
S
16 juillet 2021 20:40
2 mois ptdr

Citation
ssssssssshhhh a écrit:
mmmmmdr ça fait combien de temps que tu l’as ?
s
16 juillet 2021 20:41
waaaaa mais c’est normal ? vas-y retourne dormir
Citation
Shouk a écrit:
2 mois ptdr
S
16 juillet 2021 20:42
Selem

En dessous de 40% tu la changes car après la batterie deviendra de plus en plus morte.
16 juillet 2021 20:43
Depuis 4 ans
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
tu l’as depuis combien de temps ?
s
16 juillet 2021 20:43
d’accord merciiiii !!!
Citation
Abdellah20100 a écrit:
Selem

En dessous de 40% tu la changes car après la batterie deviendra de plus en plus morte.
16 juillet 2021 20:44
Salam

Merci ! Ça Rassure Impeccablement ! La Puissance De L’Amour Sera Toujours Inconnue ! Merci.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je suis à 81% et ça ne bug jamais
D
16 juillet 2021 20:56
Salam ,

Il faut changer de batterie quand tu es en dessous des 75 % je crois . Veille à en changer avant si ton téléphone bug trop et surtout la batterie doit être une originale de chez Apple ( si tu prend un truc moins chère ça crame le tél) . Le mien 77 % et il a vécu 4/5 ans j ai du changer la batterie au bout de 4 ans .
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
je vois que ma capacité de batterie a grave baissé mdr je commence à bug un peu alors que je buggais jamais avant.
la vôtre est à combien de % ? et c’est quand qu’il faut changer de batterie ?
 
iphone 0
s
16 juillet 2021 21:06
merciiiii pour ces précieux conseils !!
mon téléphone ne bug presque pas, il commence juste à bugger de temps en temps et ça ne m’était jamais arrivé.
sinon ça fait seulement 2 ans que je l’ai, donc ouais quand il bug trop je changerai la batterie inschallah !!
comment on fait pour savoir si c’est une batterie original ? faut la faire changer chez apple ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam ,

Il faut changer de batterie quand tu es en dessous des 75 % je crois . Veille à en changer avant si ton téléphone bug trop et surtout la batterie doit être une originale de chez Apple ( si tu prend un truc moins chère ça crame le tél) . Le mien 77 % et il a vécu 4/5 ans j ai du changer la batterie au bout de 4 ans .
D
16 juillet 2021 21:12
Alors évite de le recharger trop souvent. Attend que ton téléphone soit vraiment mort et ne le laisse ps en charge la nuit ( tu conserve plus longtemps la batterie)

Ça va il date pas trop longtemps. Pour la batterie, tu la change chez Apple à 20 euros je crois perplexe
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
merciiiii pour ces précieux conseils !!
mon téléphone ne bug presque pas, il commence juste à bugger de temps en temps et ça ne m’était jamais arrivé.
sinon ça fait seulement 2 ans que je l’ai, donc ouais quand il bug trop je changerai la batterie inschallah !!
comment on fait pour savoir si c’est une batterie original ? faut la faire changer chez apple ?
6
16 juillet 2021 21:13
La batterie ca se recharge , alors qu’elle est 66 ou 10% ?
Vol de nuit
s
16 juillet 2021 21:15
personnellement je recharge mon tel 1 fois par jour max max 2 fois par jour, je laisse jamais mon tel charger la nuit mdr j’ai peur que ça explose.
et d’accord merciiiii beaucouuuup ?❤️
Citation
Diurne a écrit:
Alors évite de le recharger trop souvent. Attend que ton téléphone soit vraiment mort et ne le laisse ps en charge la nuit ( tu conserve plus longtemps la batterie)

Ça va il date pas trop longtemps. Pour la batterie, tu la change chez Apple à 20 euros je crois perplexe
16 juillet 2021 23:11
Est ce que quand tu as eu ton téléphone. Tu l'as laissé se décharge complètement 3 fois ?

Citation
Shouk a écrit:
2 mois ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/21 23:13 par Natacha céleste21 .
16 juillet 2021 23:32
la baisse de capacité n'a strictement rien à voir à les bug du téléphone. Il y a pas de minimum de batterie, quand tu auras marre de charger de plusieurs fois par jour ton téléphone, alors tu songeras soit à t'en séparer soit à changer la batterie.
Pour les bugs, peut-être essaie de voir si ton stockage est trop plein, ou bien tente une réinitialisation. attention tu peux potentiellement perdre toutes tes données sur tel (mais pas celles du Cloud). Renseigne toi bien avant de faire cette manip'
colour like.no.other
16 juillet 2021 23:33
jsuis a 74 ça bug jamais mdrrr
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
je vois que ma capacité de batterie a grave baissé mdr je commence à bug un peu alors que je buggais jamais avant.
la vôtre est à combien de % ? et c’est quand qu’il faut changer de batterie ?
 
iphone 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook