Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui invitent 500 personnes a leur mariage = détraqué
V
5 juillet 2017 08:18
Vous vous prenez pour des stars ou quoi ??

Meme Messi qui s'est marié il y a 2 jours a inviter a peine 250 personnes alors que sa vie est faite que de rencontres de connaissances

Vous etes des détraqués mentaux notamment les femmes qui veulent se la jouer princesse

Vous voulez trop faire les gens cotés, en mettre plein la vue mais wallah le lendemain personne sait que vous existez, hormis Beatrice la caissiere de Leader Price qui vous voit tous les jours acheter des pâtes 1er prix et des boîtes de thon en demandant si le sac plastique a 15 centimes est payant

Bref c est risible et bien representatif de la mentalité "m'as tu vu" de notre epoque
Oui oui t'inquiètes cousine ON T AS VU faire la queue au secours populaire
F
5 juillet 2017 08:21
C'est quoi cette haine ? Ton premier amour fatima t'as largué ou quoi ?

Laisse les gens vivre leur vie qu'est-ce que ça peut te foutre ?
V
5 juillet 2017 08:23
Boucle la je dis ce que je veux et surtout ce que je pense

Donc ta psychologie de comptoir de PMU garde la pour toi


Citation
Fleurdélice a écrit:
C'est quoi cette haine ? Ton premier amour fatima t'as largué ou quoi ?

Laisse les gens vivre leur vie qu'est-ce que ça peut te foutre ?
F
5 juillet 2017 08:25
ptdr Le mas tu vu exacte.
C'est de la baraka d'Allah qu'il faut se soucier, pas de surprendre les gens pour le premier clan, ni de son portefeuille pour le second.
L
5 juillet 2017 08:51
Pourquoi tu t'adresses qu'aux femmes ? les hommes aussi ont une liste d'invités taille XXL.... entre les potes , les cousins et les copines de la maman...

Et alors , tu as des gens qui ont de bigs familles, qui sont restés en contact avec de bons collègues, qui ont beaucoup de voisins ....sa n'a rien à voir avec Star ou pas Star....

Après c'est vrai que cela coûte la peau des fesses . Mais à chacun ses libertés et ses priorités !!!

Faut pas oublier que cela fait beaucoup plaisir à la maman de voir sa fille ou son fils sortir de la maison avec 500 personnes....en fin chez moi , oui.
Citation
Verratti75 a écrit:
Vous vous prenez pour des stars ou quoi ??

Meme Messi qui s'est marié il y a 2 jours a inviter a peine 250 personnes alors que sa vie est faite que de rencontres de connaissances

Vous etes des détraqués mentaux notamment les femmes qui veulent se la jouer princesse

Vous voulez trop faire les gens cotés, en mettre plein la vue mais wallah le lendemain personne sait que vous existez, hormis Beatrice la caissiere de Leader Price qui vous voit tous les jours acheter des pâtes 1er prix et des boîtes de thon en demandant si le sac plastique a 15 centimes est payant

Bref c est risible et bien representatif de la mentalité "m'as tu vu" de notre epoque
Oui oui t'inquiètes cousine ON T AS VU faire la queue au secours populaire
a
5 juillet 2017 08:52
ce qui est pathétique, c est de parler sur des inconnus

continue comme ça, tu iras loin
M
5 juillet 2017 08:57
salam aaliko

Et alors ?
Chacun se marie comme il le veut . Si on suit ton raisonnement ceux qui font des mariages à 500 euros et qui invitent 40 personnes , ce sont des pinces ??


Sérieusement ,il faut arrêter de se mêler de la vie des gens ou alors il faut aller leur faire des rappels plutôt que de les dénigrer .


Lors de mon mariage ,qu'on a célébré au Maroc il y avait au moins 400 personnes pour ma fête de mariage ( on ne ramène pas nos invités à la fête du marié ) : mes parents viennent de deux villages différents , ils ont de très grandes familles et beaucoup d'amis . On fait quoi : un tirage au sort pour réduire le nombre d'invités ?

Ce jour là je n'ai pas fait pas ma princesse , j'ai été une mariée comme tant d'autres, on a respecté la Sunna ( oui hommes dans la maison des voisins et femmes dans celle de mes Parents ) nous avons reçu nos invités , logés et nourris comme le veut la coutume .

L
5 juillet 2017 09:03
Oui dis ce que tu veux, comme tu veux , où tu veux lol ...mais sans haine cher confrère...

C'est vrai qu'on a vu des gens économiser pour des grands​ mariages..... mais ils ne mangent pas que des pâtes derrière c'est faux..


















Citation
Verratti75 a écrit:
Boucle la je dis ce que je veux et surtout ce que je pense

Donc ta psychologie de comptoir de PMU garde la pour toi
D
5 juillet 2017 09:38
J'ai bien rigoler de bon matin.

Pr mn mariage il y avait que les voisins de mon mari et ses collegues et les amies de mes belles soeurs.

Moi je connaissai personne et jai invité personne yavai que ma mere et mes soeurs.

Petit mariage = moin de 3in.

Protegons nous c'est le mieu.
M
5 juillet 2017 09:44
salam aalikom

Les jaloux et le mauvais œil sont partout .
On peut inviter beaucoup de monde et faire un mariage simple , à l'ancienne . Certains accordent de l'importance au fait d'inviter du monde et d'autres moins .

Mais je suis d'accord sur une chose : le gaspillage et les futilités contraires à l'Islam. Mais là encore chacun fait ce qu'il veut .

Citation
Desert fleuri* a écrit:
J'ai bien rigoler de bon matin.

Pr mn mariage il y avait que les voisins de mon mari et ses collegues et les amies de mes belles soeurs.

Moi je connaissai personne et jai invité personne yavai que ma mere et mes soeurs.

Petit mariage = moin de 3in.

Protegons nous c'est le mieu.
D
5 juillet 2017 09:49
Oui tant que les invites ont les connai c' est bon.

Et apres chacun fais en fonction de ses moyens.

Moi je ne vais pas juger qui que ce soit, pck je comprend que certaines personne veulent marquer le coup. C'est leur mariage ils sont fier.

Meme si je voulai un mariage familiale jss heureuse de mn mariage quand meme.

Citation
MissJones a écrit:
salam aalikom

Les jaloux et le mauvais œil sont partout .
On peut inviter beaucoup de monde et faire un mariage simple , à l'ancienne . Certains accordent de l'importance au fait d'inviter du monde et d'autres moins .

Mais je suis d'accord sur une chose : le gaspillage et les futilités contraires à l'Islam. Mais là encore chacun fait ce qu'il veut .
5 juillet 2017 09:51
Moi si je pouvais wallah ça serait juste moi et ma future femme en tête à tête rien que tous les 2 et on rentre à la maison après rien envi de faire sérieux
s
5 juillet 2017 10:15
Tu as bien raison. ..Vive la simplicité et humilité
5 juillet 2017 10:34
Y'a que les maghrébin/ turc pour faire ça.
5 juillet 2017 11:29
Salam

Comme dis le dicton "pour vivre heureux vivons caché "
Citation
Desert fleuri* a écrit:
J'ai bien rigoler de bon matin.

Pr mn mariage il y avait que les voisins de mon mari et ses collegues et les amies de mes belles soeurs.

Moi je connaissai personne et jai invité personne yavai que ma mere et mes soeurs.

Petit mariage = moin de 3in.

Protegons nous c'est le mieu.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
5 juillet 2017 11:47
J'espere qu'on peux pas etre toucher par le mauvais œil et la jalousie sur ce forum meme a l'écrit.
Parcequ'un inconnu qui juge des inconnus ya de quoi flipper....
N
5 juillet 2017 12:03
Slm alaykoum

Le nmbr dinvité ne veut rien dire...juste qu'ils connaissent bcp de monde et qu'ils veulent n'oublier personne, faire profiter un maximum, annoncer un maximum leur mariage...

c'est quand ils ft un spectacle incroyable autour du mariage, piste de dance, avec dj etc homme femme qui dansent etc...ensemble...
G
5 juillet 2017 12:25
Dis donc Oh

Bien elle aussi elle dit bien ce qu elle veut tout comme toi.

Et les autres aussi vivent ce qu' ils veulent.

C est toi qui finance leur mariage moody smiley

Pmu ..pmu
Secours populaire

Où est passé ton coeur au resto ??
(Il manquait celui-là )grinning smiley






Citation
Verratti75 a écrit:
Boucle la je dis ce que je veux et surtout ce que je pense

Donc ta psychologie de comptoir de PMU garde la pour toi
s
5 juillet 2017 12:47
Selon la sunnah, il faut nourrir un maximum de personnes surtout Les pauvres ...
donc si ces 500 personnes sont des personnes et Que LE mariage ESt faut selon la sounnah, pourquoi pas ? ,
T
5 juillet 2017 13:00
ptdr ptdr


Message trop court.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook