Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui s'interessent au petit bijou de Apple: IPHONE
25 juillet 2010 19:12
salam

zillis : bonne vacance et slm li 3la tanga bezaf lol !

moha93, tu m'as dit plus haut : non objectivement le 4 est magnifique (plus rapide un super écran avec une résolution magnifique, un appareil photo 5Mpixel avec une camera HD) mais si tu tien le tel avec la main gauche prends un 3GS sinon pour moi l'iPhone 4 est une petite merveille


si tu tien le tel avec la main gauche prends un 3GS ??? que veux tu dire par celà stp

merci à toi, esperance
h
26 juillet 2010 12:54
Salamoualeykoum,

Zilis je te souhaite de bonne vacance. Oui je sais pas pourquoi mais Au maroc si tu n'as pas le 32 giga ton Iphone vaut rien que ce soit le 3GS ou le 4G... Il m'etonneron toujours et apprement ça part du nord au sud. lol

Esperance le probleme est qu'avec le nouvel Iphone tu as des probleme de reseau en fct de comment tu tiens ton portable...
z
29 juillet 2010 20:13
mon bumper à été expédié (gratuitement),pensez a en faire la demande ,même si vous n'allez pas utiliser,l'iphone 4 fait de trés jolie photo et vidéo,je tiens a le préciser,manque plus que les accuser de réception a ce petit bijou.
Je vous souhaites à tous de trés bonne vacance.
+++++++TANGER++++++++
h
30 juillet 2010 23:41
Salamaoualeykoum,

j'ai eu un mail me disant que je pouvais en faire la commande... Je te tiendrais au courant quand à la fiabilité de ce Bumper....
h
5 août 2010 00:01
Salamoualeykoum,

Des news encore des news...

[www.ecrans.fr]
z
27 août 2010 00:35
Salam

-j'ai n'ai plus de contact sur mon iphone 4,disparu sans aucune manipulation de ma part.
Qu'elle solution pour les récupérer ? une restore via une sauvegarde antérieure ?

-La messagerie vocal visuel était sur mon 3GS,pourquoi n'existe elle plus sur le 4 (opérateur SFR)

-j'ai mis le bumper envoyé gratuitement par Steve Jobs,trés jolie mais sans plus....

Merci pour votre aide et bon ramadan
+++++++TANGER++++++++
27 août 2010 11:37
tu es sur c'est pas une mauvaise manip sur itunes avec la case synchroniser les contacts qui à été décoché ?
z
27 août 2010 15:54
j'ai verifier mais non,y a rien à faire
+++++++TANGER++++++++
z
10 septembre 2010 00:24
nouvel OS pour iphone dispo !
+++++++TANGER++++++++
s
15 septembre 2010 01:45
quelqu'un a pu faire fonctionner son iphone 4 au Maroc??

Je n'ai pas pu avoir aucun réseau sur mon iphone 4. je me demande si c'est en rapport avec la nouvelle puce !!
15 septembre 2010 09:44
si cela a fonctionné pour moi tu veux dire quoi avec une puce marocaine ou avec ta puce a toi ?
s
15 septembre 2010 16:40
Citation
moha93 a écrit:
si cela a fonctionné pour moi tu veux dire quoi avec une puce marocaine ou avec ta puce a toi ?

J'ai pensé que la nouvelle puce fournit avec l'Iphone4 a eu un impact pour que je capte pas la réseau au Maroc.

ce qui est étrange, je captais bien la bas avec mon ancien iphone 3G et je n'ai pas changé de forfait non plus.

Là je comprends plus rien... tu auras une idée?
15 septembre 2010 18:55
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
si cela a fonctionné pour moi tu veux dire quoi avec une puce marocaine ou avec ta puce a toi ?

J'ai pensé que la nouvelle puce fournit avec l'Iphone4 a eu un impact pour que je capte pas la réseau au Maroc.

ce qui est étrange, je captais bien la bas avec mon ancien iphone 3G et je n'ai pas changé de forfait non plus.

Là je comprends plus rien... tu auras une idée?

bizzare moi cela a bien marché !
z
16 septembre 2010 12:41
Moi ça marchait aussi,peut etre un reboot a faire ?
+++++++TANGER++++++++
s
24 décembre 2010 10:35
Cher Iphoniste,

J'espère que vous allez tous bien..

Alors y a t'il des informations au sujet d'un nouveau Iphone???
24 décembre 2010 11:26
non pas d'info par contre en fevrier il y aura le nouveau ipad
s
24 décembre 2010 15:25
Citation
moha93 a écrit:
non pas d'info par contre en fevrier il y aura le nouveau ipad

tu as des infos pour Moha sur cette nouvelle version de l'IPad?? je compte me lancer bientôt.
s
29 décembre 2010 11:00
Vous êtes au courant j'imagine de l'histoire de la hausse de TVA, et la possibilité de résilier son abonnement sans condition.

C'est peut être une occasion en or d'avoir un nouveau iphone4.

Tout de même je sais pas si c'est une bonne idée ou pas!! y a t'il des nouvelle au sujet d'un Iphone5 ? et qu'est ce qu'il peut apporter de plus???
29 décembre 2010 12:16
non surtout pas il ne sont pas con les opérateur depuis mi decembre ils ont inclus une clause sur les nouveau forfait t'empechant de resilier comme ca !


pour les gens qui ont pris un forfait avant oui sans soucis mais pas depuis mi decembre faites attention au mauvaises surprise !
Attention ceci ne concerne pas tout les forfait que les forfait avec TV exemple origami star et la resiliation possible a partir de février et pendant 4 mois !
s
29 décembre 2010 15:06
Citation
moha93 a écrit:
non surtout pas il ne sont pas con les opérateur depuis mi decembre ils ont inclus une clause sur les nouveau forfait t'empechant de resilier comme ca !


pour les gens qui ont pris un forfait avant oui sans soucis mais pas depuis mi decembre faites attention au mauvaises surprise !
Attention ceci ne concerne pas tout les forfait que les forfait avec TV exemple origami star et la resiliation possible a partir de février et pendant 4 mois !

Effectivement ça concerne plutôt ceux qui ont pris leur Iphone avant mi-decembre.

Par contre la possibilité de résilier sans condition couvre tout les forfait avec TV ou sans, étant donné que l'augmentation des tarifs est générale à tout les forfait.
ça reste une occasion pour ceux qui souhaite acquirir un deuxième iphone 4 , peut être pour le revendre est s'acheter un Ipad.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook