Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui s'interessent au petit bijou de Apple: IPHONE
h
9 juin 2010 13:21
Citation
zilis a écrit:
Salut hninatitude
Déjà vendu ton Ipad,tu n'en a pas trouver l'utilité ? si c'est le cas ,je t'en avais déjà parlé ,je crois.
Je failli me laisser tenter par le Htc Desire,mais j'ai voulu attendre ce soir et que surtout je me suis habitué à Mac que je maitrise correctement donc android ,c'est pas pour l'instant.
j'attend avec impatientance 19 heures,pour voir ce que nous prepare SJ.
a plus

Salamoulaykoum ZILIS je repond a ta question j'ai oublie... Ohhh que si tu en a une utilité... Agenda mail le net tranquille quand est au lit c'est bcp plus pratique qu'un portable (tu dois le ferme, avant de dodo ou c'est quand meme lourd...) L'ipad c'est vraiment sympa, mais je l'ai vendu pour me faire une marge dessus Elhamdoulillah je peux acheter lipad a 499 plus l'Iphone INcha'Allah 590 euros (une semaine avant sa sortie en France) il est partie avec un peu de temps mais il faust savoir etre patient... Sinon sincerement c'est un bel outil un seul gros bemole et non des moindres... Les animation Flash et Moha93 aura beau dire ce qu'il veut (desole Moha winking smiley ) c'est penible vraiment penible... et on esr pas pret de passe au HTML 5... A suivre. Sinon j'ai eu un HTC Android comme j'ai dis, vraiment super aussi mais pas mieux que lke Iphone, mais pour la navigation c'est pas mal et en plus ça supporte le.... tu sais quoi (histoire de ne pas chagrine Moha93 winking smiley )
h
9 juin 2010 13:31
Citation
smaq5 a écrit:
Aussi oubliez pas que les prix de l'Iphone 4 sont très abordable par rapport aux anciens (entre 199$ et 299$ téléphone nu).

C'est pas beau tout ça..

Salamoualeykoum,

The dream... Faut pas rever mon frere 199 ou 299 c'est avec labo chez ATT... C'est le telephone est a ce prix avec le telephone nu tout le monde va l'avoir a 1 euro avec l'abo winking smiley
s
9 juin 2010 13:51
Citation
hninatitude a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Aussi oubliez pas que les prix de l'Iphone 4 sont très abordable par rapport aux anciens (entre 199$ et 299$ téléphone nu).

C'est pas beau tout ça..

Salamoualeykoum,

The dream... Faut pas rever mon frere 199 ou 299 c'est avec labo chez ATT... C'est le telephone est a ce prix avec le telephone nu tout le monde va l'avoir a 1 euro avec l'abo winking smiley

je confirme, tu as tout à fait raison...

j'ai cru au père noël, mais non!!!
9 juin 2010 15:27
Citation
hninatitude a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Salut hninatitude
Déjà vendu ton Ipad,tu n'en a pas trouver l'utilité ? si c'est le cas ,je t'en avais déjà parlé ,je crois.
Je failli me laisser tenter par le Htc Desire,mais j'ai voulu attendre ce soir et que surtout je me suis habitué à Mac que je maitrise correctement donc android ,c'est pas pour l'instant.
j'attend avec impatientance 19 heures,pour voir ce que nous prepare SJ.
a plus

Salamoulaykoum ZILIS je repond a ta question j'ai oublie... Ohhh que si tu en a une utilité... Agenda mail le net tranquille quand est au lit c'est bcp plus pratique qu'un portable (tu dois le ferme, avant de dodo ou c'est quand meme lourd...) L'ipad c'est vraiment sympa, mais je l'ai vendu pour me faire une marge dessus Elhamdoulillah je peux acheter lipad a 499 plus l'Iphone INcha'Allah 590 euros (une semaine avant sa sortie en France) il est partie avec un peu de temps mais il faust savoir etre patient... Sinon sincerement c'est un bel outil un seul gros bemole et non des moindres... Les animation Flash et Moha93 aura beau dire ce qu'il veut (desole Moha winking smiley ) c'est penible vraiment penible... et on esr pas pret de passe au HTML 5... A suivre. Sinon j'ai eu un HTC Android comme j'ai dis, vraiment super aussi mais pas mieux que lke Iphone, mais pour la navigation c'est pas mal et en plus ça supporte le.... tu sais quoi (histoire de ne pas chagrine Moha93 winking smiley )

tu as raison ne me chagrine pas avec le F.....
moi le flash ne me sert pas meme sur mon mac je bloque le flash c'est un nid a emm..de ce truc !
s
17 juin 2010 12:32
ça commence fort...
*
L'iPhone 4 enregistre des ventes records avant sa sortie:

Alors qu'il ne sortira que le 24 juin, le nouveau smartphone d'Apple s'est déjà écoulé à 600.000 unités, une journée seulement après l'ouverture des précommandes.
n
17 juin 2010 13:25
ils vont tout écraser encore une fois grinning smiley

Personnellement, je n'ai rien contre Android ou Blackberry, mais je déteste Nokia. A voir des incompétents pareil, on ne peut que rêver de les voir couler grinning smiley
h
20 juin 2010 14:53
Salamoualeykoum,

QUi a pré-commandé le nouvel Iphone...

Mais bien sur qu'ils vont tout écraser et pas besoin d'être un fanatique de produit High Tech, La maintenant il a tout ou presque... J'espere qu'il y aura un accusé de réception (rire)...
z
20 juin 2010 17:05
J'ai voulu le faire le 15 mais impossible de finilaser la dernière étape (choix de l'envo,domicile ou point relais),j'ai laisser tomber,je regarderais si c'est dispo en espace sfr directement,sinon j'attendrais jusqu'a que les boutique soit approvisé court mi juillet ,je pense..... ça sent la rupture de stock pour cet été.
+++++++TANGER++++++++
n
20 juin 2010 21:23
je compte le prendre aussi, mais j'attend un peu, ce sera dure d'en avoir un au lancement.
s
21 juin 2010 00:23
je trouve abusé les tarifs lancés par Orange: entre 249 et 349€... ils ont craqué ou qoi?????
z
21 juin 2010 21:23
iOS 4 dispo pour les possesseurs d'Iphone !
+++++++TANGER++++++++
n
21 juin 2010 21:35
moi j'ai toujours un iPod V1 grinning smiley
Think Different!
z
22 juin 2010 11:42
Oui mais là ,il est question d'Iphonewhistling smiley
+++++++TANGER++++++++
n
22 juin 2010 11:52
ah mince!
-------------------------->[]
Think Different!
23 juin 2010 09:42
qui l'a installé et vos impressions ?
s
23 juin 2010 20:20
bien que je n'ai qu'un petit Iphone 3G je suis super dégoutée ça rame de trop et ça bug au niveau des apps et ça m'agace mais tout ceux qui ont le 3GS sont très satisfait pour leurs parts
s
24 juin 2010 11:45
J'ai un ami qui a pu acheter son iphone4 hier soir chez Orange. il est beauuuuu

Par contre le modél blanc est non disponible avant fin juillet
z
24 juin 2010 12:16
C'est bon je l'ai !!!! je vous donnerais mes feedback dans la soiréethumbs up
+++++++TANGER++++++++
s
24 juin 2010 16:41
Citation
zilis a écrit:
C'est bon je l'ai !!!! je vous donnerais mes feedback dans la soiréethumbs up

bsahtaaakkkkkk
z
24 juin 2010 17:32
Bon
Ça fait bizarre ,l'iphone est plus grand,plus lourd,plus fragile,le fait qu'il soit plat change aussi.
Il est rapide,les photos plus net ,la batterie est au rendez vous (pour l'instant),chose étonnante je trouve qu'il capte moins bien la 3G.
Je n'ai pas su utiliser le multitouch,je n'ai pas trouver Face time (ça serais sympa entre yabi) et plein d'autre trucs.....
pour le Prix 199€ chez sfr sur 12 mois à 56,90/mois webphone 2 h plus 3 numéros illimités ,internet jusqu'à 7,2 M (gros mytho ,pour l'instant) sms,mms,push mail,sfr tv etc tout compris.Téléphone garantie 2 ans chez sfr.
J'ai acheter une SFR la carte ,il y a quelques mois,en gardant le numéro de celui ci ,j'ai le droit a 2 mois d'abonnement gratuit,le Téléphone me reviens donc à moins de 90 € (je fais tout les ans,la même chose)
A suivre.....
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook