Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui s'interessent au petit bijou de Apple: IPHONE
h
27 mai 2010 00:18
Salamoualeykoum,

On va etre bientot Fixé le 7 juin on va voir tout ça. Moi pareil mon abo est fini je veux vendre mon Iphone pdt que je peux encore en tirer quelque choses... Mais à votre avis le nouvel Iphone sera Dispo quand?..
27 mai 2010 09:58
fin juin au states et courant juillet en france.
mais comme pour le 3GS les gens vont le prendre et il y aura des rupture de stock !
z
27 mai 2010 12:11
Moi ,je l'ai déjà vendu ,je fais ça tout les ans,et ca tombe pil poil avec la sorti du prochain,je viens de m'apercevoir que je suis vraiment accro et que je peux plus m'en passer ,wait and see..... même si le HTC desire me fait les yeux doux.
+++++++TANGER++++++++
27 mai 2010 15:48
Citation
zilis a écrit:
Moi ,je l'ai déjà vendu ,je fais ça tout les ans,et ca tombe pil poil avec la sorti du prochain,je viens de m'apercevoir que je suis vraiment accro et que je peux plus m'en passer ,wait and see..... même si le HTC desire me fait les yeux doux.

non resiste le HTC c'est nul resiste un peu et tu aura une bete de course !


La phrase magique de SJ "The best product ever !"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/10 15:49 par moha93.
z
1 juin 2010 13:27
Bon,la Keynote ce sera dans une semaine !perplexe
+++++++TANGER++++++++
1 juin 2010 15:15
cool ca cela veux dire que tu resiste encore avec ton nokia en attendant le HD
z
1 juin 2010 15:48
Attention,ce n'est pas n'importe quel Nokia,c'est le 6310i (trés rechercher comme tel,car il equipe les voitures allemande)whistling smileywhistling smileywhistling smiley
+++++++TANGER++++++++
2 juin 2010 09:32
Citation
zilis a écrit:
Attention,ce n'est pas n'importe quel Nokia,c'est le 6310i (trés rechercher comme tel,car il equipe les voitures allemande)whistling smileywhistling smileywhistling smiley

oui j'en avait un dans ma voiture quand je l'ai acheté la classe ecran N&B 63 pixel c'est la HD quoi !
Haute Daube !
v
2 juin 2010 09:43
En tout cas, les offres sur les iphones 3GS sont démentielles!!

Je resiste toujours aussi, bientot le 7 juin tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 juin 2010 15:24
il vaut mieux attendre le HD arrive

D-5 avant l'annonce !
v
2 juin 2010 15:35
A combien vont ils le proposer?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 juin 2010 16:04
a 149 je pense
s
3 juin 2010 15:06
D-4 les amis, courage courage ..
z
3 juin 2010 16:54
Bon,on lance les pari,pensez vous que le prochaine iPhone sera le même (look) que celui présenter sur la toile ces derniers temps?
Moi je répond oui ! voir peut être le même que le 3GS avec quelques modif.
+++++++TANGER++++++++
3 juin 2010 18:17
LE meme que sur celui volé par GIZMODO

LE 3GS restera en vente a 99€
le 3G ne sera plus vendu
z
3 juin 2010 20:39
En effet,il y a un vietnamien qui a montrer le même ,je vois mal papy mac paranoïa accepter cette affaire en laissant le même sortir,mais tu me dira que la production à déjà commencer depuis un moment.
+++++++TANGER++++++++
4 juin 2010 10:46
Non je pense que tu as raison zilis iPapy a horreur des fuite et il se pourrait que le modele change un peu niveau estetique

en fait le processus de création de produit Apple est long

coté spécification technique je pense pas que cela changera ! il y aura bien une puce A4, un ecran HD, etc ...

maintenant une fois l'aspect technologique il sorte quelque design prototype pour test en grandeur nature (ce qu'il apelle les DVT (Design Verification Test) d'ailleur l'appareil avait ce sigle en lieu et place du numéro de série !

maintenant il n'y a pas qu'un seul DVT prototype il essaye plusieurs design pour voir comment se comporte l'appareil en utilisation quotidienne c'est avec ses fameux test que le iPhone Edge a eu droit a l'époque a une partie basse en plastoc car l'alu limite la réception GSM (meme principe sur l'ipad 3G) !

Je pense que si il n'y a pas d'autre proto qui ont passé tout les Design Test avec succès, ce sera celui la.


Maintenant passons a la spéculation, moi je pense que la fuite a été organisée par Apple pour avoir un retour des futur acheteur sur le Design qui tranche avec la tradition Apple on aurait dit un samsung de loin et de dos !
z
4 juin 2010 11:59
c'est fort possible pour la fuite vietnamiene mais pour l'affaire gizmodo ,je pense pas,wait and see......
mais quoi qu'il arrive ,il y aura des surprises niveau OS,on parle de skype en native etc...
on verra mardiperplexe
+++++++TANGER++++++++
z
6 juin 2010 15:22
J-1,pas mal de nouveauté dans l'univers mac en vue !
+++++++TANGER++++++++
v
6 juin 2010 17:00
On m a parlé d'une coque en carbone perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook