Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui s'interessent au petit bijou de Apple: IPHONE
z
27 février 2010 13:11
En France,tu peux débloquer au bout de six mois d'abonnement,le fait de prendre la 3G,tu prendra un abonnement ?,je sais pas où tu as vu qu'il couterait 529 dollars,entre nous même à 100 dollars je n'en aurais aucune utilité,mais c'est mon point de vuwhistling smiley
+++++++TANGER++++++++
h
27 février 2010 13:36
Salamoualeykoum,

Franchement au debut je disai la meme chose que toi... mais en lisant des article ici et la, je me suis rendu compte que ça serai un joli objet et utile. Comme je regarde pas beaucoup la Télé et que je prefer lire les info dans les journaux. Je me dis qu'il aurait sa place la ou les journaux s'entasse...
z
27 février 2010 16:14
si c'est pour lire les journaux....
les telecharger etc.. c'est une autres histoire ,tu nous diras tes impressions.
+++++++TANGER++++++++
h
28 février 2010 11:54
Salamoualeykoum,

Il n'y aura pas que les journaux les bouquins aussi, en esperant que la bibliotheque va devenir concequente. Perso j'ai plus de facilite a lire sur l'ecran que sur du papier... Mais impression Incha'Allah tu les auras plus tard parce que le mactaliban Moha93 m'a conseillé d'attendre et je pense que c'est raisonnable...
D
2 mars 2010 15:15
Salem,

J'ai un "souci" avec mon iPhone quand je le synchronise avec iTunes.
Il me faut pratiquement 6 heures, pour faire une sauvegarde.

Vous savez d'où ça peut venir? Avez vous eventuellement des astuces, afin que la sauvegarde soit plus rapide?
Merci d'avance.
z
2 mars 2010 22:05
restaure le,sinon depuis combien de temps il te fait ça ? jailbreak ?
si tu sais pas restaurer:ICI
+++++++TANGER++++++++
3 mars 2010 09:27
as tu telecharge une base de donnée de livre ?

tu peux desactiver la sauvegarde automatique aussi
S
4 mars 2010 10:46
ooohhh mes un iphone c vraiment un petit bijoux entre les mains : moi fun des tele portable j en ai essayer depuis 6 ans au mois 40 Marque/models et dernierement lors de la sortie de l iphone 3g je me suis dit a quoi sa sert cet iphone ni bluetooth ni rien et en plus a chaque fois tu est obligé de passer par itunes pour tous les telechargements + y a pas d accusé de reception pour les sms ..... dernierement j ai perdu mon nokia e71 et j ai decidé d acheter un iphone et la la surprise totale : je prefere dire qu il ya des tel mobiles et il y a un telephone iphone j aimerai bien qu on fasse la difference : un ecran tactil tres reactif ce n est pas comme les autre LG Samsung ....(g tjrs detesté le tactile), des application bureautique tres tres necessaire dans la vie quotidienne+ un ecran lumineux de haute definition+ qualité sonore inegale+sensibilité reseau excellente !!!! sans parler de la vitesse de connecxion internet 3g ou wifi franchement j etait etonné il est plus rapide que mon pc portable concernant les telechargement des photos sur facebook ou meme le telechargement normal !!!!!!! je vous le conseil fortement c'est un iphone c vrai qu il est un peut cher mais n oublions pas que la qualité des produit utilisés est excellente et que c'est le prisx de la paume mordu winking smiley)))
4 mars 2010 14:32
un message qui me ravi toi tu as compris merci de ton temoignage
S
4 mars 2010 16:04
winking smiley merci !!!! a ton service smiling smiley)
D
4 mars 2010 17:07
Salem,

Merci a tout les deux, pour votre aide.

@Zilis : Etant donné que je le synchronise très peu souvent avec iTunes, je pensais que c'était normal. En fait, j'ai jamais pu faire une comparaison.
Au début, je pensais que ça venait du "Jailbreak".
Finalement, j'ai detecté le problème. C'est tout simplement mon cable usb,qui était défectueux (au passage, APPLE devrait faire un effort. C'est super fragile!!).
J'ai synchroisé avec un autre cable, ça a duré 1h30.

@Moha93 : Non pas de base de données de livres.
J'ai désactivé la sauvegarde automatique. N'empêche iTunes, ça a pas que des avantages...
h
4 mars 2010 17:46
Citation
moha93 a écrit:
un message qui me ravi toi tu as compris merci de ton temoignage

Salamoualeykoum,

Moha93 mactalinban pour de bon... winking smiley

Je confirme il n'y a vraiment rien a dire ou presque.. Quelque point qu'ils vont trrès vite regler en attandante le nouveau modèle
z
4 mars 2010 20:51
j'espère qu'ils règleront celui de la batterie,mais ils doivent pas avoir le temps S.jobs,il ne veut pas faire de l'ombre à l'ipad et surtout au nouveau Macbook pro,ils sont pas bête a Cupertino,plus ils tardent à ce mettre à jour,plus les composants baissent,plus les actionnaires sont contents.........
En sortent le 3GS,ils ont toucher le jack pot ! alors que tout le monde attendait le 4Gptdr
+++++++TANGER++++++++
h
4 mars 2010 21:55
Salamoualeykoum,

Je rejoins ZILIS pour la batterie. Et pour ce qui est de la strategie marketing. Ce n'est un secret pour personne, ce sont les meilleurs. Et franchement il n'y a que qui arrive a faire ce qu'il fond. Aucune marque ne peux pretendre faire autant de buzz
s
5 mars 2010 10:15
Depuis quelques semaines, je me suis acheté un beau mac pro body, et franchement je regrette pas une seconde mon achat.

Moha, tu sais ce qu'il te reste à faire!!
n
5 mars 2010 10:57
Bonjour,

je compte vendre mon iphone. Que dois-je faire pour supprimer mon compte applestore relié à l'iphone?

Je ne veux pas que le futur acheteur achète des applications qui seront ensuite débitées sur mon compte bancaire.
z
5 mars 2010 11:37
Tu n'as rien à craindre,lorsqu'il le branchera sur son Itunes ,il devra le configurer comme nlle Iphone.
+++++++TANGER++++++++
n
5 mars 2010 11:40
Citation
zilis a écrit:
Tu n'as rien à craindre,lorsqu'il le branchera sur son Itunes ,il devra le configurer comme nlle Iphone.

ok. Je te remercie! smiling smiley
s
5 mars 2010 11:40
Citation
smaq5 a écrit:
Depuis quelques semaines, je me suis acheté un beau mac pro body, et franchement je regrette pas une seconde mon achat.

Moha, tu sais ce qu'il te reste à faire!!

Bienvenue au club smiling smiley
5 mars 2010 13:15
aucune marque ne peux pretendre faire autant de buzz en cultivant la politique du secret
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook